Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rasoir Gillette Gratis ! ! !
7 juillet 2007 15:42
Salam , ya 3 semaines , j'ai reçu un émail de la société Gillette , j'ai répondu à un questionnaire , et j'ai gagné un rasoir , nouvelle technologie , c'est le Gillette Fusion 5 lames et 1 autre lame au dessus , spécial pour les pattes et endroit difficile d'accés grinning smiley Clap
J'ai les reçu aujourd'huithumbs up

Qui est dans le méme cas ?

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/07 16:04 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
7 juillet 2007 16:41
Citation
angelo a écrit:
Salam , ya 3 semaines , j'ai reçu un émail de la société Gillette , j'ai répondu à un questionnaire , et j'ai gagné un rasoir , nouvelle technologie , c'est le Gillette Fusion 5 lames et 1 autre lame au dessus , spécial pour les pattes et endroit difficile d'accés grinning smiley Clap
J'ai les reçu aujourd'huithumbs up

Qui est dans le méme cas ?

Qu'en pensez-vous ?



attends voir le prix des lames ,tu vas vite déchanterspinning smiley sticking its tongue out
l
7 juillet 2007 17:10
Citation
idfixe a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , ya 3 semaines , j'ai reçu un émail de la société Gillette , j'ai répondu à un questionnaire , et j'ai gagné un rasoir , nouvelle technologie , c'est le Gillette Fusion 5 lames et 1 autre lame au dessus , spécial pour les pattes et endroit difficile d'accés grinning smiley Clap
J'ai les reçu aujourd'huithumbs up

Qui est dans le méme cas ?

Qu'en pensez-vous ?

J'ai recus la mm chose eh oui le prix comme tu dis lol mais bon ce sont vraiment des rasoirs impecable jamais de coupures, avant, moi c'était vraiment de la charcuteriegrinning smiley, maintenant ca va.



attends voir le prix des lames ,tu vas vite déchanterspinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
7 juillet 2007 17:12
je vois que certains sont adeptes de la radinerie vous savez les gens que l'on voit à la tv se confesser et cherchent par tous les moyens d'avoir des objets gratuits et des bons de redu...evil
s
7 juillet 2007 17:24
bonjour
mon fils en a reçu 4winking smiley.gillette sensor
D
7 juillet 2007 20:01
Salamou Alykoum,

Bessaha j'avais reçu, le mach 3 grinning smiley

mais le fusion, pas encore, je vais essayer lol inchAllah
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
7 juillet 2007 20:08
Comment vous faites pour recevoir des trucs gratis?? perplexe
s
7 juillet 2007 21:13
oui comment?
k
11 juillet 2007 18:01
Il a bien dis "jai gagné" je ne vois pas pourquoi on parle du prix...alors Bessahetek..mais si c'est aussi bien comme tout le monde le constate..ça vaut la peine
11 juillet 2007 18:55
Citation
sawsen9 a écrit:
je vois que certains sont adeptes de la radinerie vous savez les gens que l'on voit à la tv se confesser et cherchent par tous les moyens d'avoir des objets gratuits et des bons de redu...evil

Salam , c'est pas une question de radinerie angry smiley , j'ai rien demander , juste reçu un émail d'un site qui fais de la pub pour la marque Gillette , et franchement , il rase de trés prés , j'ai pas saigné pour une fois , une peau de bébé ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
11 juillet 2007 19:51
Laisse angelo ce sont des jaloux je suis certaine que tu es bien razé et que tu es beau beau beau smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook