Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattrapage des jour du ramadan
G
24 février 2021 19:40
Salam aleykoum je présente mon problème je vais envoyer la question a des savant mais les réponses sont longues voilà j'ai pas fait 2 ramadan entier a cause de mon traitement que je suis obligé de prendre si non j'ai des gros effect secondaire il ma était donner suite à une erreur médicale il m'ont diagnostiquer spectre skysophrenique c'est il ne peuvent pas mettre un diagnostic on appelé ducoup spectre j'avais des problèmes d'énervement le diagnostic a était fait en 2 séance chez le psy il m'ont shooter et aujourd'hui je suis addict je peux plus l'arrêter je voulais savoir comment je dois rattraper les jour de ramadan ce que je peux pas faire ou nourrir les pauvre j'ai vu que celui qui était malade devait nourir les pauvres par rapport au nombre de jour de jeune mais moi je suis pas malade j'ai mon medicament c'est comme une drogue je sais pas quoi faire pour les rattraper merci d'avoir lu excuser moi pour ma science q'Allah vous récompense.
24 février 2021 20:16
Vous n’êtes pas obligée de rattraper ça c’est une maladie grave
24 février 2021 20:31
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il faut offrir le prix d'un repas par jour de jeûne qui n'a pas était fait.
C'est entre 5 et 7€ le repas.
Wa Allah wa allem
24 février 2021 20:53
Ça c’est pour ceux qui décident de ne pas jeûner sans aucune raison valable.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il faut offrir le prix d'un repas par jour de jeûne qui n'a pas était fait.
C'est entre 5 et 7€ le repas.
Wa Allah wa allem
24 février 2021 20:57
[www.al-kanz.org]

Voilà un article qui en parle
24 février 2021 21:35
La traduction est fausse . Le verset dit ceux qui sont capables de jeûner ( et ne le font pas) doivent nourrir un pauvre. Il ne s’agit nullement des malades.
Citation
Pertinence a écrit:
[www.al-kanz.org]

Voilà un article qui en parle
G
25 février 2021 12:33
Oui mai je ne pense pas avoir cette maladie je n'avais pas les symptômes et il mon donner se traitement pour me calmer quand j'étais énervé et me l'on garder alors que je n'ai pas de symptômes de la maladie a pars l'énervement
25 février 2021 12:37
Rien ne vous empêche de nourrir un démuni pour chaque jour non jeuné. Ça ne fera de mal à personne.
Citation
Gl29 a écrit:
Oui mai je ne pense pas avoir cette maladie je n'avais pas les symptômes et il mon donner se traitement pour me calmer quand j'étais énervé et me l'on garder alors que je n'ai pas de symptômes de la maladie a pars l'énervement
G
25 février 2021 13:11
OK barakallahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook