Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapports sexuels impossibles : sirh nouage
K
5 mars 2020 12:47
"Contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds, "s 113 v 4


salam aleykoum

un autre type de sortilège très très utilisé avec celui de séparation celui du nouage au moment du mariage . Le plus souvent mais peu se faire avant voir l'article .

Il est utilisé par certaines mères tantes pour conserver la virginité de leurs filles . Et certaines fois elles n'arrivent plus à le défaire .

Mais c'est aussi utilisé pour bloquer quelqu'un par jalousie et haine . Malheureusement le Maghreb n'a pas été "nettoyé" de ces pratiques sataniques . Qui n'ont rien à voir avec l'Islam et leurs diffusions ont amené ruine et humiliations sur humiliations aux musulman(e)s

faites le test roqya suivant si vous êtes concerné et avoir un début diagnostique inch'Allah

[forumislam.com]


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"


chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement


[mondafrique.com]

«Le Maghreb des Films » du 21 novembre au 14 décembre, propose la projection du passionnant documentaire, « Le Verrou ». Leila Chaïbi et Hélène Poté lèvent le voile sur la virginité en Tunisie et révèle une pratique magique répandue dans les familles maghrébines : le Tasfih.

Dans le Tunis d’aujourd’hui, nos réalisatrice dressent le portrait trois femmes, Houda, Mabrouka et Faouzia liées par le « tasfih », ce rituel protège les jeunes filles contre toute pénétration sexuelle (désirée ou subie) avant le mariage. Une façon comme une autre d’assurer l’hymen de sa progéniture.Et ceci moyennant un protocole spectaculaire – transmis par les femmes, de génération en génération, qui entremêle les fils d’un métier à tisser et les incantations, qui conjuguent les scarifications, le sang et l’absorption de sept dattes…

Le sortilège décrit dans « Le Verrou » est censé « fermer » les fillettes avant leur puberté, en les faisant tourner autour d’un métier à tisser, bercées par quelques formules magiques, le tout accompagné de quelques dattes. Parfois, la « matrone » les scarifie au genou.

Remonter les fils du métier à tisser

Les jeunes femmes mariées (et toujours vierges !) seront « ré-ouvertes » à la veille de leur nuit de noces, : de préférence par la même matrone ou bien, en cas de décès, par une remplaçante, qui devra porter le même prénom. Les gestes, les regards et les incantations d’une vieille magiciennes, les regards d’une petite fille mais aussi les confidences de ces femmes – jeunes ou moins jeunes – qui vivent sous la loi du Tasfih : tout est filmé avec délicatesse dans ce documentaire où chaque parole compte.


qu'Allah nous en protège amin



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/03/20 12:57 par Khalid15.
C
5 mars 2020 12:59
Arrete avec ce genre d'inepties !

C'est justement a cause de ca que les filles bloquent encore plus car elles croient qu'on leur a jete un sort lol

Deja, ce qu'il faut comprendre, c'est le corps de la femme,
le vagin n'est pas un ''trou'' en tant que tel, ce sont 2 parois ''colles'' , avec autour le muscle du perinee.
Et selon les circonstances et avec l'apprehension, la femme bloque car elle n'arrive pas a lacher prise et a comprendre que c'est justement, le desir. l'envie et le fait d'etre detendue qui va lui permettre de vivre les relations intimes sans douleur et par la suite, elle va connaitre le plaisir.

Citation
Khalid15 a écrit:
"Contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds, "s 113 v 4


salam aleykoum

un autre type de sortilège très très utilisé avec celui de séparation celui du nouage au moment du mariage . Le plus souvent mais peu se faire avant voir l'article .

Il est utilisé par certaines mères tantes pour conserver la virginité de leurs filles . Et certaines fois elles n'arrivent plus à le défaire .

Mais c'est aussi utilisé pour bloquer quelqu'un par jalousie et haine . Malheureusement le Maghreb n'a pas été "nettoyé" de ces pratiques sataniques . Qui n'ont rien à voir avec l'Islam et leurs diffusions ont amené ruine et humiliations sur humiliations aux musulman(e)s

faites le test roqya suivant si vous êtes concerné et avoir un début diagnostique inch'Allah

[forumislam.com]


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"


chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement


[mondafrique.com]

«Le Maghreb des Films » du 21 novembre au 14 décembre, propose la projection du passionnant documentaire, « Le Verrou ». Leila Chaïbi et Hélène Poté lèvent le voile sur la virginité en Tunisie et révèle une pratique magique répandue dans les familles maghrébines : le Tasfih.

Dans le Tunis d’aujourd’hui, nos réalisatrice dressent le portrait trois femmes, Houda, Mabrouka et Faouzia liées par le « tasfih », ce rituel protège les jeunes filles contre toute pénétration sexuelle (désirée ou subie) avant le mariage. Une façon comme une autre d’assurer l’hymen de sa progéniture.Et ceci moyennant un protocole spectaculaire – transmis par les femmes, de génération en génération, qui entremêle les fils d’un métier à tisser et les incantations, qui conjuguent les scarifications, le sang et l’absorption de sept dattes…

Le sortilège décrit dans « Le Verrou » est censé « fermer » les fillettes avant leur puberté, en les faisant tourner autour d’un métier à tisser, bercées par quelques formules magiques, le tout accompagné de quelques dattes. Parfois, la « matrone » les scarifie au genou.

Remonter les fils du métier à tisser

Les jeunes femmes mariées (et toujours vierges !) seront « ré-ouvertes » à la veille de leur nuit de noces, : de préférence par la même matrone ou bien, en cas de décès, par une remplaçante, qui devra porter le même prénom. Les gestes, les regards et les incantations d’une vieille magiciennes, les regards d’une petite fille mais aussi les confidences de ces femmes – jeunes ou moins jeunes – qui vivent sous la loi du Tasfih : tout est filmé avec délicatesse dans ce documentaire où chaque parole compte.


qu'Allah nous en protège amin
C
5 mars 2020 13:09
Merci à toi.

C'est des gens comme lui qui entretiennent la croyance en la sorcellerie. Au final, il leur fait de la pub aux sorciers. En même temps, c'est sans doute son gagne-pain ...
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Arrete avec ce genre d'inepties !

C'est justement a cause de ca que les filles bloquent encore plus car elles croient qu'on leur a jete un sort lol

Deja, ce qu'il faut comprendre, c'est le corps de la femme,
le vagin n'est pas un ''trou'' en tant que tel, ce sont 2 parois ''colles'' , avec autour le muscle du perinee.
Et selon les circonstances et avec l'apprehension, la femme bloque car elle n'arrive pas a lacher prise et a comprendre que c'est justement, le desir. l'envie et le fait d'etre detendue qui va lui permettre de vivre les relations intimes sans douleur et par la suite, elle va connaitre le plaisir.
K
5 mars 2020 13:10
tu ne crois pas aux effets de la sorcellerie et possession ?

Cela ira plus vite ...

Sinon les gens qui sont atteints et qui se soignent . Ou ont guéris se diront en te laissant "celle là elle ne connait rien à la possession et ensorcellement".

Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Arrete avec ce genre d'inepties !

C'est justement a cause de ca que les filles bloquent encore plus car elles croient qu'on leur a jete un sort lol

Deja, ce qu'il faut comprendre, c'est le corps de la femme,
le vagin n'est pas un ''trou'' en tant que tel, ce sont 2 parois ''colles'' , avec autour le muscle du perinee.
Et selon les circonstances et avec l'apprehension, la femme bloque car elle n'arrive pas a lacher prise et a comprendre que c'est justement, le desir. l'envie et le fait d'etre detendue qui va lui permettre de vivre les relations intimes sans douleur et par la suite, elle va connaitre le plaisir.
5 mars 2020 13:11
Salam alaykoum

Ça arrange les sorciers et les commanditaires si les gens ne croient pas au SIHR. Des gens sont détruit et ne save même pas pourquoi.

Une fois un sorcier ma sihr je lai donc appelé il men à rajouté il a récité un truc incompréhensibles au téléphone jai eu une forte migraine et je lui raccroché au nez.
Mais suite à ça je l'appelait tout le temps pour savoir qui est venu le voir pour me faire du SIHR. Je lui ai répété plusieurs Hazbi Allah wa ni3ma lwakil.
Chaque fois que je l'appelai je lui disais allo zamel je linsultais grave. Après ma douaa à marché un homme de son village la coupé en morceaux et mis dans plusieurs sacs.

Ça été la fin de son voyage
K
5 mars 2020 13:16
salam aleykoum

baraq'Allahoufiq pour ton message le sujet commence déjà à être trollé par celles qui prennent tous ça pour du flanc .

Tu les démontes niveau argumentation ailleurs car ils se basent sur la médecine occidentale athée . Après ils viennent t'insulter sur un nouveau fil .

Ces gens sont certainement habité comme citrus .

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Salam alaykoum

Ça arrange les sorciers et les commanditaires si les gens ne croient pas au SIHR. Des gens sont détruit et ne save même pas pourquoi.

Une fois un sorcier ma sihr je lai donc appelé il men à rajouté il a récité un truc incompréhensibles au téléphone jai eu une forte migraine et je lui raccroché au nez.
Mais suite à ça je l'appelait tout le temps pour savoir qui est venu le voir pour me faire du SIHR. Je lui ai répété plusieurs Hazbi Allah wa ni3ma lwakil.
Chaque fois que je l'appelai je lui disais allo zamel je linsultais grave. Après ma douaa à marché un homme de son village la coupé en morceaux et mis dans plusieurs sacs.

Ça été la fin de son voyage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 13:19 par Khalid15.
5 mars 2020 13:30
(C des gens comme lui qui entretiennent la croyance en La sorcellerie) <<< Tes sah toi ? Tu crois en quoi ? En la capricorne à 3 têtes ? Ce sont des choses qui existent et ne pas y croire ou en faire abstraction serait remettre en cause la parole d’Allah, Tu ne sers personne avec se genre de propos excepter ton ignorance. Citruss Citruss.. Tu n’as pas l’air débile pourtant.
Citation
Citruss a écrit:
Merci à toi.

C'est des gens comme lui qui entretiennent la croyance en la sorcellerie. Au final, il leur fait de la pub aux sorciers. En même temps, c'est sans doute son gagne-pain ...
C
5 mars 2020 13:42
Je crois en Dieu, il n'y a que Lui qui protège dans ce monde. Personne d'autres. Et certainement pas des exorciseurs.

D'ailleurs, on va la mettre en ENTIER cette sourate pour que chacun comprenne bien :

"1. Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie"."

On ne cherche pas secours auprès d'un exorciste, on cherche secours auprès de Dieu lors de la première prière du matin.

Donc non, je ne crois pas en ces charlatans qui pensent pouvoir guérir je ne sais qui. C'est de l'association de croire en ces gens-là. C'est GRAVE !!!



Citation
Keur Noir a écrit:
(C des gens comme lui qui entretiennent la croyance en La sorcellerie) <<< Tes sah toi ? Tu crois en quoi ? En la capricorne à 3 têtes ? Ce sont des choses qui existent et ne pas y croire ou en faire abstraction serait remettre en cause la parole d’Allah, Tu ne sers personne avec se genre de propos excepter ton ignorance. Citruss Citruss.. Tu n’as pas l’air débile pourtant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 13:45 par Citruss.
K
5 mars 2020 13:45
ces gens sont malhonnêtes et pénibles un exemple

"la médecine n'a pas d'avis sur ce qui relève du superstitieux"

après j'indique au membre tu ne crois pas aux djinn et en la sorcellerie ? Vu que c'est la superstition à tes yeux ?

le type obligé de dire "j'y crois" car il sait qu'il rejetterait le Coran . Mais après le type renie les hadiths et les versets qui prouvent que la sorcellerie agit sur la personne par la permission d'Allah .

Ces gens là ne sont que des trolls certainement habité .

