Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rares sont les femmes qui le reconnaissent
2 février 2020 19:40
A chacun sa définition de « invivable »
r
2 février 2020 19:44
mon dieu

c'est la bombe nucléaire ici

l'extrême anti femme répond à l'extrême anti homme


ça va bientôt exploser xD
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Ou tout simplement que les femmes sont des éternelles insatisfaite. Que c'est simplement dans leur nature.


Bien évidemment il y en a vraiment qui sont avec des connards fini mais bien souvent même lorsqu'elles sont un mek qui tient un peu la route elles trouvent toujours quelques points sur lesquels elles s'accrochent afin de s'octroyer la légitimité de la ramener sans cesse.
S
2 février 2020 19:44
La preuve tu ne rencontres peut-être pas "les wesh du coin "mais ça n avance pas pour autant Heu

Et y a t il une différence dans ta vie depuis ?
Et sur tes sites, ils ont tous étudiés whistling smiley

Quant aux"" wesh du coin"" seraient-ils attirés par toi.j en doute !

Attention de ne pas mettre les gens dans des cases comme tu le fais très souvent, au moins eux sont cash et il n y a pas de faux-semblant avec eux, mais ne les dénigre pas.





Citation
Taki rumba a écrit:
Merci.

Je crois qu'il y a beaucoup dans mon cas.

Au moins je me console avec le fait que les gars que je rencontre ont fait de super études ne sont pas les wesh du coin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 19:48 par Mia**.
.
2 février 2020 19:48
ya 2 semaine tu disais gagner l'ass,450e.

arrête de chercher des hommes,car tu tombe vraiment sur des cas .
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je vois les compromis qu'il faut faire c'est dur je trouve.

Vu que je gagne presque 900 € par mois, je dois renoncer à ça, aller vivre avec un mec qui a le chauffage défectueux, ne fais pas de sortie ni de voyage...Gagne beaucoup et est presqu’en dépression à cause de son mode de vie...
2 février 2020 19:52
incapable de réparer son chauffage? Ça promet..

Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je vois les compromis qu'il faut faire c'est dur je trouve.

Vu que je gagne presque 900 € par mois, je dois renoncer à ça, aller vivre avec un mec qui a le chauffage défectueux, ne fais pas de sortie ni de voyage...Gagne beaucoup et est presqu’en dépression à cause de son mode de vie...
2 février 2020 19:59
Parle pour toi au lieu de parler des femmes
2 février 2020 20:04
Salam

La maladresse joue un Rôle Complexant, cette Invivabilité que tu perçois n’est qu’une protection, ensuite le milieu familial joue un rôle important, la vision chez les maghrébins de la femme contient de nombreux aprioris et idées reçues, rares sont ceux qui ont évolués, cependant les préjugés ont la vie dure !
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que beaucoup de femmes rencontrent la typologie d'hommes que je rencontre. En apparence ont tout pour réussir mais invivables....Mais juste ont honte de le reconnaître.
H
2 février 2020 20:55
C'est l'hypergamie féminine dans toute sa splendeur, elle a fait des études supérieures de marketing option SnapFaceInstaTwitTok, assumant que son QI est la représentation de son intelligence, constante insatisfaite elle recherche sa meilleure option pour s'assurer un confort de vie à la kardashian, évidemment elle est adepte de la projection mentale, car c'est bien connu, mme est parfaite et ne fait pas d'erreur et si elle ne trouve pas d'homme à la hauteur de ces exigences, c'est que les hommes ne sont pas assez bien.
3 février 2020 06:11
J'ai une question pour toi taki taki ah roumba.. que penses tu d'un couple qui se dispute presque tous les jours en début de relations ?
Qui en plus est "égoïste" car chacun a peur de souffrir donc forcément que de reproches

Bye
3 février 2020 18:56
Ass 521 + apl bientôt 250 + transport + santé, ça revient à combien winking smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
ya 2 semaine tu disais gagner l'ass,450e.

arrête de chercher des hommes,car tu tombe vraiment sur des cas .
.
3 février 2020 19:58
l'apl,ce n'est pas pour toi. smiling smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Ass 521 + apl bientôt 250 + transport + santé, ça revient à combien winking smiley
.
3 février 2020 20:00
on te paie pour le transport et la santé ? ca m'étonnerait.
Citation
Taki rumba a écrit:
Ass 521 + apl bientôt 250 + transport + santé, ça revient à combien winking smiley
3 février 2020 20:03
Normalement j'ai le transport et la cmu gratuites mais je ne l'ai pas demandé. Tu ajoutes le tout et tu fais le total.
Citation
gameuse 2 a écrit:
on te paie pour le transport et la santé ? ca m'étonnerait.
.
3 février 2020 20:09
c'est pas comme ca que ca marche.
si tu touche 521 e , d'accord tu as transport gratuit et cmu,mais ya rien qui s'ajoute.
Citation
Taki rumba a écrit:
Normalement j'ai le transport et la cmu gratuites mais je ne l'ai pas demandé. Tu ajoutes le tout et tu fais le total.
F
3 février 2020 20:13
Salam aleykoum,

Laisse tombe elle plane totale. Depuis le temps que je l'a mis je me dis que c'est du fake. Ce n'est pas possible de débiter autant de bêtises.
Un post = du grand déballage de n'importe quoi !
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas comme ca que ca marche.
si tu touche 521 e , d'accord tu as transport gratuit et cmu,mais ya rien qui s'ajoute.
3 février 2020 20:16
Si. Apl 250 € donc je ne paie plus 315 en totalité. Transport je ne paie pas le 70 eur Navigo et non plus le médecin ou analyses etc. Donc si.
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas comme ca que ca marche.
si tu touche 521 e , d'accord tu as transport gratuit et cmu,mais ya rien qui s'ajoute.
.
3 février 2020 20:18
mais non. tes 521 e ,ne bougeront pas.
tu fait des économies d'accord,mais ce que tu ne paie pas en loyer ou santé ou transport, ça ne va pas augmenter ton ass.
Citation
Taki rumba a écrit:
Si. Apl 250 € donc je ne paie plus 315 en totalité. Transport je ne paie pas le 70 eur Navigo et non plus le médecin ou analyses etc. Donc si.
3 février 2020 20:20
Déjà le fait de ne pas devoir sortir tout ça, c'est énorme. Bon je ne les ai pas demandé depuis 2 ans, tu me diras, heureusement pas eu besoin.


Citation
gameuse 2 a écrit:
mais non. tes 521 e ,ne bougeront pas.
tu fait des économies d'accord,mais ce que tu ne paie pas en loyer ou santé ou transport, ça ne va pas augmenter ton ass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook