Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari
E
1 juin 2008 14:41
Ce qui est térrible dans cette histoire c'est que les hommes politiques et les homonistes sionistes de France sont tous sortis de leur réserve pour justifier le MENSONGE et dysqualifier la justice.

Rappellons juste que cette nana a avoué au tribunal avoir menti!



Ou va-t'on?
Les Musulmans seraient-ils devenus les gardiens de la moral en France.

"Tu ne mentiras point..." ça vous dit quelque chose.
l
1 juin 2008 15:55
il y a vraiment une incomprégension. il ne s'agit pas de forces sionistes ou d'un quelconque complot. demande au quidam de basece qu'il pense de genre de jugement ridicule. tu aurais eu la meme reaction s'il s'était agit d'un juif ou d'un catho integriste.
les faits sont simples: un individu a obtenu l'annulation de son mariage parce que sa promise n'était pas vierge. bien sur, l'avocat, malin, a presenté le prétendu "mensonge" comme justification de la demande. il n'avait pas d'autre choix en fait. mais cela ne trompe que les naifs.
les musulmans gardiens de la morale en france?
deja, nombre de musulmans ne sont pas d'accord avec ce type de comportements comme ce forum l'atteste.
pour moi, mécréant notoire, ma vision de la morale aurait consisté à ne pas considerer ma future comme un objet que l'on renvoit en magasin si l'on n'en est pas content et surtout de ne pas étaler des details intimes au sus de tous. c'est minable. si pour toi, c'est de la morale, alors nous n'avons pas du tout la meme. perso, je suis pas tombé amoureux d'un hymen mais d'un sourire, d'une fraicheur, de regards complices...bref tout ce qui fait que l'on se sent tout à coup sur un nuage.
mais est ce que cherchait notre individu à la haute moralité?
a
1 juin 2008 16:05
Citation
El Insan a écrit:
Ce qui est térrible dans cette histoire c'est que les hommes politiques et les homonistes sionistes de France sont tous sortis de leur réserve pour justifier le MENSONGE et dysqualifier la justice.

Rappellons juste que cette nana a avoué au tribunal avoir menti!



Ou va-t'on?
Les Musulmans seraient-ils devenus les gardiens de la moral en France.

"Tu ne mentiras point..." ça vous dit quelque chose.
je suis d'accord avec toi sauf sur le passage sionistes
a
1 juin 2008 16:09
on a modifié la loi pour interdire le foulard, en se basant sur des arguments débils comme le fait que les filles sont obligées de le porter.

maintenant on cherche à modifier la loi pour interdire que des musulmans qui veulent respecter leur religion ne puisse rien à dire.
S
1 juin 2008 16:57
Il ne s'agit en aucun cas de considérer sa future comme objet ni quoi que ce soit de la sorte. Il ne s'agit pas de droit de la consommation ici. Il s'agit d'un élément fondamental pour le partenaire qui a basé son adhésion à un contrat sur une duperie.
La tromperie sur cet élément fondamental équivaut sa nullité, c'est un article du droit français qui le stipule.
Tout le bla bla à côté n'est que pure dissertation.
J'ajoute un élément pour que cela soit clair: la virginité de la femme n'est pas un commandement de l'Islam.
On peut très bien épouser une femme non vierge. La preuve en est que l'on peut épopuser une femme divocé, qui n'est plus vierge par définition à moins que le saint esprit soit passé par là ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 17:01 par Salaheddine.
l
1 juin 2008 17:47
tu es d'une mauvaise foi consternante. l'avocat n'avait d'autre choix que de plaider pour une annulation pour mensonge. il savait tres bien qu'il n'obtiendrait pas l'annulation au seul fait de la non virginité.
tout le reste n'est que du bla bla. tu dis que "la virginité de la femme n'est pas un commandement de l'Islam", que l'on peut "très bien épouser une femme non vierge".
essaierais-tu de faire croire que la virginité n'est pas importante pour la plupart des musulmans? tu te fous de qui là?
bien sur que la virginité tient une place centrale. les nanas ont assez de pression à cause de cela.
il y en a meme qui se font assassiner à cause de ça.

adil950, tu dis: "maintenant on cherche à modifier la loi pour interdire que des musulmans qui veulent respecter leur religion ne puisse rien à dire"

mais parce que la loi n'a pas à prendre en compte les coutumes et autres verités religieuses.
une fois de plus, je constate que c'est toujours le meme que vous defendez. jamais la femme.
c'est elle qui porte le poids de la culpabilité. vous avez bien du chemin à faire....
a
1 juin 2008 18:02
Citation
l'européen a écrit:

mais parce que la loi n'a pas à prendre en compte les coutumes et autres verités religieuses.
une fois de plus, je constate que c'est toujours le meme que vous defendez. jamais la femme.
c'est elle qui porte le poids de la culpabilité. vous avez bien du chemin à faire....

cher monsieur l'européen,
Peux-u me rappeler où j'ai défendu le Monsieur ou la femme ? visiblement j'ai écris qq chose dont je m'en souviens pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 18:12 par adil950.
a
1 juin 2008 19:17
il y a 2 courants en france islamophobie et le sionnisme .
mais on s en fou totalement c est leur problemme il y a eut jugement et verdique point .





heureusement qu il y a bientot la coupe d europe ça laissera pas trop de place au debat televisé tongue sticking out smiley
w
1 juin 2008 19:31
heureusement qu il y a bientot la coupe d europe ça laissera pas trop de place au debat televisé



lolllll

zouina hadi.

encore une petite semaine alors.

malheureusement chacun des animateur ou producteur islamophobe ou sioniste voudra sa part d audimat.
c
1 juin 2008 19:45
Citation
a écrit:
l'européen
comme un objet que l'on renvoit en magasin si l'on n'en est pas content

C'est vrai que ça fait un peu "vice rédhibitoire" cette action en justice.
l
1 juin 2008 20:32
Citation
arhaye a écrit:
il y a 2 courants en france islamophobie et le sionnisme .
mais on s en fou totalement c est leur problemme il y a eut jugement et verdique point .





heureusement qu il y a bientot la coupe d europe ça laissera pas trop de place au debat televisé tongue sticking out smiley



disons que tout cela a un avantage: reveillez le mouvement profondement laique français qui s'était asoupi du fait de la baisse importate du sentiment religieux.
ce n'est pas par racisme ou defense d'israel (n'importe quoi!) que la gauche réagit à ce type d'absurdités.
m
1 juin 2008 20:54
Danseça me rappelle un roman de Gabriel Garcia Marquez, chronique d'une mort annoncée dont a été tiré un film

sauf que dans le film, la fille a été forcée de dire avec qui elle a fait ça, et elle dit le 1er nom qui lui vient a l'esprit: un homme bourgeois qui n'a rien a voir dans l'histoire(le bel Anthony DelonIn love!les deux freres le poignardent et l'étripent!!mais ça se passe pas a Lille ni chez des muslims eye popping smiley mais en Colombie haha


[www.cinemovies.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/08 20:57 par mimina.
L
1 juin 2008 21:41
dans l'émission de Paul Amar "Revu et Corrigé" il a été question de cette affaire voici le lien pour voir la vidéo >>>>>> [www.france5.fr]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
2 juin 2008 00:03
Jtrouve certaines reactions vraiment exagérées...

Certes, monsieur le mari a le droit de se sentir trahie, maintenant comme pas mal de monde ici jaimerai savoir ckil en est pour lui .... rares st les mek encor vierges.
ensuite en ce ki concerne la jeune fille, arreter de la salir com ca ce ki dise kel est passé sous pierre pol et jak. Ptetre kel ne la fait kune fois, pensant ke c t le bon... c le genre derreurs (nivo religieux jparle) ki arrivent de plus en plus (merci o bo parler ki ont un sex a la place du cervo !!! )

Et cke je deplore le plus dans toute ceyte histoire cest la mediatisation de ce truc ... Comme si ca suffisait pas qu'elle se soit probablement sentie humiliée devant sa famille et ses amis, encore faut il kel le soit devant la france entiere ???,
B
2 juin 2008 00:56
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
dans l'émission de Paul Amar "Revu et Corrigé" il a été question de cette affaire voici le lien pour voir la vidéo >>>>>> [www.france5.fr]

Salam aalikoum


merci bcp pour la video

sincerement j'ai aimé.

Je ne comprends pas comment peut on servir un nectar de cliché islamophobe pour ce genre d'affaire

d'un coté NPNS pretend que la religion n'a rien à voir dedans de l'autre, tout ses arguments se rapprochent de pres ou de loin de l'islam
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 juin 2008 01:22
Salam aalikoum


je vais intervenir une derniere fois car ya une question excellente posée à madame Almos (la psy du plateau) et je vous demanderai d'ecouter attentivement la reponse, la langue de bois, on dirait du tek tellement c'est beausmoking smiley

la question est posée à la 20min 29sec

c'etait "...quel est la solution que vous auriez adopté?"



ps: je rappelle que les deux époux souhaitaient l'annulation...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
2 juin 2008 14:52
Bonjour à toutes et à tous.

Cette histoire devrait rappeler à tous les musulmans que les filles à leur naissance ne sont plus vierges,parce que le jinico logé est passé par là.
p
2 juin 2008 15:07
Comme l'a dit le mec de charlie hebdo, si on en a parlé et autant médiatisé, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'arabes, les méchants arabes.
S
2 juin 2008 19:55
Rachida Dati (Attila Dati), la femme qui est en train de tuer la justice, vient de changer d'avis sous la pression, et demande à ce que le parquet fasse appel dans cette affaire.
Donc, si on comprend bien, le type qui ne veut pas d'une femme non vierge et elle par la même occasion, ne veut pas faire sa vie avec un type qui l'a humilié devant le monde entier, vont devoir vivre ensemble, car la justice l'aurait décidé après coup.
C'est du n'importe quoi !
a
2 juin 2008 20:53
Citation
Salaheddine a écrit:
Rachida Dati (Attila Dati), la femme qui est en train de tuer la justice, vient de changer d'avis sous la pression, et demande à ce que le parquet fasse appel dans cette affaire.
Donc, si on comprend bien, le type qui ne veut pas d'une femme non vierge et elle par la même occasion, ne veut pas faire sa vie avec un type qui l'a humilié devant le monde entier, vont devoir vivre ensemble, car la justice l'aurait décidé après coup.
C'est du n'importe quoi !
non ce n'est pas pas du n'importe, on est entrain de vider petit à petit l'islam de france de sa substance.. même le guignol Dalil Boubaker soutient l'appel ... l'islam de france sera un islam batard ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 00:20 par adil950.
Facebook