Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les réactions de nos mères
5 juillet 2015 21:31
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Meme si elle veut ton bien quelque part, pour lui faire comprendre que yen a marre des comparaison. Compare la a une autre mere qui entre guillement a mieux reussi sa vie qu'elle. Ca va vite lui remettre les pe dules a lheure

Elle parle de sa mère là pas de sa copine. Ya des conseils qui méritent de rester au placard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 22:56 par BibouchaDialCasa.
5 juillet 2015 22:43
Message supprimée trop peur de me manger des péchés.
L
5 juillet 2015 23:02
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Elle parle de sa mère là pas de sa copine. Ya des conseils qui méritent de rester au placard

effectivement...
5 juillet 2015 23:27
salam,

C'est vrai que c'est le défaut de la plupart des mamans arabes, nous comparer sans cesse aux autres. Elles pensent faire bien alors qu'en fait elles ne font que nous faire perdre confiance en nous. Or la confiance en soi est le secret de la réussite.

À nous de ne pas reproduire ce comportement avec nos enfants.
6 juillet 2015 00:42
Citation
LateefMuslimin a écrit:
effectivement...

Et il est content, il a eu son dernier mot smiling smiley
o
6 juillet 2015 01:18
Salam
Vous m avez fait sourire
Je pense qu il faut pas le prendre au premier degre
C'est les mamans moi ma fille est encore petite mais ce que ta maman te dit je me pense et je lui dit parfois en m énervant c'est peut être pas la
Bonne manière de faire mais on est pas parfaite et justement la 2 eme personne qui est intervenu disait c'est parce qu elle veu le meilleur pour toi et c'est vrai moi si ça m'arrive de faire comme ça même si je sais que c'est n imp c'esr parce que je suis trop triste por elle qu elle a échoué . Même si c'est pas grave mais ça m angoisse je veux qu elle réussit .
o
6 juillet 2015 01:22
Et tu disais que tu lui rappel qu elle aussi n a pas réussit partout justement quand
C'est trop tard on s appercoi qu ´on a échoué et le fait d avoir une fille âpres c'est comme si on a une deuxième chance de réussir alors en clair réussit a la place de ta mere
Et c est aussi pour ne pas souffrir de ton échec
Les
Mamans on pensent énormément a ça , ce que nous on a eu et ce qu on apporte a nos enfants
Et on veut leur donner ce qu on reçu plus autre
Choses .
Bien que c'est impossible mais bon
O
6 juillet 2015 01:49
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Meme si elle veut ton bien quelque part, pour lui faire comprendre que yen a marre des comparaison. Compare la a une autre mere qui entre guillement a mieux reussi sa vie qu'elle. Ca va vite lui remettre les pe dules a lheure


Punaise le conseil Oh C'est sa mère pas sa soeur. Je sais bien qu'il y a des parents maladroits quand ils parlent à leurs enfants mais au point de leur répondre comme ca faut pas pousser.
L
6 juillet 2015 03:09
Apparement ma solution parais trop extreme pour certaines. Alors solutions plus douce de tout le monde il est beau il est gontil, prend ta maman par la main et dis lui maman arrete de me comparer aux autres ca me fait pas du bien... Meme si je ne crois pas que ca va avoir le l'impact desiré... Mais qui sait...

Et j'ajoute au cas ou l'on ne m'aurait pas compris le but n'est pas de manquer de respect a sa mere ou de la blesser mais de lui faire ouvrir grand les yeux sur le
Malaise que cette derniere impose a sa fille avec ces comentaires meme si ce n'est pas son but.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/15 03:19 par LateefMuslimin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook