Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurez-moi, ca existe ?
v
16 octobre 2018 15:42
techniquement comment tu peux vérifier qu'il l'est ou non ? :/
malheureusement il n'y a pas d'indicateur morphologique pour déterminer cela(au cas ou il te ment quoi)
Citation
Gardelafoi a écrit:
Oui d'accord mais y a beaucoup d'hommes qui apprennent que leur femme n'était en fait pas vierge et ils finissent par demander le divorce, c'est une trahison, et je sais que c'est entre Dieu et la personne, mais c'est une question d'honneur et de valeur, ça sert à rien de le cacher je trouve que nous avons le droit de savoir ça, si je veux quelqu'un de vierge c'est mon droit. Si j'étais un homme je voudrais une femme vierge aussi.
16 octobre 2018 15:43
Le vents ne fait pas de bruits mais pourtant, il permet la pluie grinning smiley
X
16 octobre 2018 15:44
Comment peut-on être sur q’un homme est vierge ?
Il peut dire ce qu’il veut....
Citation
princesse93000 a écrit:
Oui a 30 an
k
16 octobre 2018 15:49
Doucement jolly jumper, trinkille trinkille Zen
Jsuis aussi puceau que toi mdr Oups
Citation
Gloire77 a écrit:
Une grande fiertè Angel

Il y'en a qui vivent sans pudeur et d'autres qui vivent avec grinning smiley si ça t'arrange de coucher partout comme un singe OK, mais respecte les conviction et croyance de ton prochain
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
s
16 octobre 2018 15:50
mdrrrr
Ben t mal barrée
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
16 octobre 2018 15:55
Un homme de foi ne mentira pas. C'est inconsevable.
k
16 octobre 2018 16:00
Inconcevable*
Citation
Gloire77 a écrit:
Un homme de foi ne mentira pas. C'est inconsevable.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
16 octobre 2018 16:06
Moi je me demande si ca existe les hommes musulmans pratiquants, maghrébin et sensible, intelligents, qui aiment lire et voyager. Qui ne s'interesse pas qu'aux tacos et à la polygamie
v
16 octobre 2018 16:11
ça fait une grande liste ça grinning smiley
Citation
Nouurdz a écrit:
Moi je me demande si ca existe les hommes musulmans pratiquants, maghrébin et sensible, intelligents, qui aiment lire et voyager. Qui ne s'interesse pas qu'aux tacos et à la polygamie
k
16 octobre 2018 16:11
respectes les tacos stp Are you crazy
Citation
Nouurdz a écrit:
Moi je me demande si ca existe les hommes musulmans pratiquants, maghrébin et sensible, intelligents, qui aiment lire et voyager. Qui ne s'interesse pas qu'aux tacos et à la polygamie
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Ω
16 octobre 2018 16:17
C'est rare mais ça reste trouvable, tout comme les maghrébines instruites et qui ont d'autres centres d'intérêt que leur propre personne et les réseaux sociaux.
Citation
Nouurdz a écrit:
Moi je me demande si ca existe les hommes musulmans pratiquants, maghrébin et sensible, intelligents, qui aiment lire et voyager. Qui ne s'interesse pas qu'aux tacos et à la polygamie
R
16 octobre 2018 16:42
Salam,

Je vais parler de mon cas personnel, j'ai 22 ans et oui je le suis toujours, même si ça pas était super facile car avant que je n’arrête de fréquenter mon ex copine les tentations elle était très présente et c’était l'une des raisons qui m'ont encourager a arrêter ma relation avec car ça ne mener a rien.

Puis j'ai aussi vécu les soirées d’intégrations de la fac et ça aussi c'est un truc qu'il faut vraiment éviter parce que a tout moment on peut vriller.

Donc oui bien sur que y en a, faut arriver a résister quand la tentation se présente et se maîtriser même si ce n'est pas facile.
M
16 octobre 2018 16:46
Il est temps de sortir du ghetto...
Citation
Nouurdz a écrit:
Moi je me demande si ca existe les hommes musulmans pratiquants, maghrébin et sensible, intelligents, qui aiment lire et voyager. Qui ne s'interesse pas qu'aux tacos et à la polygamie
16 octobre 2018 17:02
Comment l'apprennent tils? Si chacun garde ses péchés pour soi personne n'en saurait rien. A moins que la personne soit connue pour sa debauche, dans ce cas il le sait avant de s'engager avec elle.
Citation
Gardelafoi a écrit:
Oui d'accord mais y a beaucoup d'hommes qui apprennent que leur femme n'était en fait pas vierge et ils finissent par demander le divorce, c'est une trahison, et je sais que c'est entre Dieu et la personne, mais c'est une question d'honneur et de valeur, ça sert à rien de le cacher je trouve que nous avons le droit de savoir ça, si je veux quelqu'un de vierge c'est mon droit. Si j'étais un homme je voudrais une femme vierge aussi.
G
16 octobre 2018 17:33
Personnellement un homme discret c'est tout ce que je souhaite car je le suis aussi. Chaque personne a des préférences et à mon avis il doit tomber sur des femmes qui aiment la popularité etc.
La discrétion, l'anonymat, c'est ce qu'il y a de mieux. En tout cas c'est comme ça que je me sens libre et pas en étant connue ou je ne sais quoi.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je connais même un homme puceau début trentaine. Tant qu'il n'est pas marié, il ne veut pas de rapport.

C est juste que les femmes ne prêtent pas trop attention à lui, car il ne fait pas beaucoup de "bruit".

Les gens ont tendance à entendre ceux qui font trop de bruits, pensant que les moins bruyant ou silencieux n'existent pas.
c
16 octobre 2018 17:38
Oui ça existe et heureusement

Mais si tu rencontres un homme qui n'est plus vierge, mais qui s'est repenti, tu l'accepterais ?
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
16 octobre 2018 18:07
Salam,

J'ai justement un super frère de 24 ans El Hamdoullileh. Il refuser même d'aller vivre seul alors qu'il pourrait en disant qu'il aurait justement peur de tomber dans le péché.

Donc oui ça existe, et j'ai la certitude qu'il y en a encore pleins d'autres. Il faut pas croire que tous les hommes ne craignent pas Allah.

Et comme toi, ça me ferait mal de devoir épouser un homme qui n'a pas su se retenir.

Qu'Allah Ta'Ala t'accorde un homme à la hauteur de tes attentes ukhty, ainsi qu'à toutes les soeurs.
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
16 octobre 2018 18:44
Tous les hommes se préservent jusqu'au mariage, c'est une évidence. Il n'y a pas d'équivalent à l'hyménoplastie chez les hommes, c'est bien la preuve !
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 octobre 2018 19:21
Normalement il y a un fil sur le gland qui se rompt quand l'homme puceau fait amour avec une fille vierge. Si elle n'etait pas vierge l'homme reste avec ce fil jusqu'un jours va depouceler une fille.

J'ai oublie le nom de ce fil en chair...
Citation
vooriden a écrit:
techniquement comment tu peux vérifier qu'il l'est ou non ? :/
malheureusement il n'y a pas d'indicateur morphologique pour déterminer cela(au cas ou il te ment quoi)
X
16 octobre 2018 19:48
Il faudrait s’équiper d’une loupe pour les vierges qui souhaitent épouser un homme vierge ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Normalement il y a un fil sur le gland qui se rompt quand l'homme puceau fait amour avec une fille vierge. Si elle n'etait pas vierge l'homme reste avec ce fil jusqu'un jours va depouceler une fille.

J'ai oublie le nom de ce fil en chair...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook