Citation
gadir69 a écrit:
Mais tu veux quoi aussi mon adresse, mon num de tel...
Citation
gadir69 a écrit:
Non ,je ne suis pas du tout dans la recherche , pas assez intelligente ?. Je suis psychologue, le secret professionnel m'empêche de dire ou, mais ceux qui sont intuitifs et qui suivent mes messages volontairement provocateurs doivent pouvoir savoir où. Apres je brouille les pistes car je travaille dans 2 endroits. Dure pour 1 psychologue d'avoir un temps plein dans un endroit
Citation
gadir69 a écrit:
Si aktarus cest diffici6de le dore , car cest très spécifique.
Comprend moi
Citation
gadir69 a écrit:
Si tu comprends pas, tu n'est pas celui que tu prétends.
Citation
gadir69 a écrit:
Si tu comprends pas, tu n'est pas celui que tu prétends.
Citation
gadir69 a écrit:
Si je dis ou je travaille, je vais être harcelé de questions. Arreter votre parano. Cest quoi encore le rapport avec algeriens.
Mais franchement allez consulté.
Citation
gadir69 a écrit:
Mais vous avez besoin de dormir ici. En quoi de savoir où je bosse te dirais si je suis marocaine. Maintenant il ya des jobs pour les marocains et d'autres pour les algeriens?
Et puis tu peux scruter tous mes post, le polisario jen ai rien a faire.
Par contre le racisme et notamment le racisme anti algerien, non je ne suis pas d'accord. Vous me faites pitié car vous avez tous des amis et amies algeriens que vous considérez comme des frères, et que vous venez descendre ici.
Ingalls, toi qui est apparemment de lyon, tu n'as pas d'amis algeriens? Et dans vos journées vous parlez du polisario, non! Tout le monde s'en fou.
Et pour mon job, t'inquiète jai compris ton manège, je serais intraitable. Oui je suis coquine, jaime le sexe et les décolletés et je correspond pas à tes critères mais je sais rester pro concernant mon job, pour les patients, pour l'éthique et la déontologie.
Citation
domira a écrit:
Les Dirigeants Palestiniens ont refusé 6 ou 7 accords de paix différents. Même quand Israël leur a proposé 95% de la Cisjordanie et Jérusalem-Est, ils ont dit non. Ils prolongé inutilement ce conflit en détournant des milliards (aucune cause n'a touché autant de $$$$) et estiment que ils peuvent contrôler les relations extérieures de 22 pays arabes.
En établissant des relations diplomatiques avec Israël, on leur coupe l'herbe sous le pied.
Immédiatement, ils bruleront le drapeau marocain et hurleront "morts au marocains". Ils sont déjà alliés du Polisario et estiment que le Maroc occupé illégalement le Sahara, ca ne changera pas grand chose.
Citation
gadir69 a écrit:
Mais vous avez besoin de dormir ici. En quoi de savoir où je bosse te dirais si je suis marocaine. Maintenant il ya des jobs pour les marocains et d'autres pour les algeriens?
Et puis tu peux scruter tous mes post, le polisario jen ai rien a faire.
Par contre le racisme et notamment le racisme anti algerien, non je ne suis pas d'accord. Vous me faites pitié car vous avez tous des amis et amies algeriens que vous considérez comme des frères, et que vous venez descendre ici.
Ingalls, toi qui est apparemment de lyon, tu n'as pas d'amis algeriens? Et dans vos journées vous parlez du polisario, non! Tout le monde s'en fou.
Et pour mon job, t'inquiète jai compris ton manège, je serais intraitable. Oui je suis coquine, jaime le sexe et les décolletés et je correspond pas à tes critères mais je sais rester pro concernant mon job, pour les patients, pour l'éthique et la déontologie.
Citation
aktarus95 a écrit:
Notez bien que meme lrsqu'un anegerien fais un faux profil marocain, il essaye de jouer les prejugés anti-marocains.
Ici il a choisit le profil d'une marocaine, limite chienne, completement debridée, qui se masturbe avec son mec, se balade en mini jupe et talon aiguille, meme au bled et conseille aux autres de se masturber.
Bref, l'image de la.marocaine selon les anegeriens.