Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R.A.M
a
29 juin 2004 16:08
Frere Moujahid,

C'etait une tentative de trouver des mots qui representent R.A.M
Juste pour me defouler l'esprit.
Merci de ta cooperation. La prochaine fois, j'expliquerai le fil de ma pensee pour q le message soit plus clair.

Pour ton service frere Moujahid. Je plaisentais, mais j'ai pas les figurines (comme la figure verte que tu as ds ton message) pour refleter mon sourire.
n
14 juillet 2004 06:23
Ahhh la RAM !

il y a deux ans, je suis venus au maroc avec notre chere RAM ! je demande a l´hotesse s´il y avait du café, elle m´a repondu avec un francais OH MON DIEU !!! qu´il n´y avait plus de cafe mais que des boissons FRAICHEs, boissons "FRAICHES"!!, je lui dis OK ! elle la petite inculte me jetta un coca chaud comme **** ! no coment !
bon la RAM c'est nul !

marocaine en allemagne.
g
21 juillet 2004 07:52
je propose plutot une petition á envoyer aux compagnies concurante de la RAM et á la RAM elle meme en meme temps, en declarant qu'on est pret á negocier avec l'entreprise qui offre le meilleure qualite/ prix. une sorte d'appel d'offre. pour ça il faut s'organiser pour peser !!!
ce n'est qu'une idée !! notre probleme les marocains, c'est notre manque d'organisation et de bonne tactique commune.

salaam mes freres et soeurs marocains dans le monde.
l
22 juillet 2004 18:20
Ce n'est pas sous pretexte que nous sommes R.M.E que nous faisons la pluie et le beau temps même sur l'économie marocaine.
Quelques rappels la R.A.M est la compagnie national marocaine, elle est comme toutes compagnies digne de ce nom, exposé à la loi de l'offre et la demande, donc la période d'été est une saison importante et le prix va avec.
C'est tellement facile de juger le Maroc, son économie, mais vous amis canadiens dîtes nous votre rythme de vie et le coût de la vie au Canada???
Cordialement.
D
5 août 2004 17:52
Bonjour a tous
j'aimerai juste attirer votre attention sur un fait que je trouve bizarre concernant la nouvelle politique de la RAM, concernant la destination nord-américaine il y a 2 ans presque, les vols se faisaient à bord d'un appareil de type Boeing 747 d'une capacité de 450 passagers, bien évidemment cela correspond à la configuration technique de l'appareil je n'inclus pas les ptites passe-passe pour augmenter ce nombre, le billet coutait entre 700 et 900 Dollars Canadiens un revenu quotidien de 360 000 CAD cela couvre, notez le bien, les deux destinations de Montreal et de New York. Actuellement les deux appareils qui assurent les deux trajets sont de type 767, des bi-moteurs dont la consommation du kérozene est inférieur de presque 40% de celle du jumbo 747, la capacité du nouvel appareil est de 225 passagers et deux appareils font deux destinations séparément, un avion part a New York l'autre part a Montreal, le meme jour, avec la meme frequence du 747, tout ca est merveilleux, mais faisons un ptit calcul, un billet Casa Montreal coute entre 1400 et 1800 CAD, ehhhh oui 1800 CAD TTC je l'ai vu de mes propres yeux, 1600 qui multiplie 225 donne 360 000 CAD mais le meilleur c'est que cette somme est multiplie par 2 vu le deuxieme avion qui assure le meme revenu pour les USA, ce qui donne 720 000 CAD au lieu de 360 000, qu'en pensez vous??
6 août 2004 02:59
que bientot la poule aux oeufs d'or sera morte.

:o
n
6 août 2004 11:10
vous allez bien ?
esperant q tres bien .alors pour la RAM c pas seulemt le prob ds billets c q leurs personnels ne travaillent pas au nivaux il ne font q discuter avec eux et suroter le café (je passe un stage de dans ).......il ont avantageux c mme ...merci
S
27 mars 2005 08:41
la RAM veut faire du ble sur votre dos les amis
a
2 avril 2005 12:29
Changez votre itinéraire pour boycoter la RAM.

Pour le canada ou USA, prenez un billet pour l'espagne et louez une voiture moins cher qu'au Maroc avec climatisation, il ne reste plus qu'a traverser le détroit.

Toute companie se fera le plaisir de tirer le maximum quand le consomateur n'a pas la capacité d'utiliser les neurones.

Il faut prendre ses responsabiltés des fois.

a
2 avril 2005 23:11




Reflechi Avant de Monter!
mmmm
Rats A Massacrer
mmmmm
Rien A Merder
hmmm
Rharia Ala M'...
hmmm
Reste A la Maison ou Retoune pas A la Maison
mmmm




ils n'ont de royal que le nom!!!
dommage!
E
2 mars 2006 14:02
Citation
attar a écrit:
Changez votre itinéraire pour boycoter la RAM.

Pour le canada ou USA, prenez un billet pour l'espagne et louez une voiture moins cher qu'au Maroc avec climatisation, il ne reste plus qu'a traverser le détroit.

Toute companie se fera le plaisir de tirer le maximum quand le consomateur n'a pas la capacité d'utiliser les neurones.

Il faut prendre ses responsabiltés des fois.

JE CROIS QUE C EST CE QUE JE VAIS FAIRE..moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook