Citation
samsara71 a écrit:
Salam Merci pour vos réponses
Je suis mariée depuis 11 ans, deux enfants et pas de rapports sexuels, quand je dis jamais. C est jamais.
Je tiens à dire que je suis une fille très joli, qui prend soin d elle. Mes parents ne veulent pas entendre parler de divorce car trop dure.
Il est pas du bled, mais il a jamais envie, j'ai essayé un milliard de fois de discuter avec lui mais il dit qu'il a pas envie. Je le vois reluquer des femmes dans la rue donc je comprends pas. Je pleure tout les soirs depuis de nombreuses années, comme on fait chambre à part et je fais bonne figure au travail.
Dois-je continuer à vivre comme une none. Je tiens à dire qu il paie les factures mais j'ai besoin d'un homme comme tout le monde, je suis dans une grande souffrance, aidez moi svp
Citation
samsara71 a écrit:
Je suis mariée depuis 11 ans, deux enfants et pas de rapports sexuels, quand je dis jamais. C est jamais.
Je tiens à dire que je suis une fille très joli, qui prend soin d elle. Mes parents ne veulent pas entendre parler de divorce car trop dure.
Il est pas du bled, mais il a jamais envie, j'ai essayé un milliard de fois de discuter avec lui mais il dit qu'il a pas envie. Je le vois reluquer des femmes dans la rue donc je comprends pas. Je pleure tout les soirs depuis de nombreuses années, comme on fait chambre à part et je fais bonne figure au travail.
Dois-je continuer à vivre comme une none. Je tiens à dire qu il paie les factures mais j'ai besoin d'un homme comme tout le monde, je suis dans une grande souffrance, aidez moi svp
Citation
anti sion a écrit:
La libido des femmes est plus conséquente par rapport a celle des hommes contrairement a ce qu'on croît j'ai l'impression que l'être humain ne peut plus vivre sans sexe a croire que c'est devenu aussi vital que boire et manger autant je suis d'accord pour le fait de procréer c'est indispensable mais pour le plaisir personnel a force je comprends que certains s'en lassent et voient ça comme un devoir conjugale mais bon on est pas tous pareil.
Citation
samsara71 a écrit:
Citation
Mounir* a écrit:
Je comprends oas trop ce délire de pleurer quand un homme se refuse a une femme.
C'est bon quoi c'est juste du sexe, enervée OK mais il n y a pas mort d'hommes pour se mettre a pleurer.
Citation
Mounir* a écrit:
Je comprends pas trop ce délire de pleurer quand un homme se refuse a une femme.
C'est bon quoi c'est juste du sexe, enervée OK mais il n y a pas mort d'hommes pour se mettre a pleurer.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Parck le sexe dans un couple c'est la vie et c'est primordial![]()
Sans celà, il reste quoi ? Rien ...