Citation
Ghost* a écrit:
Hello,
J’ai passé 2h à parler de crash aérien avant de me rappeler que je prends l’avion demain et depuis je suis comme ça :
Photo supprimée par le membre
Rassurez moi svp ?
Citation
American staff a écrit:
Bonne chance alors pour ton voyage en avion, surtout qu'aujourd'hui un basketteur ultra célèbre est décédé dans un accident d'hélicoptère
Citation
SDreams off a écrit:
Je viens de lire ça. Ça m'a fait quelque chose car je parlais de oui avec un de mes neveux qui est fana des Lakers.
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,
J’ai passé 2h à parler de crash aérien avant de me rappeler que je prends l’avion demain et depuis je suis comme ça :
Rassurez moi svp ?
Citation
American staff a écrit:
Oui, c'est triste pauvre homme, surtout qu'il avait 4 filles dont un bébé de 9 mois. Que Dieu l'accueille au paradis
Citation
SDreams off a écrit:
Selon les infos sa fille de 13 ans gigi était avec lui dans l'hélicoptère.
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,
Rassurez moi svp ?
Citation
SDreams off a écrit:
Je viens de lire ça. Ça m'a fait quelque chose car je parlais de oui avec un de mes neveux qui est fana des Lakers.
Citation
hello katy a écrit:
C pr ça que je vais pas à plus de 2h de Paris ! (c donc très très limité lol)
Je peux te dire que c'est, terrible comme sensation..
Je te comprends mais en vrai on est bête ya pas de raison hein?
Aller courage récite le coran quand il decolle
Kheir inchalla
Et dis moi tu vas ou ? (pour me donner du courage)
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'etait pas une tres bonne idee ca![]()
Qd j'etais + jeune, la veille d'un voyage en avion, a la tele il y avait 1 film qui racontait comment les survivants d'un crash ont dut manger les morts pour survivre. Ca se passait en montagne.
J'ai passer la nuit comme sur tes photos, voire pire ??.
Tu vois j'en rigole aujourd'hui Hamdoullillah.
Allez bon voyage et surtout n'oublies pqs tes dou'as.
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,
Rassurez moi svp ?
Citation
American staff a écrit:
Bonne chance alors pour ton voyage en avion, surtout qu'aujourd'hui un basketteur ultra célèbre est décédé dans un accident d'hélicoptère
Citation
Ghost* a écrit:
C’était dans les Andes je connais bien cette histoire![]()
La c’est moi qui était en boucle sur le MH17 !
Citation
freeAssange a écrit:
En tout cas la délicatesse..... ?
Citation
American staff a écrit:
J'avoue que c'était pas très fin et rassurant pour la posteuse de ma part, mais j'avais besoin de partager ma tristesse![]()
Pour la posteuse: courage, je te souhaite de passer un bon voyage sans trop de stress et d'appréhension