Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou va t'on ?
o
22 mars 2010 10:49
mdr

Moi ce qui m'énerve c'est ces filles avec leurs machallah à tous bouts de phrases qui font les "hallal" alors que Censored

C'est pour ca que je dis chacun fais ce su'il vet de sa life et chacun sera face à ses péchés

Adaghisamh rbi
Ouarzazia for ever....
1
22 mars 2010 12:27
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr

Moi ce qui m'énerve c'est ces filles avec leurs machallah à tous bouts de phrases qui font les "hallal" alors que Censored

C'est pour ca que je dis chacun fais ce su'il vet de sa life et chacun sera face à ses péchés

Adaghisamh rbi

Tu es obligé de répéter cette phrase à chaque fois ??

Je sais pas qu'est ce que tu as contre les "machallah" et ce que ses filles t'en fait, mais en tout cas tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur !

J'ai remarqué que dans un post intitulé "que pensez vous des filles qui ne sortent pas..." tu en parlais comme si elles venaient d'une autre planète, alors qu'elles respectent tout simplement l'islam, qui il ne faut pas l'oublier nous interdit les relations hors mariage.

Ses filles n'ont rien inventées, elles suivent ce qu'Allah (swt) nous ordonné de suivre et sa concernent toutes musulmanes et musulmans sans exception. Alors évite d'en parler comme si elles s'inventaient des vies ou des principes !!

Tu devrais voir si ce que toi tu fais et bien vue au regard d'Allah (swt) au lieu de critiquer celles qui le craignent !

Allah ihdina
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
O
22 mars 2010 14:14
Pourquoi vous parlez de marshmallows ?

quel est donc le rapport avec le sujet du post : Ou va t on ?
La reponse est simple tout depend si l'on dispose d'un GPS ou pas, on peut etre amené a s'y rendre plus ou moins rapidement...

Quid des filles Marshmallows ... je crois savoir que vous etes nombreuses a etre enrobées est ce cela le lien ?
1
22 mars 2010 14:23
Citation
Osunlade a écrit:
Pourquoi vous parlez de marshmallows ?

quel est donc le rapport avec le sujet du post : Ou va t on ?
La reponse est simple tout depend si l'on dispose d'un GPS ou pas, on peut etre amené a s'y rendre plus ou moins rapidement...

Quid des filles Marshmallows ... je crois savoir que vous etes nombreuses a etre enrobées est ce cela le lien ?

marshmallows ??? moody smiley

On parle du mot "Machallah" et pas de guimauve !!

Où tu veus en vennir avec tes histoires de GPS et des marshmallows ?
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
M
22 mars 2010 14:26
Salam u alaykum

Certes Ouarzazia , tout le monde fera face à ses pechés , mais ca te gene tant que ca les rappels ?
Comme je l'ai deja dit c'est un bien qui est profitable pour nous tous subhanAllah!
Tu te plains des filles qui disent sans arret mashaALLAH, elles ont droit de le dire , comme tu l'as si bien dit "chacun fait ce qu'il veut de sa life"!

Khair inshaAllah quand on nous donne des conseils et surtout des rappels, on doit pas mal le prendre , au contraire on doit se remettre en question et la on se rend compte que vraiment la communauté musulmane ne sait plus ou elle va !!

Voili voila bonne journée a tous , salam u alaykum
h
23 mars 2010 17:20
salam

je te soutien très fore ma soeur DONKA est c est pas seulement les femme qui intervienne ici comme pense un frer mais moi en tout cas je suis a cent pour cent d accord avec ton sujet
fadaker fa ina addikra tanfa3o almouminin
baraka allaho fiki okhti
D
23 mars 2010 19:16
Citation
hassan0075 a écrit:
salam

je te soutien très fore ma soeur DONKA

Barak'ALLAH oufik mais tu peux m'appelé frere DONKA ptdr je pense que des soeurs de 1m93 il doit pas en existé beaucoup lol
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
h
23 mars 2010 20:05
salam
ptdr je suis vraiment désole mon frère car je n est pas fais attention
baraka alloho fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook