Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fa si la
e
evo
6 février 2005 22:03
salam
je voudrais savoir qui c parmi vous ou est passer OUMNIYA de fa si la ,elle est enceinte? licencier? ou autre

c t une femme que j aimais bien et j ai pas trop d info sur elle
merci
f
6 février 2005 22:32
MOI MA MERE M A DIT QU ELLE ETAIT ALLé EN EGYPTE ENREGISTRER UN ALBUM..A VERIFIER
c
7 février 2005 18:26
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusemen kel est parti comen jlaimai pa mem le mec d'ailleur il me stresse
BE WEAR FREE GENERATION
w
8 février 2005 13:38
pourkoi tu l aime pas?

car elle est belle?

on aime pas ke daoudi
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
i
8 février 2005 13:51
chlha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusemen kel est parti
> comen jlaimai pa mem le mec d'ailleur il me
> stresse
>
> je n'est qu'une philosophie
> être accepter comme je suis


je suis pas d'accord avec toi chlha,
moi je l'aime bien : en plus d'être belle, elle est compétente ds son domaine. en tout cas plus belle et plus compétente que celles qui sont venu apres elle.

OUMNIYA sait bien émiter les chanteuses, elle a une belle voi et sait l'adapter de façon le plus possible celle de la vrai chanteuse,
qd je l'ecoute j l'impression d'entendre la vrai chanteuse.
O
8 février 2005 15:44
OUMNIA ELLE EST TERRIBLE d'ailleurs depuis qu'elle est partie c de + en + nul fa si la. Heureusement que Anouar soit encore là!!!
w
8 février 2005 20:42
on m'a dit que c'est la fille de brahim al alami...est-ce vrai?
O
9 février 2005 10:56
c pas sa fille mais sa belle fille plus exactement la fille de sa femme c d'ailleurs lui Allah i rahmou qui l'a inciée au chant
w
9 février 2005 12:26
merci oumnia pour cette precision...
n
9 février 2005 14:33
je l'aimais bien aussi ,elle a une très belle voix. fatiha a raison,elle est en train d'enregistrer son premier album. C'est imad le présentateur qui a donner de ses nouvelles à la première émission où elle n'y était plus.Anouar je sais pas ce que vous en penser mais je trouve qu'il a une voix qui ressemble à celle d'ihab tawfik...
w
11 février 2005 03:17
salam evo,

moi je connais cette chanteuse,juste parceque les gens disent qu il y a une grande ressemblance entre moi et elle.un jour j ete a casa et j entendis qq mecs a la rue m appelait omnia...omnia alors la j ai constate que c est vrai ce que mes amis me disent.
e
evo
12 février 2005 01:50
wajdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam evo,
>
> moi je connais cette chanteuse,juste parceque les
> gens disent qu il y a une grande ressemblance
> entre moi et elle.un jour j ete a casa et j
> entendis qq mecs a la rue m appelait omnia...omnia
> alors la j ai constate que c est vrai ce que mes
> amis me disent.


salam wajdia

so tu ressembles a Omnynia c qtu dois etre un canon car je la trouve tres belle cette femme.
parole de soeur
w
12 février 2005 20:11
evo a écrit:
-------------------------------------------------------
> wajdia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salam evo,
> >
> > moi je connais cette chanteuse,juste parceque
> les
> > gens disent qu il y a une grande
> ressemblance
> > entre moi et elle.un jour j ete a casa et j
> > entendis qq mecs a la rue m appelait
> omnia...omnia
> > alors la j ai constate que c est vrai ce que
> mes
> > amis me disent.
>
>
> salam wajdia
>
> so tu ressembles a Omnynia c qtu dois etre un
> canon car je la trouve tres belle cette femme.
> parole de soeur

merci evo...


12 février 2005 22:50
Eh c'est laquelle OUMNIYA ? la 1ere de fa si la , aux cheveux marrons clair ? ou la nouvelle qui est arrivé ya pas longtemps , une brune aux yeux clairs?
w
12 février 2005 23:21
elle est en egypte..il vien de lancer son premier album..

elle a lance son premier video clip ( sur la chaine mazzika )

salam
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
16 février 2005 23:33
Moi je trouve que c'est Anouar qui sauve cette émission il a une très belle voix, j'ai assisté à un de ces concert à casa franchement rien à dire il est excellent et il chante de tout les style.
Et en plus je le trouve très beau!
w
18 février 2005 01:46
[www.almountakhab.com]
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
w
18 février 2005 01:47
il ya sa foto tt en bas a gauche..clikez et vous verez l interview....elle est devenue plus belle kavant...pas de jalousie les filles
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
M
22 février 2005 11:05
Assalam alaykoum

oui j'ai vu sa foto ..c elle ????!!!
je n'en croi pas mes yeux a'oudoubillah...elle est devenu vieille et moche
regardez ses sourcils ..elle les a tous enlever..c Allah qui l'a rendu moche ...on dirais qu'elle a 45 ans ..pour tous ce qu'elle fai de haram dans des 7afrates ...oeuvres d'Ibliss

qu'Allah nous en preserve amine
wa salam aleykoum
M
3 mars 2005 12:43
Moi je suis folle d'Anouar, il est mignon et chante très bien c'est lui qui sauve cette émission. Mais j'ai entendu qu'il se produit en France, merci de me donner des renseignements le concernent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook