Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAQUI OU TRAITEMENT
H
7 août 2018 23:00
Salam aleykoum

Je me permets de mettre en post le fait que ma mère depuis le décès de notre défunt père, elle a perdu tout repère de la vie normale

En France, elle était une mère énergétique, humaine, rendez service à ses amies

Depuis le décès, plus personne ne la rend visite et hamdoulillah qu'elle a ses filles dont je suis le seul fils

Et c'est par ce forum que je vois qu'il y a de l'entraide

J'entends parler de la roqya, plomb etc.....et je considère que c'est dans le mental que cela joue

En europe, ceux sont des personnes bipolaire

Je crois en notre religion mais parfois Allah tourne le dos, nous teste par notre patience

Et lorsque je vois ma mère, j'en souffre plus que mes soeurs,

Je me dis que peut être j'ai loupé un épisode dans sa vie antérieure avec mon défunt père par exemple j'ai assisté à une grande engueulade mentionnant la mort de chacun

C'est triste mais c'est l'affaire de tous les couples, lorsqu'ils s'engueulent et mon défunt père n'était pas ranconnier

Je me dis peut être que l'absence de notre défunt père a fait qu'elle se sent et devient bipolaire de temps en temps (mauvaise humeur, ne reconnait parfois ses filles et petit entants etc....)

C'est pourquoi, je demande de la compassion et une entraide, car je voudrais tester un raqui et comme je suis actuellement au MAROC, j'utilise ce site pour demander si vous connaissiez quelqu'un qui peut la soulager par des sourates inchallah

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post

Salam
7 août 2018 23:02
Un Raqui pour quoi faire ?
7 août 2018 23:09
salam,

Allah y chafi ta maman c'est triste, je sais pas si un raki va pouvoir faire quelque chose mais ça te coute rien d'essayé, malheureusement j'en connais pas, demande a l'imam de la mosquée peut être qu'il pourra t'aider inchallah
8 août 2018 00:04
Salam alaykoum,

Pas compris en quoi l’intervention d’un raqui pourrait l’aider?

Elle est encore en deuil, son mari avec qui elle est resté un sacré bout de temps (enfin je suppose) est décédé il lui faut le temps de réaliser la chose.
Je pense qu’elle a juste besoin de plus de temps et de bcp de compagnie, rester avec elle et soutenait la du mieux que vous pouvez.
8 août 2018 00:33
que dieu acceuille ton pere dans son vaste paradis allahouma amine !!
pour ta mere!exact!!je pense qu elle a juste besoin du temps !!c etait son mari apres tt!!la personne la plus proche d elle!!alors laissez là faire son deuil !!mm l islam lui reconnait 4 mois de deuil :rester chez elle;ni parfum;ni parures,ni bijoux....
apres ce délai!la vie doit continuer !!
dites lui qu on va tous partir un jour!!
un vie n est que la demeure des épreuves!!
la vraie vie vient apres !!et inchallah ils se rencontreront encore une fois au paradis!!
sinon pour el raqui:c clair que le coran ça reste un remede pour tt mal !!tu peux aller direct à l imam de la mosquee et lui faire une rouquia sur l eau !donne la lui ss mm lui dire !!

rabbi yachfiha inchallah !
courage!
H
8 août 2018 19:26
Salam aleykoum

Merci pour ces mots de soutien, compassion et nous ferons tout le nécessaire pour qu'elle aie un très bon confort dans sa vie future

Pourquoi un raqui, c'est que récemment, pendant notre séjour au Maroc, ma soeur l'a emmené chez une dame qui fait du plomb et lui a annoncé qu'elle a bcp pleuré dans les WC

Et de là, elle s'est introverti par la suite, et du mal à sortir

Voilà pour ces infos en temps réel

Merci encore de vos messages

Salam
s
10 août 2018 13:56
excuse moi de t'informer ceci une information peut etre ta chère maman ne la connaisse pas l'osque une personne décède et plus tard une autre personne de la meme famille décède; ce dernier quant il croise au l'au de la le premier ce premier il lui pose une question es ce que ma femme est bien es ce que ma femme a refait ça vie avec un autre si il reçoit une réponse positive que oui il devin très triste car il espère que sa femme soit sa femme au paradis mais si elle a refait sa vie elle devin la femme du dernier au paradis . elle n'as pas besoin d'un raqui ta maman salem
A
11 août 2018 22:34
salam aleykoum

elle a été voir une sorcière c'est les sorcière qui utilise du plomb c'est pas de la roquya sharya.

Déjà s'informer sur ce qui est la roqya sharya .

Aller voir les sorcières ou sorciers ne provoquent que des problèmes je veux pas m'étendre là dessus mais c'est très dangereux et franchement ça craint que ta soeur va voir ce genre de personne bref je vais pas m'étaler sur les cas que j'ai suivis.Je te conseils de suivre la religion et de t'éloigner et d'être vigilant encore une fois informes toi sur la roqya sharya et les moyens de te protèger t'es dans un environnement à risque pour ta mère il y a ça voir recette dans le lien.

Sinon fort possible qu'elle a été ensorcelé par la sorcière ou autre bref Allahoualem

[www.auxdelicesdupalais.net]


Le saint Prophète Mohammed que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur Lui et sur Sa sainte Famille a dit :« La Talbinah apaise le coeur du malade et dissipe certaines tristesses. »
Citation
HAHILAH a écrit:
Salam aleykoum

Merci pour ces mots de soutien, compassion et nous ferons tout le nécessaire pour qu'elle aie un très bon confort dans sa vie future

Pourquoi un raqui, c'est que récemment, pendant notre séjour au Maroc, ma soeur l'a emmené chez une dame qui fait du plomb et lui a annoncé qu'elle a bcp pleuré dans les WC

Et de là, elle s'est introverti par la suite, et du mal à sortir

Voilà pour ces infos en temps réel

Merci encore de vos messages

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook