Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport sexuel et remords
N
2 mai 2017 13:21
salam alaykoum je pense que cest a cause des parents en priorité.
On ne laisse pas un enfant etudier aussi loin a cet age...
Ce nest que vers 21 ans que le cerveau s'est completement formé. En gros t'as 18 ans t'es encore en développement mais a tt les niveaux! donc tu dois rester aupres de tes parents jusqua ce que tu acquiers une certaine maturité.

Enfin voilà si vraiment tu ne tiens a ne plus faire ce truc avec ce garcon. Tu l'interdis dentrer chez toi. Tt simplement. Courage. Et n'oublies pas le repentir et s'interesser plus amplement a sa religion.
Et tu dois apprendre a dire non, a t'affirmer! On ne t'aimera pas moins si tu sais dire non, et je vais peut etre meme t'apprendre quelque chose mais on risque de MIEUX t'aimer si tu sais dire non, on saura mieux, t'aimer...car on saura quelles sont les limites etc...
Et je n'imagine meme pas dans quel etat tu dois etre...genre tu acceptes quelque chose que tu ne veux pas au fond de toi...cest horrible à vivre. La culpabilité doit te ronger. Prends ta vie en main! tu fais ce que tu veux vrmt, ce que ton coeur te dicte, selon ta morale, tes convictions...(la apperement tu es musulmanes donc voilà respecte cela ...).
Qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 13:23 par yo-ya-bi.
K
KNL
2 mai 2017 14:24
euh j'ai pas compris "j'ai fait l'amour mais c'était pas volontaire" il t'a violé ???

Citation
Zei a écrit:
Bonjour,

Je suis zineb j'ai 18 ans et je suis musulmane j'ai fait l'amour avec mon copain mais c'etais pas volantaire je regrette meme si ont continue a le faire vue que lui c'est un Athés je suis toujours gene de plus en plus vis a vis a ma religion, le probleme c'est qu'il habite avec moi .
Je voudrai savoir si je pouvais arreter de le faire mais je continue a dormire avec lui esque je serrai moins punie que si je le fessai j'ai trop peur de ca ??
Quesque vous me conseillez ???
Merci de me repondre .
F
2 mai 2017 14:36
Non, elle marchait tranquillement, et d'un coup elle a trébuché, pour atterrir sur ce qu'il ne fallait pas, mais c'était pas fait exprès tu vois. smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
euh j'ai pas compris "j'ai fait l'amour mais c'était pas volontaire" il t'a violé ???
B
2 mai 2017 15:10
ptdr

Arretes t'as dansé dessus aussi avoue
Citation
Tobito a écrit:
tu m'as fait trop rire






Ca a ngourougourou grave ptdr
T
2 mai 2017 15:13
Je pense qu'elle le dit dans le sens ou elle ne s'est pas pourquoi c'est arrivé .
Une erreur de jeunesse.
J'ai l'impression que ce n'est qu'une histoire de partie de jambe en l'air entre 2 personnes ,un acte banal qu'on voit tous les jours.
Une relation sexuelle n'est pas un acte exceptionnel .
T
2 mai 2017 15:20
J'ai fait des folies de mon corps ,je te dis pas dans quel état j'étais shuuuuuuuuuuut on va me gronder .
C'était les plus belles années de ma vie,bonne zic ,belles meufs ,belles voitures zehma.

Que de bon souvenir non mais usher ,j'adore ,comme il danse ce mec ,un tueur
Je te parle pas notorious big,puff daddy,r kelly ,Alicia keys que du bon son à l'époque .
Passi,doc genyco,arsenic .
Ca manque

Mais c'est vrais que zoubida ,elle était délaissée enfin presque ,ca dépendait de la zoubida.
Si zoubida était bonne ,zoubida passait aussi à la casserole .
Fallait pas faire des jalouses.grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr

Arretes t'as dansé dessus aussi avoue
B
2 mai 2017 16:42
ptdr shut t'inquiète c'est entre toi moi....
et tout le monde tongue sticking out smiley

Notorious big Juicy
2pac change

Doc gyneco bien qu'il avait l'air dans le coltare il était loin d'être con la preuve avec ses musiques à texte. (Bon apres il est clairement parti en vrille en soutenant Sarko mais ca c'est autre débat)

Aah c'est sûr que ca n'a rien avoir avec les musiques de maintenant.

Bon pour ta dernière remarque je ne relèverai pas, ça â le mérite d'être clair lol
Citation
Tobito a écrit:
J'ai fait des folies de mon corps ,je te dis pas dans quel état j'étais shuuuuuuuuuuut on va me gronder .
C'était les plus belles années de ma vie,bonne zic ,belles meufs ,belles voitures zehma.

Que de bon souvenir non mais usher ,j'adore ,comme il danse ce mec ,un tueur
Je te parle pas notorious big,puff daddy,r kelly ,Alicia keys que du bon son à l'époque .
Passi,doc genyco,arsenic .
Ca manque

Mais c'est vrais que zoubida ,elle était délaissée enfin presque ,ca dépendait de la zoubida.
Si zoubida était bonne ,zoubida passait aussi à la casserole .
Fallait pas faire des jalouses.grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
2 mai 2017 16:49
Big juicy je 'écoute encore et one more chance j'aimais bien avec faith evans

2pac comment j 'ai pu l'oublié california love

Quest ce que j'ai swingué et pécho sur celle la mdr

Les meilleurs amis du monde au début et ils ont finis par s'entretuer .

J'écoute cette chanson souvent en ce moment ,petit hommage à BIG





Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr shut t'inquiète c'est entre toi moi....
et tout le monde tongue sticking out smiley

Notorious big Juicy
2pac change

Doc gyneco bien qu'il avait l'air dans le coltare il était loin d'être con la preuve avec ses musiques à texte. (Bon apres il est clairement parti en vrille en soutenant Sarko mais ca c'est autre débat)

Aah c'est sûr que ca n'a rien avoir avec les musiques de maintenant.

Bon pour ta dernière remarque je ne relèverai pas, ça â le mérite d'être clair lol
2 mai 2017 18:47
si tu veux éviter de refaire cette bêtise éloigne toi de lui !!
2 mai 2017 20:19
Salam

ptdr la seule chose que tu as à lui demander et si elle a mis un préservatif ?

Générations foutu, on par droit dans le mur, je crois même que l'on est déjà encastrer dedans.
Citation
blacky a écrit:
Tu a pris un préservatif?
B
2 mai 2017 20:25
Ah j'aime trop cette chanson indémodable thumbs up
Citation
Tobito a écrit:
Big juicy je 'écoute encore et one more chance j'aimais bien avec faith evans

2pac comment j 'ai pu l'oublié california love

Quest ce que j'ai swingué et pécho sur celle la mdr

Les meilleurs amis du monde au début et ils ont finis par s'entretuer .

J'écoute cette chanson souvent en ce moment ,petit hommage à BIG

Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
KNL
2 mai 2017 20:56
ah ok j'suis rassurée alors Zen

Citation
Quintero a écrit:
Non, elle marchait tranquillement, et d'un coup elle a trébuché, pour atterrir sur ce qu'il ne fallait pas, mais c'était pas fait exprès tu vois. smiling smiley
F
2 mai 2017 23:03
Pas de quoi s'inquiéter enfin voyons. smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
ah ok j'suis rassurée alors Zen
Facebook