Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction si votre femme vous trompe ?
.
8 novembre 2020 17:40
Ça me fait rire ya bcp de réponses qui me ft penser a mon mari (qui est infidèle)

Il me disait si tu me trompes. Je prends les enfants, les biens et je te laisse pas un centime.
Et si je te trompe tu prends les enfants, les biens etc. Je discute pas je te laisse tout.

Puis après quand j'ai appris ses tromperies. Il a changé de discours. Mnt c'est ''si tu pars je prends les enfants, les biens et toi t'auras rien''


Eh ben! Bravo
L
8 novembre 2020 17:41
Mdrrr oui faut assumer jusqu’au bout
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Mdr zéro centimes mdrrrrrr c bien tu prend les enfants thumbs up
;
8 novembre 2020 17:42
Il ne faut pas dévoiler ses péchés SOS
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu sais, je sais pas si c'est un sens d'ouverture ou alors je suis peut-être plus réaliste que certains.
J'ai eu une période de célibat, et qu'Allah me pardonne j'ai péché plusieurs fois. Le nombre de fois où je l'ai fait avec des femmes mariées et même mariées avec des enfants... et que des maghrébines.
Les gens ici me font bien rire ou se voile la face. Moi je sais que ça peut arriver donc bien analyser le contexte.
J
8 novembre 2020 17:43
Salam aleykum

Comment as - tu appris les tromperies de ton époux et de celles des femmes dont tu parles plus haut ?

Citation
Wouldmak a écrit:
Ça me fait rire ya bcp de réponses qui me ft penser a mon mari (qui est infidèle)

Il me disait si tu me trompes. Je prends les enfants, les biens et je te laisse pas un centime.
Et si je te trompe tu prends les enfants, les biens etc. Je discute pas je te laisse tout.

Puis après quand j'ai appris ses tromperies. Il a changé de discours. Mnt c'est ''si tu pars je prends les enfants, les biens et toi t'auras rien''


Eh ben! Bravo
8 novembre 2020 17:44
???

Je suis chez bonne maman avec mamie nova, nous commençions les caprices des dieux et le saint mamet ???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
À l'aise dans ton liebig (lit big) et une bonne soupe ?

(J'ai pas trouvé mieux ?)
Y
8 novembre 2020 17:44
Sérieux? Je suis choquée ? Personnellement, je n'en ai jamais rencontré...
Citation
Wouldmak a écrit:
Moi j'en connais malheureusement...

Et parfois elles paraissent de bonnes musulmanes.

Mais après faut cacher les défauts de ses frères et soeurs.

Donc on dit rien sur l'identité de ces femmes.

Mais moi ce que j'ai remarqué c'est que ce sont des femmes ultra actives et grande personnalité, c'est elles qui font casiment tourner le foyer par leur investissement et aussi elles se plaignent oui !

Genre moi je me rappelle qu'elles se plaignaient du mari (font pas assez) Mais c'est extrêmement discret et aussi elles vt dire plein. De choses belles des qualités a côté ( très gentil)

Voilà pr celles que je connais! Des mamans maghrébines, musulmanes, apperement pratiquantes.
.
8 novembre 2020 17:45
J'utilise le pluriel pr flouter lol

Pr pas dire le nombre. Mais nan ya pas bcp. Hmdl.
Et même du côté des hommes maghrébins musulmans ya pas bcp dont je suis sur...qu'ils ont trompés leur epouse.

Par contre sur le net yen a énormément quand on lit. Dans l'entourage c'est très difficile de savoir sur et certain qui a trompé. Mais moi je sais sur sur pr certaines personnes et parmis ces personnes, femme.

Citation
Magneto* a écrit:
ce sont des femmes ultra actives et grande personnalité

Je vois. Ta remarque est intéressante. Sans doute qu'il faut avoir du caractère et se sentir indépendante pour oser franchir le pas.


Voilà pr celles que je connais! Des mamans maghrébines, musulmanes, apperement pratiquantes.

Tu utilises le pluriel, mais ça reste très exceptionnel non?
Y
8 novembre 2020 17:47
Je te laisse en bonne compagnie, il faut que je m'occupe de mes kinder, ils sont un peu turbulents en ce moment, du coup j'ai Milka à régler, j'en peux plus !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Je suis chez bonne maman avec mamie nova, nous commençions les caprices des dieux et le saint mamet ???
Y
8 novembre 2020 17:49
Je pense que les femmes qui trompent ont tous les types de personnalité... C'est comme les hommes, non ?

Je pense que c'est assez exceptionnel (enfin j'espère). Je n'en ai jamais eu dans mon entourage, contrairement aux femmes qui se font tromper... C'est plus courant chez l'homme que chez la femme je pense
Citation
Magneto* a écrit:
ce sont des femmes ultra actives et grande personnalité

Je vois. Ta remarque est intéressante. Sans doute qu'il faut avoir du caractère et se sentir indépendante pour oser franchir le pas.


Voilà pr celles que je connais! Des mamans maghrébines, musulmanes, apperement pratiquantes.

Tu utilises le pluriel, mais ça reste très exceptionnel non?
8 novembre 2020 17:51
Oh tu sais, je ne cache rien, car de toute façon Allah lui me voit et sait . Tous les jours on apprend et on essaye d'être meilleur mais l'être humain est faible. Moi je vais pas me la jouer " je suis un mec sérieux ". Par exemple je suis un peu trop sensible et qu'Allah me pardonne, je peux être d'une colère redoutable.....et après quand tu reprends tes esprits, tu as honte de ton comportement.
Citation
Aqsa a écrit:
Il ne faut pas dévoiler ses péchés SOS
8 novembre 2020 17:58
Pour les hommes, j'ai lu une étude amusante (sur Sciences & Vie si je me rappelle bien) qui indiquait que les hommes à mâchoires carrées trompaient plus ptdr.

Le lien de cause à effet n'était pas établi. Les auteurs supposaient que ces gueules attiraient plus les femmes...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je pense que les femmes qui trompent ont tous les types de personnalité... C'est comme les hommes, non ?

Je pense que c'est assez exceptionnel (enfin j'espère). Je n'en ai jamais eu dans mon entourage, contrairement aux femmes qui se font tromper... C'est plus courant chez l'homme que chez la femme je pense
8 novembre 2020 18:01
???

Wep wep !

laisse moi courir me prendre des sneakers car je n ai pas mon attesttion, moi pose seul dans mon porsche en bas de mon domicile
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je te laisse en bonne compagnie, il faut que je m'occupe de mes kinder, ils sont un peu turbulents en ce moment, du coup j'ai Milka à régler, j'en peux plus !
Y
8 novembre 2020 18:02
Bon, je me méfierais davantage s'il a une mâchoire carrée alors ? J'avais entendu que les hommes à la voix très grave et les femmes à la voix plus aiguë étaient plus souvent infidèles aussi ?
Citation
Magneto* a écrit:
Pour les hommes, j'ai lu une étude amusante (sur Sciences & Vie si je me rappelle bien) qui indiquait que les hommes à mâchoires carrées trompaient plus ptdr.

Le lien de cause à effet n'était pas établi. Les auteurs supposaient que ces gueules attiraient plus les femmes...
Y
8 novembre 2020 18:04
Allez, c'est bon, je te laisse gagner pour te réconforter après ton échec aux présidentielles ptdr
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Wep wep !

laisse moi courir me prendre des sneakers car je n ai pas mon attesttion, moi pose seul dans mon porsche en bas de mon domicile
8 novembre 2020 18:08
Un lien qui parle de l'étude en question: [www.santemagazine.fr]

Mdr en fait ce sont des femmes qui ont été soumises au test, en visionnant des visages d'hommes. Elles réussissent à reconnaitre les tronches des infidèles ptdr là où les hommes en sont incapables lorsqu'il s'agit de faire l'exercice inverse Ill
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bon, je me méfierais davantage s'il a une mâchoire carrée alors ? J'avais entendu que les hommes à la voix très grave et les femmes à la voix plus aiguë étaient plus souvent infidèles aussi ?
8 novembre 2020 18:10
N'importe quoi Oups
On sera vigilante à cela. ptdr
Merci du tuyauthumbs up
Citation
Magneto* a écrit:
Pour les hommes, j'ai lu une étude amusante (sur Sciences & Vie si je me rappelle bien) qui indiquait que les hommes à mâchoires carrées trompaient plus ptdr.

Le lien de cause à effet n'était pas établi. Les auteurs supposaient que ces gueules attiraient plus les femmes...
;
8 novembre 2020 18:24
Je disais ça par rapport à ce hadith

Salim Ibn Abd Allah a dit :

 

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

 

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui »

(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).

 






Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oh tu sais, je ne cache rien, car de toute façon Allah lui me voit et sait . Tous les jours on apprend et on essaye d'être meilleur mais l'être humain est faible. Moi je vais pas me la jouer " je suis un mec sérieux ". Par exemple je suis un peu trop sensible et qu'Allah me pardonne, je peux être d'une colère redoutable.....et après quand tu reprends tes esprits, tu as honte de ton comportement.
8 novembre 2020 18:26
Bon ma femme na pas de soucis a se faire, j'ai une tête qui ressemble à un ballon de foot, toute ronde. Plus concrètement cette etude n'est pas sérieuse.
Citation
Magneto* a écrit:
Un lien qui parle de l'étude en question: [www.santemagazine.fr]

Mdr en fait ce sont des femmes qui ont été soumises au test, en visionnant des visages d'hommes. Elles réussissent à reconnaitre les tronches des infidèles ptdr là où les hommes en sont incapables lorsqu'il s'agit de faire l'exercice inverse Ill
8 novembre 2020 18:30
Et bien pour le dissimuler, j'étais un maître en la pratique.
Starfallah, Qu'Allah nous pardonne de nos péchés.
Citation
Aqsa a écrit:
Je disais ça par rapport à ce hadith

Salim Ibn Abd Allah a dit :

 

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

 

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui »

(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).

 

8 novembre 2020 18:32
T'as pris les +20Kg après le mariage, c'est normal smoking smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bon ma femme na pas de soucis a se faire, j'ai une tête qui ressemble à un ballon de foot, toute ronde. Plus concrètement cette etude n'est pas sérieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook