Citation
Mielou94 a écrit:
Slm
J'ai remarqué quand je suis indisposée et que je prie pas ben tous mes démons resurgissent.. Je sais pas si c'est le confinement ou pas mais je commence à déprimer là, tout le mal est enfouis en priant et resurgit pendant cette période de 1 semaine (me concernant). Qu'est-on en mesure de faire quand on a ses règles pour maintenir son lien avec Dieu ? Vu que interdit de lire le Coran, par exemple..
Merci
Citation
Mielou94 a écrit:
Slm
J'ai remarqué quand je suis indisposée et que je prie pas ben tous mes démons resurgissent.. Je sais pas si c'est le confinement ou pas mais je commence à déprimer là, tout le mal est enfouis en priant et resurgit pendant cette période de 1 semaine (me concernant). Qu'est-on en mesure de faire quand on a ses règles pour maintenir son lien avec Dieu ? Vu que interdit de lire le Coran, par exemple..
Merci
Citation
plume rose a écrit:
Salam,
Tu peux le lire SEULEMENT avec les yeux sans bouger les lèvres.
Il ne faut pas toucher les versets aussi (même sur tel ou livre)
Bien prendre les ablutions avant..
Qu'Allah t'aide à apaiser ton âme ⚘
Citation
pistache31 a écrit:
Salam![]()
"Tu peux le lire SEULEMENT avec les yeux sans bouger les lèvres." est-ce que tu as un hadith ou un verset qui dit de ne pas bouger les lèvres?
Citation
plume rose a écrit:
Salam,
On nous appris à l'école islamique comme ça.
Par respect au parole d'Allah en cas d'impureté (même naturelle) on n'a pas le droit de prononcer ses versets.
Ni de toucher au Coran et aux versets bien évidement.
Si je trouve un hadith ou verset la dessus bien sur je te partagerais
Citation
TigreBlanc a écrit:
Je te conseil de lire sourate AdDuha et son interprétation +context dans lequel il a été descendu..
Si jamais tu pas lire ça, je te conseil de regarder des rappel de prédicateurs sur YouTube c'est toujours efficace
Citation
Mielou94 a écrit:
Slm
Merci
Citation
SDreams off a écrit:
Tu peux tjs le lire sur ton tel. Sinon, il y a les invocations et le dikr.
Faut pas oublier que nos hormones jouent bcp sur notre émotion.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,
Tu peux le lire SEULEMENT avec les yeux sans bouger les lèvres.
Il ne faut pas toucher les versets aussi (même sur tel ou livre)
Bien prendre les ablutions avant..
Qu'Allah t'aide à apaiser ton âme ⚘
Citation
Mielou94 a écrit:
Slm
Merci
Citation
Ghader a écrit:
Tu peux lire le coran sur tablette ou portable
Question :
Honorable Cheikh, qu'Allâh vous accorde la réussite.
La lecture du Coran sur l'écran du téléphone nécessite-t-elle les ablutions ?
Réponse :
Non, le portable n'est pas un moushaf.
Ce n'est pas un moushaf et il n'est pas soumis aux règles liées au moushaf.
✅ Publié par 3ilmchar3i.net
Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوزان
Tu sais ce qui fait fuir les démons cets l'apprentissage de la religion et surtt le tawhid
Le tawhid lunicite d'Allah les shayatines ne le supportent pas
Lire des livres sur ceci
Ensuite le dikhr Allah et toute les formules rapportés ds la sounnah et yen a bcp.
On peut évoquer allah matin et soir
Partt sauf biensur dans les endroits impurs WC par ex
Pose toi 1 heure sur une chère et fait le tasbih àvec ta main droite tu Verras l'influence des demons comme il sera presque inexistant.
Citation
Mielou94 a écrit:
Oui, les rappels sur YouTube je fais
Citation
Mielou94 a écrit:
Une chère ?