Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
euh si je puis me permettre, je suis un homme
Salam , la prochaine sera la bonne , te prends pas la téte , tout le monde est passé par la ...Citation
zinarifi a écrit:
salam, voila je n'ai pas eu le permis, à cause d'une intersection et d'un stop, je suis tellement en colère contre moi, mais je me dis que la volonté divine, j'aurais tellement souhaitait l'avoir pour que mon père soit fière de moimais bon c comme ça, je dois attendre minimum 3 mois maintenant, je commence à lacher prise car j'ai perdu ma motivation..
mais hamdollilah !
Pour la faute que tu as commise ,à l'intersection , tu devais cédée le passage , ou tu n'a pas marqué l'arrét du stop ?Citation
zinarifi a écrit:
salam, voila je n'ai pas eu le permis, à cause d'une intersection et d'un stop, je suis tellement en colère contre moi, mais je me dis que la volonté divine, j'aurais tellement souhaitait l'avoir pour que mon père soit fière de moimais bon c comme ça, je dois attendre minimum 3 mois maintenant, je commence à lacher prise car j'ai perdu ma motivation..
mais hamdollilah !
Citation
zinarifi a écrit:
mais hamdollilah !
Citation
angelo a écrit:Pour la faute que tu as commise ,à l'intersection , tu devais cédée le passage , ou tu n'a pas marqué l'arrét du stop ?Citation
zinarifi a écrit:
mais hamdollilah !
tu peux étre un peu plus précise STP
Pour la premiére faute , en faite le conducteur d'en face , vous devez vous croisez , chacun de son coté , car tu pars à gauche et lui aussi...ce croisement à un nom , mais je m'en rapelle plus...Citation
zinarifi a écrit:Citation
angelo a écrit:Pour la faute que tu as commise ,à l'intersection , tu devais cédée le passage , ou tu n'a pas marqué l'arrét du stop ?Citation
zinarifi a écrit:
mais hamdollilah !
tu peux étre un peu plus précise STP
merci angelo, en fait les deux grosses fautes :
- arrivé à un stop , je voulais tourner à gaucher, une voiture arrive en face qui voulait tourner à sa gauche aussi, donc on s'est engagé en meme temps, alors que apparemment il fallait pas, à un autre stop qui coupe une intersection, je me suis engagé et j'ai coupé l'intersection, mais y'avait pas de voiture mais je présume que c'est du pareil au meme avec les inspecteurs.
- l'autre, j'arrive a 45km sur la chaussée et une priorité à droite que je n'ai pas vu, et la l'inspecteur freine et dit " doucement mademoiselle, vous arrivez trop vite !"
donc j'ai compris que c'était mort pour moi, j'étais vraiment en colère car ce sont des erreurs que j'aurai pu éviter mais Dieu en a voulu ainsi.
M monitrice était un peu remonté contre moi, je la comprends, elle m'a dit que savais que ton défaut c'est d'etre étourdi, et aujourd'hui tu la bien prouvé.
J e suis parti sans dire un mot, bref je me dit que y'a pire que ça dans la vie, hamdollilah
Citation
zinarifi a écrit:
mais hamdollilah !
Citation
zinarifi a écrit:
merci beaucoup pour tous vos conseils, mais c'est vrai que le fait de l'avoir raté comme ça m'as mis les larmes aux yeux
Plus tard , en pensant à ton permis , t'en rigolerasCitation
zinarifi a écrit:
merci beaucoup pour tous vos conseils, mais c'est vrai que le fait de l'avoir raté comme ça m'as mis les larmes aux yeux