Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rapport sexe/religion svp ?
18 août 2019 16:07
« le sang des menstrues c'est du sang qui est sale donc c'est pour ça qu'il évacue le corps »...
J’aurais tout entendu ??
L’ovule dans sa descente décrire les vaisseaux sanguins de l’utérus, ni plus ni moins. Pourquoi le sang est-il évacué?? La gravitation fait sont travail... voilà pourquoi.
Arrêtons de dire des bêtises, pour justifier je ne sais quoi.

Citation
Enaya a écrit:
Ah je vois tu n'es pas musulmane ben je t'explique dans notre religion c'est interdit car le sang des menstrues c'est du sang qui est sale donc c'est pour ça qu'il évacue le corps et vu que l'homme le pauvre n'a pas de règles ça sert à rien de lui refiler notre mauvais sens déjà qui peut pas l'évacuer du coup si tu es infirmière renseigne-toi bien sur le sang des menstrues tu comprendras
18 août 2019 16:08
spinning smiley sticking its tongue out tongue sticking out smiley
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Haha tu te crois drôle ? ?

Tiens kdo ptdr

NB : non je ne suis pas sa soeur, mais je vois mal le rapport ?
Si c pr faire du hs tu peux disposer merci.
Et laisse savon tranquille c’est un brave femme avec un grand coeur.

N’oublie pas que la roue finit tjrs par tourner winking smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
18 août 2019 16:09
Pour les musulmans il s’agit de « sang impur »

Il doit surement y avoir des preuves scientifiques.
Citation
nana d'enfer a écrit:
« le sang des menstrues c'est du sang qui est sale donc c'est pour ça qu'il évacue le corps »...
J’aurais tout entendu ??
L’ovule dans sa descente décrire les vaisseaux sanguins de l’utérus, ni plus ni moins. Pourquoi le sang est-il évacué?? La gravitation fait sont travail... voilà pourquoi.
Arrêtons de dire des bêtises, pour justifier je ne sais quoi.
18 août 2019 16:10
De quoi je me mêle ? B je me mêle de la conversation Oups

Tu es sûr yabiladi,
je poste
tu postes
il poste
nous postons
vous postez
ils postent
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Si t’es pratiquante et que tu pries

Mais DE QUOI TU TE MELE !!

Je fais pas la victime, je constate juste.
J
18 août 2019 16:11
C'est quoi le puritanisme ?


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ola !

Je pense que la religion a bon dos pour certains. Ce sont plutôt des influences culturelles / folkloriques qui les ont conduits à ce puritanisme tout à fait anti-islamique.

J'ai toujours cru (et je le crois encore) que l'islam était la religion la plus libérée au niveau sexualité. Mais avant de m'inscrire à ce forum je ne connaissais pas encore de musulmans maghrébins...

Certains voudraient s'abriter prétendument derrière la religion pour justifier leur puritanisme passionnel. Mais l'islam est une religion basée sur les preuves, et quand tu leur mets sous le nez l'absence de preuve pour ce qu'ils voudraient décréter haram, en général ils pètent un câble, tiennent des propos de kufr, insultent tout ceux y compris les savants confirmant la licéité de telle ou telle pratique, et remixent leur islam à une sauce plus chrétienne à force de rechercher toujours plus de puritanisme.

C'est ce qui s'est passé sur ce forum à chaque fois qu'il y a eu par exemple des débats sur des pratiques aussi anodines que le fellation ou le cunnilingus.
S
18 août 2019 16:11
J'ai juste lu en diagonal.

Ta question à la base n'était pas dérangeante. Mais il était évident qu'avec ce genre de sujet, les esprits étroit ou tordu y verrais du mal et tournerai ceci en sujet à polémique.

Tu t'en fou de leur opinion.

Tu avais une question, tu l'as posé c'est tout.

D'ailleurs pour répondre à cette question. Cette danse tient son origine en Afrique noir. Je ne connais pas le sens profond de cette danse. Mais quand je vois des africaines avec leur tenu traditionnelle faire cette danse, je trouve ça beau.

Mais quand il s'agit de femme à peine habillé qui se tremoussse coller au hommes ou face à eux. Je trouve cela immonde. Une regression total de la femme.

D'ailleurs des qu'une femme danse de manière sexualisé en tenu legere et avec une attitude provocante. A mes yeux,c'est une régression de l'importance de la femme. Elle n'est plus humaine, mais animal.

C'est laid, c'est sale.

Pourtant je ne dirais pas cela d'une femme qui fait de la salsa ou du tango.

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Sincèrement : est ce que tu trouves que mon sujet sur le twerk était déplacé ?

Merci
e
18 août 2019 16:12
Si on te dis qu en fumant tu risques un cancer sur le long terme , ca ne va pas changer dans 10 ans

C est le mm principe.
Des etudes ont ete faites, les taux d incidence sont bien present
Le rapport de cause a effet a ete prouvé.

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Peut etre que les connaissances ont changé depuis Heu
P
18 août 2019 16:12
Tu es qui ?
C'est quoi ton ancien blaze tu me fait rappeller quelq'un ??
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Pour les musulmans il s’agit de « sang impur »

Il doit surement y avoir des preuves scientifiques.
J
18 août 2019 16:13
A titre informatif ; il n'y a pas que dans l'islam que le rapport pendant les règles est impure winking smiley


Citation
Enaya a écrit:
Ah je vois tu n'es pas musulmane ben je t'explique dans notre religion c'est interdit car le sang des menstrues c'est du sang qui est sale donc c'est pour ça qu'il évacue le corps et vu que l'homme le pauvre n'a pas de règles ça sert à rien de lui refiler notre mauvais sens déjà qui peut pas l'évacuer du coup si tu es infirmière renseigne-toi bien sur le sang des menstrues tu comprendras
18 août 2019 16:13
Le cochon aussi est impur... et l’islam n’a rien inventé. Le judaïsme c’était déjà chargé de tout ça!

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Pour les musulmans il s’agit de « sang impur »

Il doit surement y avoir des preuves scientifiques.
18 août 2019 16:14
Tu peux remplacer par le mot rigorisme si ça te permet de mieux comprendre.
Citation
Jisca a écrit:
C'est quoi le puritanisme ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
L
18 août 2019 16:15
D’accord merci bcp pr ta réponse j’ai tt compris je crois.

À titre culturel tu trouve ca top, mais quand c’est deshumanisé par la société de nos jours tu proscris, car nocif pr l’image de la femme et son respect.

Bon ? Ou tout faux ?

yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai juste lu en diagonal.

Ta question à la base n'était pas dérangeante. Mais il était évident qu'avec ce genre de sujet, les esprits étroit ou tordu y verrais du mal et tournerai ceci en sujet à polémique.

Tu t'en fou de leur opinion.

Tu avais une question, tu l'as posé c'est tout.

D'ailleurs pour répondre à cette question. Cette danse tient son origine en Afrique noir. Je ne connais pas le sens profond de cette danse. Mais quand je vois des africaines avec leur tenu traditionnelle faire cette danse, je trouve ça beau.

Mais quand il s'agit de femme à peine habillé qui se tremoussse coller au hommes ou face à eux. Je trouve cela immonde. Une regression total de la femme.

D'ailleurs des qu'une femme danse de manière sexualisé en tenu legere et avec une attitude provocante. A mes yeux,c'est une régression de l'importance de la femme. Elle n'est plus humaine, mais animal.

C'est laid, c'est sale.

Pourtant je ne dirais pas cela d'une femme qui fait de la salsa ou du tango.
L
18 août 2019 16:15
Toi t’es qui ?

Toi d’abord.
Citation
Picatchou* a écrit:
Tu es qui ?
C'est quoi ton ancien blaze tu me fait rappeller quelq'un ??
P
18 août 2019 16:17
Team rocket
Pour vous jouer un mauvais tour
Mort de rigolade ????????
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Toi t’es qui ?

Toi d’abord.
18 août 2019 16:17
Raison de plus pour ne pas m'apprendre des conneries mdr


Les règles ne sont pas sales ! Je ne peux pas donner comme information aux jeunes filles que a un moment dans le mois elles sont impure
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Moi aussi je sais de quoi je parle
Tu veux un diplome que j ai depuis 8 ans.
J
18 août 2019 16:17
Bof, si c'était juste ça le problème.

On vit dans une société où l'amour a perdu de son sens. La plupart des couples ne vit que pour la sexualité donc... Il y a des hommes jamais satisfait même avec la meilleure des femmes. Toujours besoin d'aller voir ailleurs ^^
Citation
Michael Scofield a écrit:
Pas pour rien que les maghrébins arabes soit de gros frustrés sexuellement lol
L
18 août 2019 16:18
Royal ? perplexe
Citation
Picatchou* a écrit:
Team rocket
Pour vous jouer un mauvais tour
Mort de rigolade ????????
18 août 2019 16:18
Lol non justement s'ils vont voir ailleurs c'est qu'ils leur manquent un truc qu'ils n'ont pas à la maison lol
Citation
Jisca a écrit:
Bof, si c'était juste ça le problème.

On vit dans une société où l'amour a perdu de son sens. La plupart des couples ne vit que pour la sexualité donc... Il y a des hommes jamais satisfait même avec la meilleure des femmes. Toujours besoin d'aller voir ailleurs ^^
L
18 août 2019 16:20
Tupeux expliquer prk c’dst pas pr rien que les maghrebins sont frustres ? perplexe
Citation
Michael Scofield a écrit:
Lol non justement s'ils vont voir ailleurs c'est qu'ils leur manquent un truc qu'ils n'ont pas à la maison lol
S
18 août 2019 16:20
En gros c'est ça.

L'occident en a fait quelque chose de sale.

C'est comme la danse orientale. Savais tu qu'à la base, les danseuse étaient couverte? Je ne me rappel plus du nom du reportage que j'avais vu sur l'origine de la danse orientale. Les femmes portaient de longue robe et leur visage était couvert.

Puis pour ressembler à l'occident, les femmes ont commencées à se dévêtir.

La danse orientale par exemple, je trouve cela terriblement laid. Ainsi que les danses marocaines. Aussi pire que le twerk.

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
D’accord merci bcp pr ta réponse j’ai tt compris je crois.

À titre culturel tu trouve ca top, mais quand c’est deshumanisé par la société de nos jours tu proscris, car nocif pr l’image de la femme et son respect.

Bon ? Ou tout faux ?

yawning smiley
Facebook