Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as eu un rapport 4-5 jours avant l'ovulation et est tombée enceinte
j
9 avril 2016 11:46
Bonjour les filles
J ai eu mes regles le 30 mars j ai arreter ma pillule le 6 mars j ai vu ma gyneco le 5 avril qui ma fait une echographie de l ovaire et a vu des follicules. J ai eu un rapport avec mon mari ce matin le 9 avril je dois ovuler mercredi ai je des chances de tomber enceinte?
m
9 avril 2016 16:12
oui tu a de la chance inchallaj
a
28 avril 2016 13:27
Bonjours a toutes , voila nous sommes le 28 mars j'ai eux mes règles le 19 jusqu'aux 22 mars jovule le mardi 3 mai je voulais savoir si cetais possible de tomber enceinte sachant que j'ai eux un rapport hier don le 27 avril et jen aurais sûrement samedi 30 et dimanche 1 mars donc se qui fais que mon dernier rapport que j'aurais avant mon ovulation sera de 2 jours pensais vous que c'est possible merci de vos réponse et un bo +++ pour celles qui shouaite un bébé smiling smiley
29 avril 2016 10:18
Bonjour les filles,
Un rapport juste avant l'ovulation de deux jours peut donner éventuellement une grossesse, mais si tu es sur d'ovuler ce jour ci. il se pourrait que l'ovultion s'attarde ou avance de quelques heures ou qlq js. Le mieux c'est d'utiliser des tests d'ovulation chaque jr si tu peux.
29 avril 2016 10:35
J'essaie depuis qlqs mois d tomber enceinte , mon pbm est que mon follicule ne grossit pas trop, j'ai fait un traitement d gonal qui a durer normalement trois mois, j ss arrivé au troisieme , j'utilise les tests d'ovulation pr détecter l jr j, j'ai un cycle long et irrégulier de 31 à 34 j parfois plus. , là j ss au 20 ème j et tjs le test est négatif depuis l 13ème jour. J fais quand même des rapports, est ce que comme par hasard j peux ovuler ds les jrs suivant ou non?
Merci d m'avoir lu.
N
30 avril 2016 14:37
Tu a fait ses écho pour voir si tu ovules
30 avril 2016 17:56
Ça fait trois mois que je n'ai pas consulter mon gynéco, mon rdv est après trois mois, bien que je n'ai pas apprécié ce décalage, il se pourrait ue je n'ovule plus ! je suis à j21 ,

Enfin je suis triste au fond de moi,! Mon ovulation est lente à ce point!
N
30 avril 2016 18:18
Bah normalement quand tu prend un traitement tu a un suivi non ? Bizarre..
30 avril 2016 21:19
oui j etais suivi dirant le traitement, et une fois ca a marche avec mon follicule le gygy m a declanche l ovulation.
depuis je ne ss pas revenu cela fait trois mois puisque le traitement de gonal son effet reste cette duree. puis he faire une ovulation tardive a c point?
N
30 avril 2016 21:45
Je pense pas vu qu'avec ce genre de traitement l'ovulation est dans les 36h il me semble ,
r
30 avril 2016 23:58
Bonsoir, j'ai eu des rapports toute cette semaine et il y a 2 jours avec mon mari j'ovule normalement demain donc en ce moment même j'ai des frissons, mal de tête et mal de dos. Je sais pas si c'est normal, maintenant comment savoir si je suis enceinte enfin quand est ce que je pourrais faire le test urinaire ou sanguin. Après plusieurs mois d'essai.
30 avril 2016 23:56
salam
le pbm est que je n'ai pas encore détecter le jour de l'ovulation par les test d'urines
c'est pour cela que je crains de ne pas ovuler malgré le traitement que j'ai pris deux mois avant.je compte appeler mon gynéco pour un rdv prochainement .
le fait de ne pas ovuler. cela signifie quoi?
merci de me répondre si vous pouvez ,
N
1 mai 2016 10:14
Bah tout simplement si tu ovule pas pas pas d'ovule donc pas de bébé
1 mai 2016 20:44
merci nissaf, hhhhhhhh mdr
absolument! pas d bb OK! cette fois ci seulement?
y a t-il un remede a ca ou pas, c est ce que je veux dire.
je vais prendre rdv chez mon gyneco, et j vous tiendrai au courant , en attendant si qlq peut me donner une explication , je serai ravi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 20:45 par nerjes.
S
22 juin 2018 15:55
Bonjour j'ai eu un rapport le 10 juin et j'ai ovuler le 13 ou 14, es ce possible que je sois enceinte ?
A
25 août 2019 14:36
Bonjour j’ai eu un rapport le 12 août et j’ai ovuler le 16 ,es ce possible que je sois enceinte
M
29 septembre 2019 01:38
Bonjour,
J'ai eu un rapport lundi avec mon copain sans nous proteger , il a ejaculer dedant , j ai fait un test jeudi d ovultation qui a donner possitif
Est ce que je peux etre enceinte?
C
18 février 2020 21:47
Bonjour moi j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jeudi et aujourd'hui c'est mon jours d'ovulation est ce possible que je suis enceinte merci
F
4 avril 2020 16:53
Bonjour les Filles j’ai eu un rapport avec mon mari le 10/03/2020 et j’ai ovulé le 15/03 je devais avoir mes règles hier le 03/04je suis généralement bien régler chaque 28 du mois sa m’arrive d’avoir un jour de retard de temps en temps mais c est rare donc hier pas de règles ce matin le’04/04 j’avais un test a la maison je me suis dit tiens je vais le faire mais. Je vous assure j’étais presque sûr a 200%100 qu’il allait être négatif sauf que il est sorti de suite positif j’étais choquée je m’y attendais vraiment pas
K
10 mai 2020 22:59
Bonjour, moi j'ai un rapport le 4 et 5 de ce mois ci. Et j'ai ovulé hier le 9 mai. Ai-je des chances de tomber enceinte? J'aimerais un +++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook