Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ravages dues au...joint
f
16 septembre 2010 07:06
Bonjour

Ignorer les ravages dues à une consommation régulière et bien installée du...joint est un grand malheur finalement...
16 septembre 2010 13:33
Salam gemia smiling smiley en même temps on ne peut pas maltraiter ses neurones avec du teuch et s'en sortir indemne sad smiley
Pour moi le malheur c’est que celui qui commence à se droguer, a déjà avant de le faire une mauvaise base dans la vie Allah yahssan la3wan crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 septembre 2010 14:12
bonjour ,
mon pére,m'a bien appris comment faire un bon joint.
aujourd'hui je les fais mieux que lui. il faut de la colle et des rustines de bonnes qualités
donc ,c'est une question d'éducation
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
16 septembre 2010 14:23
salam sibilis smiling smiley aujourd'hui tu aurais du mettre un masque avant de bricoler grinning smiley c'est très mauvais de respirer la colle a rustine je rigole ! ne prend surtout pas la mouche winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 septembre 2010 14:47
Citation
aicha a écrit:
salam sibilis smiling smiley aujourd'hui tu aurais du mettre un masque avant de bricoler grinning smiley c'est très mauvais de respirer la colle a rustine je rigole ! ne prend surtout pas la mouche winking smiley
wa3alaykom salam wa rahmatou llah

rassures toi ,bien que je soit tres sérieux dans mes propos ,je pratique régulierement et volontairement de l'humour.
surtout quand on me tend la perche.
ma réponse au poste,c'est un forme de boutade adréssée aux gens qui ne s'occupent de leurs enfants.
la meilleur façon de protéger ses enfants, c'est de s'investir dans leur éducation.par la présence et la surveillance des fréquentations.
16 septembre 2010 15:09
j'ai déjà cerner ton personnage sibilis smiling smileysinon je suis entièrement d'accord avec toi je rajouterais aussi qu'avec la surveillance des fréquentations, il faut privilégier la communication avec eux, je discute beaucoup avec mes enfants, même des sujets tabou ce que je n'ai pas eu la chance d'avoir avec mes parents sad smiley mais elhamdoullilah je m'en suis bien sorti mais ce n'est pas la même génération .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 septembre 2010 15:36
Citation
aicha a écrit:
j'ai déjà cerner ton personnage sibilis smiling smileysinon je suis entièrement d'accord avec toi je rajouterais aussi qu'avec la surveillance des fréquentations, il faut privilégier la communication avec eux, je discute beaucoup avec mes enfants, même des sujets tabou ce que je n'ai pas eu la chance d'avoir avec mes parents sad smiley mais elhamdoullilah je m'en suis bien sorti mais ce n'est pas la même génération .
je nai pai cérné le tien de personnage,mais je sai que tu n'es pas rancunière. car fut un temps,j'ai eu la dent dure avec toi .mais ce n'est pas méchant. ce n'est que le débat.
17 septembre 2010 09:09
salam sibilis smiling smiley merci yawning smiley mon ancienne signature était " Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et même au mal par le pardon et l'amour. In love In love je pense qu'il est temps que je la reprenne Angel

Sinon je voie que le sujet "Les ravages dues au...joint " n'intéresse personnes à moins qu'il fait peur sad smiley
C’est dommage car tous le monde peut y être confronté un jour ou l'autre, si ce n'est pas par un proche cela seras par un voisin ou un ami ou un collègue.

j'ai un voisin capverdien que je connait depuis qu'il est tous petit, maintenant il a 21 ans c’est un garçon très gentil, hélas sa mère est morte il y a une dizaine d’années, et son père s’est remarier avec une dame qui n’était pas très gentille avec les enfants de ce monsieur sad smiley notamment avec lui le plus grand qui défendait ces frères.
ce qui fait que très souvent cette dame arriver a monter la tête du père contre ce gentil garçon, qui se retrouver la plupart du temps dehors.
je l’ai souvent aider en lui donnant de l’argent ou a manger et lui acheter même des vêtements, et l’encourager a s’éloigner du quartier ou il errer pour voir ces frères.
je l’ai même aider a trouver une formation très loin de chez lui, pour qu’il ai un meilleur avenir et qu’il puisse aider ses frères par la suite
Mais par faiblesse et par manque d’amour peu être sad smiley il est tombé dans la drogue ! Je lui ai fait une fois une petite remontrance en le voyant dans un coin se rouler un joint, en lui disant que ce n’est pas comme ça qu’il viendra en aide a ces frères plus tard ! Mais il m’a dit "c’est rien tata ce n’est que de la drogue douce et qu’il ne risquer rien sad smiley "
dernièrement je l'ai revue roder dans le quartier en parlant tous seul, et en criant sur les passants qui oser le dévisager !
il ne me reconnaît presque plus, aux dernières nouvelles j’ai su qu’il a était interner car il a agressé quelqu’un, alors qu’autrefois il n’aurais jamais fait de mal a une mouche.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
17 septembre 2010 18:43
c’est rien tata ce n’est que de la drogue douce et qu’il ne risquer rien


Cette histoire me touche beaucoup et j'aimerai aussi convaincre un ami qu'il est temps d'y renoncer
j
17 septembre 2010 19:40
Citation
gemia a écrit:
c’est rien tata ce n’est que de la drogue douce et qu’il ne risquer rien


Cette histoire me touche beaucoup et j'aimerai aussi convaincre un ami qu'il est temps d'y renoncer


bon courage , ça va être dur , va parler à un mec dont les neurones sont bousillés , c'est comme si si tu parlais à un mur
HOMME LIBRE
s
17 septembre 2010 21:02
Citation
aicha a écrit:
salam sibilis smiling smiley merci yawning smiley mon ancienne signature était " Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et même au mal par le pardon et l'amour. In love In love je pense qu'il est temps que je la reprenne Angel

Sinon je voie que le sujet "Les ravages dues au...joint " n'intéresse personnes à moins qu'il fait peur sad smiley
C’est dommage car tous le monde peut y être confronté un jour ou l'autre, si ce n'est pas par un proche cela seras par un voisin ou un ami ou un collègue.

j'ai un voisin capverdien que je connait depuis qu'il est tous petit, maintenant il a 21 ans c’est un garçon très gentil, hélas sa mère est morte il y a une dizaine d’années, et son père s’est remarier avec une dame qui n’était pas très gentille avec les enfants de ce monsieur sad smiley notamment avec lui le plus grand qui défendait ces frères.
ce qui fait que très souvent cette dame arriver a monter la tête du père contre ce gentil garçon, qui se retrouver la plupart du temps dehors.
je l’ai souvent aider en lui donnant de l’argent ou a manger et lui acheter même des vêtements, et l’encourager a s’éloigner du quartier ou il errer pour voir ces frères.
je l’ai même aider a trouver une formation très loin de chez lui, pour qu’il ai un meilleur avenir et qu’il puisse aider ses frères par la suite
Mais par faiblesse et par manque d’amour peu être sad smiley il est tombé dans la drogue ! Je lui ai fait une fois une petite remontrance en le voyant dans un coin se rouler un joint, en lui disant que ce n’est pas comme ça qu’il viendra en aide a ces frères plus tard ! Mais il m’a dit "c’est rien tata ce n’est que de la drogue douce et qu’il ne risquer rien sad smiley "
dernièrement je l'ai revue roder dans le quartier en parlant tous seul, et en criant sur les passants qui oser le dévisager !
il ne me reconnaît presque plus, aux dernières nouvelles j’ai su qu’il a était interner car il a agressé quelqu’un, alors qu’autrefois il n’aurais jamais fait de mal a une mouche.

salam aicha
j'ai abordé ce sujet avec une boutade,et sans être directe;
comme je me connais, je vais utiliser du vitriol.
c'est un sujet qui intérésse bcp de gens;seulement,la majorité des interéssés n'a pas le temps de venir sur ce forum et en discuter; cette majorité,elle est du bon coté du fusit;elle ne fait que tirer des balles;et ramasser de l'argent;le drogué(pour moi le malade) lui ,il est du mauvais coté du fusil,il ramasse les balles ,et il perd de l'argent;
cette majorité,elle est a 90% MAGHREBINE. LES DEALERS.
tu vois un deal;venir sur ce forum et se vanter;moi je tue des gens avec de la coc mélangé avec du platre;
bien sur que non;
ou tu vois une mére venire sur ce forum dire: moi mon fils alla yerdi 3lih,il m'a payé une audi toute neuve a 3O briques;des bracelets a dix briques et je vais partir au haj ;et que fait votre fils a lhajja,mon fils ,il est ingénieur chez REGINE OU RESINE DE CANNE A BYSS. khamsa wa khmis 3lih;
17 septembre 2010 21:31
salam gemia smiling smiley je te souhaite un bon courage sad smiley

salam sibilis smiling smiley c'est tout a fait vrai ce que tu dit ! ce monde est vraiment pourri sad smiley
Allah yastar ceux qui n'y on pas encore touché
ou ya3fou ceux qui sont déjà atteint amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
18 septembre 2010 20:55
Si je réussis,ce serait une réelle victoire très très importante à mes yeux...
T
19 septembre 2010 11:53
Continuez a Fumer du Shit Made in Rif.....Vous nous rendrez riche.


grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
19 septembre 2010 20:31
Souvent c'est aussi pour soigner une dépression ,une immense tristesse ou des troubles dans son comportement mais à la différence de la prise d'anti -dépresseurs aucun médecin ne régule leur prise et ensuite alors le piège se renforme et l'addiction commence....

Cela peut concerner tout le monde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook