Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari ronfle grrrrrrr je l,assomme ou un seau d,eau ? Qui di mieu vous etes prets mdrrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salemmm
J’suis présente moi ! À cette heure ci on va être les seuls j’crois.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari ronfle grrrrrrr je l,assomme ou un seau d,eau ? Qui di mieu vous etes prets mdrrr
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai envie de raconter ma nuit de garde c'était the walking dead le truc
Citation
lilas 13008 a écrit:
Citation
louisa56 a écrit:
un bon coup de rouleau a pâtisserie devrait faire l'affaire
Citation
yabiman95 a écrit:
pff une batata qui refuse mon mariage , me voilà bien loti![]()
toi l'herbe de provence au rabais, sérieux j'aurais pu me passer de toi![]()
en mm temps tu mets l'ambiance, dc dans mon immense générosité je t'accepte sur mon post
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai envie de raconter ma nuit de garde c'était the walking dead le truc
Citation
yabiman95 a écrit:
moi e dis ti l'étouffe avec ton oreiller omme ça il ronflera plus (jamais ) lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je rêve où tu m’as appeler herbe de Provence ?!![]()
Mais je crois que tu mérites même pas ma présence dans ton post, tu devrais payer pour que je commente dessus t’sais quoi !
Citation
yabiman95 a écrit:
AU RABAIS t'as mal lu je crois mdr
moi payer???? fais la queue mdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La claquette -> plus doux mais plus rapide
Citation
SsNekosS a écrit:
Hier soir j'étais garde dans une résidence pour personne âgée.
Je garde 60 pensionnaires, je suis là en cas d'urgence et quand y'a rien je suis dans un appartement où je peux dormir manger bref faire ma vie.
On ma prévenu de faire attention à une residente ayant alzheimer et qui est particulièrement violente dernièrement
Ce matin aux alentours de 4H je commence à entendre du bruit plus fort que d'habitude ( portes qui claquent bruits de quelqu'un qui tape sur les tuyaux etc )
La résidente violente ayant menacé et agressé plusieurs fois le personnel on ma déconseillé de sortir mais moi bête comme je suis je sors.
Je sors donc je fais le tour des couloirs et en fait ta pas de visibilité sur le bout des couloirs du coup chaque croisement j'avais un coup de flippe.
L'avantage c'est que ta le détecteur de présence donc quand je voyais du noir au loin je me disais je crains rien
Donc je décide de rentrer à l'appartement et là j'entend le bruit derrière moi qui se rapproche, je me décide à retourner à l'appart mais là j'entend un bruit derrière moi.
Je me tourne et la je vois la porte battante qui s'ouvre et la nana au loin avec un sac et un truc métallique dans la main genre paire de ciseaux
Citation
SsNekosS a écrit:
Hier soir j'étais garde dans une résidence pour personne âgée.
Je garde 60 pensionnaires, je suis là en cas d'urgence et quand y'a rien je suis dans un appartement où je peux dormir manger bref faire ma vie.
On ma prévenu de faire attention à une residente ayant alzheimer et qui est particulièrement violente dernièrement
Ce matin aux alentours de 4H je commence à entendre du bruit plus fort que d'habitude ( portes qui claquent bruits de quelqu'un qui tape sur les tuyaux etc )
La résidente violente ayant menacé et agressé plusieurs fois le personnel on ma déconseillé de sortir mais moi bête comme je suis je sors.
Je sors donc je fais le tour des couloirs et en fait ta pas de visibilité sur le bout des couloirs du coup chaque croisement j'avais un coup de flippe.
L'avantage c'est que ta le détecteur de présence donc quand je voyais du noir au loin je me disais je crains rien
Donc je décide de rentrer à l'appartement et là j'entend le bruit derrière moi qui se rapproche, je me décide à retourner à l'appart mais là j'entend un bruit derrière moi.
Je me tourne et la je vois la porte battante qui s'ouvre et la nana au loin avec un sac et un truc métallique dans la main genre paire de ciseaux
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
M’en fou ! Chui pas une herbe aromatique d’abord![]()
Mdrrr ça fera 2,50€/le comm tu feras le décompte plus tard l’ami