Là j'ai mis un article indiquant que c'était une pratique courante . Et c'est pas fait par les religieux mais encore dans le déni etc .
Citation
Keur Noir a écrit:
(C des gens comme lui qui entretiennent la croyance en La sorcellerie) <<< Tes sah toi ? Tu crois en quoi ? En la capricorne à 3 têtes ? Ce sont des choses qui existent et ne pas y croire ou en faire abstraction serait remettre en cause la parole d’Allah, Tu ne sers personne avec se genre de propos excepter ton ignorance. Citruss Citruss.. Tu n’as pas l’air débile pourtant.
5 mars 2020 13:46
C’est « Lwasswass », la peur, la timidité, et surtout l’ignorance qu’est à l’origine de ce blocage, juste c’est juste Angel
K
5 mars 2020 13:55
waouh waouh comment t'es barré !!!

tu déformes les propos fais dire les trucs aux gens qu'ils ont pas dis etc .

olàlà c'est du lourd!

Faut quelqu'un t'explique mais ça sera pas moi en tous cas ...

tu m'as fais halluciner comment tu piges nada .

Je suis vert olàlà
Citation
Citruss a écrit:
Je crois en Dieu, il n'y a que Lui qui protège dans ce monde. Personne d'autres. Et certainement pas des exorciseurs.

D'ailleurs, on va la mettre en ENTIER cette sourate pour que chacun comprenne bien :

"1. Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie"."

On ne cherche pas secours auprès d'un exorciste, on cherche secours auprès de Dieu lors de la première prière du matin.

Donc non, je ne crois pas en ces charlatans qui pensent pouvoir guérir je ne sais qui. C'est de l'association de croire en ces gens-là. C'est GRAVE !!!
K
5 mars 2020 14:04
t'as bien entendu pas qu'une seule explication , il y a aussi les explications rationnelles .

Mais la sorcellerie est très utilisé au Maghreb Afrique . C'est une piste peut-être aussi un élément de réponses à explorer ?

les musulman(e)s peuvent le vérifier en faisant le test roqya seul(e) .Avec le Coran :

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)

Et peut-être verront-ils si c'est un mal occulte ou pas ?

Ce qui n'empêche absolument pas de faire un travail psy à côté et autre exos respiratoires .

ps en Thailande ça touche pas mal à la sorcellerie aussi ,j'en avais parlé avec un ami musulman habitant là bas . J'étais tombé là dessus ça devrait t'intéresser même si tu ne crois pas en son action pour le côté culturel






Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est « Lwasswass », la peur, la timidité, et surtout l’ignorance qu’est à l’origine de ce blocage, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 14:07 par Khalid15.
5 mars 2020 14:15
De quoi tu parles ? Bien sûr que la guérison et la protection n’appartiennes qu’a Allah C évident ça bon.. Si tu avais dis ça tu n’aurais pas eu mot de ma part Oukhty.. J’ai rebondis sur ta phrase (entretenir la croyance en la sorcellerie) <<< Comprends que J’ai recracher mon tropical en lisant ça .. J me suis dit elle vire complet .. après tu peux passer par l'intermédiaire d’un imam ( On fais appel à eux car ils s’y connaissent ils ont étudier ils ont de très bon conseils à prodiguer aux personnes qui souffrent de ses maux.. imagine une voiture boiteuse ( la voiture ) la personne qui souffre ( le carrossier l’imam) <<< et la clé pour la démarrer Allah ~~< Pourvu que cette métaphore te parle un tant sois peu .. Ah tient j’en ai une autre. Imagine un médecin qui donne à son patient un traitement à suivre .. Si il le suit il l’aura + de chance de guérir >< Par l’autorisation d’Allah <<Tu comprends ou Pas ? Brf il en reste pas moins qui il y a énormément de charlatans qui utilisent le désarroi des gens pour se faire du biff.. Y’a aucun soucis sur ça nous sommes d’accord . Et pendant qu’on y est imam ou pas il faut tjrs s’en remettre à Allah C Lui Seul qui a les clés de tout, mais il est toujours bon d’avoir un homme de science sous la main pour savoir comment tenir le taureau par les cornes .
Citation
Citruss a écrit:
Je crois en Dieu, il n'y a que Lui qui protège dans ce monde. Personne d'autres. Et certainement pas des exorciseurs.

D'ailleurs, on va la mettre en ENTIER cette sourate pour que chacun comprenne bien :

"1. Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie"."

On ne cherche pas secours auprès d'un exorciste, on cherche secours auprès de Dieu lors de la première prière du matin.

Donc non, je ne crois pas en ces charlatans qui pensent pouvoir guérir je ne sais qui. C'est de l'association de croire en ces gens-là. C'est GRAVE !!!
C
5 mars 2020 14:22
Ce que je condamne chez ce Khalid, c'est qu'il met de la sorcellerie partout et n'importe où surtout.

Ce n'est pas parce qu'une femme n'arrive pas à coucher avec son mari qu'elle est forcément possédé ou ensorcelée. Mais lui te fait croire le contraire. Et ça, ce n'est pas honnête en mon sens.

Dès qu'une personne se plaint que quelque chose ne fonctionne pas dans sa vie sur ce forum, paf, sorcellerie derrière. Faut arrêter deux minutes avec ça.

Désolée, mais ça me fait penser à ces petites annonces qu'on retrouve dans nos boîtes aux lettres de certains marabouts qui peuvent en une consultation te faire revenir l'être aimé ou te faire gagner au loto ... Bref, moi ça me gonfle ce genre de chose.

Il y a trop d'abus avec cette personne.

Et quand on n'est pas d'accord avec lui, il te dit que forcément, si tu n'admets pas, c'est que tu dois l'être possédée. Faut pas déconner !!

Ce type est un malhonnête qui se fait son business sur des gens crédules. Je m'opposerai fermement à ce genre d'individus.
Citation
Keur Noir a écrit:
De quoi tu parles ? Bien sûr que la guérison et la protection n’appartiennes qu’a Allah C évident ça bon.. Si tu avais dis ça tu n’aurais pas eu mot de ma part Oukhty.. J’ai rebondis sur ta phrase (entretenir la croyance en la sorcellerie) <<< Comprends que J’ai recracher mon tropical en lisant ça .. J me suis dit elle vire complet .. après tu peux passer par l'intermédiaire d’un imam ( On fais appel à eux car ils s’y connaissent ils ont étudier ils ont de très bon conseils à prodiguer aux personnes qui souffrent de ses maux.. imagine une voiture boiteuse ( la voiture ) la personne qui souffre ( le carrossier l’imam) <<< et la clé pour la démarrer Allah ~~< Pourvu que cette métaphore te parle un tant sois peu .. Ah tient j’en ai une autre. Imagine un médecin qui donne à son patient un traitement à suivre .. Si il le suit il l’aura + de chance de guérir >< Par l’autorisation d’Allah <<Tu comprends ou Pas ? Brf il en reste pas moins qui il y a énormément de charlatans qui utilisent le désarroi des gens pour se faire du biff.. Y’a aucun soucis sur ça nous sommes d’accord . Et pendant qu’on y est imam ou pas il faut tjrs s’en remettre à Allah C Lui Seul qui a les clés de tout, mais il est toujours bon d’avoir un homme de science sous la main pour savoir comment tenir le taureau par les cornes .
K
5 mars 2020 14:38
bien t'es barré ...

je t'avances les preuves avec articles à l'appuie que c'est une pratique courante au Maghreb .

C'est un fait !

Toi avec ton opinion tu vas balayer ça d'un revers de mains .

ensuite je n'interviens pas que sur le sujet sorcellerie et possession . si ça te plaît pas pourquoi tu viens lire et faire ennuyer les gens que ça intéressent !

Autre point avec votre truc que je viens chercher les clients vous êtes vraiment pathétiques !!!

Peufff ! J'irai sur les réseaux sociaux pour cibler par rapport à ma ville région!

(ironie) bah oui je vais chercher mes clients sur un forum où untel est au Canada l'autre en Belgique l'autre au Maroc et l'autre à Marseille ???


La vérité c'est que je vous ai démonté niveau argumentation . Et vous vous attaquez à ma personne .

C'est petits digne de vieilles comaires de cité hlm abonné à ici dimanche.

qu'Allah me protège de votre mal et tous le mal que vous me voulez qu'Allah le retourne contre vous dans le fond de vos gorges amin

Vous avez tellement le coeur noir que vous pouvez même pas imaginer . Que quelqu'un aide en cherchant la satisfaction d'Allah


Citation
Citruss a écrit:
Ce que je condamne chez ce Khalid, c'est qu'il met de la sorcellerie partout et n'importe où surtout.

Ce n'est pas parce qu'une femme n'arrive pas à coucher avec son mari qu'elle est forcément possédé ou ensorcelée. Mais lui te fait croire le contraire. Et ça, ce n'est pas honnête en mon sens.

Dès qu'une personne se plaint que quelque chose ne fonctionne pas dans sa vie sur ce forum, paf, sorcellerie derrière. Faut arrêter deux minutes avec ça.

Désolée, mais ça me fait penser à ces petites annonces qu'on retrouve dans nos boîtes aux lettres de certains marabouts qui peuvent en une consultation te faire revenir l'être aimé ou te faire gagner au loto ... Bref, moi ça me gonfle ce genre de chose.

Il y a trop d'abus avec cette personne.

Et quand on n'est pas d'accord avec lui, il te dit que forcément, si tu n'admets pas, c'est que tu dois l'être possédée. Faut pas déconner !!

Ce type est un malhonnête qui se fait son business sur des gens crédules. Je m'opposerai fermement à ce genre d'individus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/20 14:40 par Khalid15.
5 mars 2020 14:42
Moi J réagissait seulement à ton propos (entretenir la croyance en La sorcellerie) ça m’a abasourdi.. J voulais que tu t’en désavoue, oui avec le bon soupçon que tu développes car ça arrive de mal s’exprimer . Et concernant Khalid C ton opinion personnels . Je le vois pas énormément réagir pour ma part et le peu que j’ai lu de lui m’a pas paru choquant . Après oui effectivement le business lié à tout ce qui touche de loin ou de près la sorcellerie existe C un faite malheureusement.
Citation
Citruss a écrit:
Ce que je condamne chez ce Khalid, c'est qu'il met de la sorcellerie partout et n'importe où surtout.

Ce n'est pas parce qu'une femme n'arrive pas à coucher avec son mari qu'elle est forcément possédé ou ensorcelée. Mais lui te fait croire le contraire. Et ça, ce n'est pas honnête en mon sens.

Dès qu'une personne se plaint que quelque chose ne fonctionne pas dans sa vie sur ce forum, paf, sorcellerie derrière. Faut arrêter deux minutes avec ça.

Désolée, mais ça me fait penser à ces petites annonces qu'on retrouve dans nos boîtes aux lettres de certains marabouts qui peuvent en une consultation te faire revenir l'être aimé ou te faire gagner au loto ... Bref, moi ça me gonfle ce genre de chose.

Il y a trop d'abus avec cette personne.

Et quand on n'est pas d'accord avec lui, il te dit que forcément, si tu n'admets pas, c'est que tu dois l'être possédée. Faut pas déconner !!

Ce type est un malhonnête qui se fait son business sur des gens crédules. Je m'opposerai fermement à ce genre d'individus.
5 mars 2020 14:52
Je te soutiens parfaitement et je suis d'accord avec toi.

Il exagère et extrapole sans retenue. Il veut nous faire croire que nous -maghrébins et musulmans- sommes tous ensorcelés sans nous rendre compte, que tous nos proches sont des sorciers puisque d'après lui c'est la famille qui est souvent à l'origine.
Il ramène tout, absolument tout sur le forum à la sorcellerie, on dirait un militant pro-exorcisme ou pro-roqya tellement il est possédé/hanté par ce sujet.

Et ça date depuis 2018, son ancien pseudo était Abderahmane2018.
Citation
Citruss a écrit:
Ce que je condamne chez ce Khalid, c'est qu'il met de la sorcellerie partout et n'importe où surtout.

Ce n'est pas parce qu'une femme n'arrive pas à coucher avec son mari qu'elle est forcément possédé ou ensorcelée. Mais lui te fait croire le contraire. Et ça, ce n'est pas honnête en mon sens.

Dès qu'une personne se plaint que quelque chose ne fonctionne pas dans sa vie sur ce forum, paf, sorcellerie derrière. Faut arrêter deux minutes avec ça.

Désolée, mais ça me fait penser à ces petites annonces qu'on retrouve dans nos boîtes aux lettres de certains marabouts qui peuvent en une consultation te faire revenir l'être aimé ou te faire gagner au loto ... Bref, moi ça me gonfle ce genre de chose.

Il y a trop d'abus avec cette personne.

Et quand on n'est pas d'accord avec lui, il te dit que forcément, si tu n'admets pas, c'est que tu dois l'être possédée. Faut pas déconner !!

Ce type est un malhonnête qui se fait son business sur des gens crédules. Je m'opposerai fermement à ce genre d'individus.
K
5 mars 2020 15:03
j'ai démonté aussi ton argumentaire . Bon il manque plus que vooriden et CH-W ...

Voilà l'argument stupide "je cherches des clients " merde ça tient pas la route alors maintenant ça va être "il remet tous ça là dessus !" .

Ce qui est faux !

Bientôt on va arriver à mes fautes d'orthographes etc . Là oui j'avoue ...

Vous vous foutiez bien des malades . Mais quand on argumente et on voit sur quoi vous vous appuyez pour nier l'action de la sorcellerie et la possession . Là ça s'écroule ...

Comme le fait de nier que la pratique de la sorcellerie est généralisé au . Même en vous apportant des articles études journalistes ethnologues sociologues vous niez une réalité .

Citation
Berkshire a écrit:
Je te soutiens parfaitement et je suis d'accord avec toi.

Il exagère et extrapole sans retenue. Il veut nous faire croire que nous -maghrébins et musulmans- sommes tous ensorcelés sans nous rendre compte, que tous nos proches sont des sorciers puisque d'après lui c'est la famille qui est souvent à l'origine.
Il ramène tout, absolument tout sur le forum à la sorcellerie, on dirait un militant pro-exorcisme ou pro-roqya tellement il est possédé/hanté par ce sujet.

Et ça date depuis 2018, son ancien pseudo était Abderahmane2018.
5 mars 2020 15:39
Tu n'argumentes rien du tout, tu ne fais que répéter les mêmes bétises depuis 3 ans.

Ces mêmes bétises, on nous les racontait il y a plusieurs décennies au maghreb (où je suis né et vécu) quand l'illétrisme régnait dans ces pays. Mais les choses ont changé, avec la baisse de l'illétrisme et l'accès croissant à l'école et à la médecine, ces croyances sont en net recul.

Tu nous donnes l'impression que tu nous parles de pays imaginaires !! Nous sommes maghrébins, nous sommes nombreux ici à être nés, avoir vécus, avoir grandi, appris notre religion auprès de gens qualifiés et reconnus dans ces pays du maghreb,. Toi tu viens de découvrir le maghreb, tu viens de te convertir et de dévcouvrir la Rqya, tu ne parles pas l'arabe et tu te prends pour le meilleur connaisseur de nos pays où nous avons vécu ?????? tu nous prends tous pour des débiles qui ne voient rien, qui ne comprennent rien ??? réveille toi un peu.

Je te défie d'aller faire une conférence aux étudiants dans une université marocaine, dans une rencontre intellectuelle, une rencontre médicale, un salon religieux ou n'importe quel assemblée de personnes éduquées au Maghreb et de sortir tes "arguments". Au mieux tu te feras ridiculiser, et au pire tu te feras enfermer dan un asile psychiatrique.

Tiens une idée, vas faire une intervention aux étudiants des facultés islamiques, (à Fes, Tétouan, Marrakech). Ils sont étudiants en études islamiques, donc étudient les versets et hadisths que tu nous sors à chaque fois (hors de leur contexte bien entendu), et tu verras leur réactions.
Citation
Khalid15 a écrit:
j'ai démonté aussi ton argumentaire . Bon il manque plus que vooriden et CH-W ...

Voilà l'argument stupide "je cherches des clients " merde ça tient pas la route alors maintenant ça va être "il remet tous ça là dessus !" .

Ce qui est faux !

Bientôt on va arriver à mes fautes d'orthographes etc . Là oui j'avoue ...

Vous vous foutiez bien des malades . Mais quand on argumente et on voit sur quoi vous vous appuyez pour nier l'action de la sorcellerie et la possession . Là ça s'écroule ...

Comme le fait de nier que la pratique de la sorcellerie est généralisé au . Même en vous apportant des articles études journalistes ethnologues sociologues vous niez une réalité .
K
5 mars 2020 16:01
oui ça continu attaques personnelles

les faits parmi tant d'autres


Facebook