Citation
Paladins a écrit:
Salam Aleykoum ,
Bonjour ,
J'aimerais rattraper 1 jours manqué de jeune.
J'ai entendu que nous avons 11 mois pour rattraper ses jours de jeûne manqué
Sauf que ces 11 mois correspond à 1 mois avant le début du ramadan et là nous sommes pile au mois du ramadan (Avril) donc j'avais jusqu’à Mars alors pour compléter les 11 mois si j'ai bien compris ?
(j'ai aussi entendu que nous avions 15 jours avant le début du ramadan hors il reste 14 jours aujourd'hui)
Merci.
J'ai quand même jeûner aujourd'hui au cas où la réponse serait <non> .
PS : Je me suis pas réveiller au chourouk mais je me suis levé à 09h00 en ayant l'intention de jeûner hier , puis-je continuer ?
Citation
Paladins a écrit:
Salam Aleykoum ,
Bonjour ,
Sauf que ces 11 mois correspond à 1 mois avant le début du ramadan et là nous sommes pile au mois du ramadan (Avril) donc j'avais jusqu’à Mars alors pour compléter les 11 mois si j'ai bien compris ?
(j'ai aussi entendu que nous avions 15 jours avant le début du ramadan hors il reste 14 jours aujourd'hui)
Merci.
PS : Je me suis pas réveiller au chourouk mais je me suis levé à 09h00 en ayant l'intention de jeûner hier , puis-je continuer ?
Citation
Paladins a écrit:
Salam Aleykoum ,
Bonjour ,
Merci.
Citation
mendoza95 a écrit:
la question est pkoi il te reste des jours a ratrapper?
Citation
*Mia* a écrit:
![]()
Ça le concerne non![]()
C est entre lui et Allah .
Citation
mendoza95 a écrit:
pour avoir une reponse faut un question clair je vois c est un homme donc je pose question du pkoi il a des jours a ratrapper.
Citation
*Mia* a écrit:
Et ?
Ok les femmes sont dispensées tous les mois len raison de leurs menstruations.
On ne connait pas sa vie et personnellement ça ne me regarde pas
Ça reste personnel et il n a pas à te répondre.
Et qu est ce ça va t apporter de connaître la/les raisons
Ça va faire avancer quoi au juste ?
Citation
mendoza95 a écrit:
et ben si il ya des regles on ratrape pas un jour pour un jour si c etait volontaire
c pr cela je dis c etait koi la raison du ratrapage.
Citation
*Mia* a écrit:
ÇA NE TE REGARDE PAS !
Citation
mendoza95 a écrit:
Ça regarde ni moi ni toi donc donne pas de mauvaise réponse
C est pas sa vie qui m intéresse mais pour donner une réponse juste à sa demande .
Citation
*Mia* a écrit:
![]()
Moi![]()
Apprends à lire.
Ici il n y a que toi qui persiste à demander Pourquoi ? Pourquoi et encore pourquoi il rattrape 1 jour![]()
Plusieurs réponses lui ont déjà été apportées.
Citation
mendoza95 a écrit:
Oui et il y’a que toi qui me cherche mais je t aime bien aussi je te manque pas de respect donc calme toi.