Citation
telev a écrit:
milliardaire Lhaj Miloud Chaabi, est alors?
Mr Chaabi c´ est un homme très honnete et qui travail bcps.
j'ai rien contre miloudCitation
telev a écrit:
milliardaire Lhaj Miloud Chaabi, est alors?
Mr Chaabi c´ est un homme très honnete et qui travail bcps.
Citation
Le marocain_2007 a écrit:le nouveau numèro de telquel est sortie et en première page .......................... en a le fabuleux destin du milliardaire Lhaj Miloud Chaabi roi de l'immobilier et de la pétrochimie
http://www.telquel-online.com/
Citation
Le marocain_2007 a écrit:le nouveau numèro de telquel est sortie et en première page .......................... en a le fabuleux destin du milliardaire Lhaj Miloud Chaabi roi de l'immobilier et de la pétrochimie
http://www.telquel-online.com/
Citation
souheil a écrit:
Quelle belle diversification de sujets de la part de Telquel. La preuve , que ce n'est pas un torchon comme le prétendent certains pseudo-universitaires qui se croient très ou trop éclairés.
Un régal ce magazine.
J'y suis abonné et je le reçois toutes les semaines.
On peut aussi se le procurer en France dans les kiosques.
Sinon, demander à votre presse de vous le procurer.
Citation
souheil a écrit:
Miloud, souirri de chez nous est un homme simple, humble, honnete, travailleur et qui applique la parité homme /femme dans ses entreprises.
Beaucoup de femmes sont patronnes de sociétés au sein du groupe chaabi.
Citation
fib1 a écrit:Citation
souheil a écrit:
Miloud, souirri de chez nous est un homme simple, humble, honnete, travailleur et qui applique la parité homme /femme dans ses entreprises.
Beaucoup de femmes sont patronnes de sociétés au sein du groupe chaabi.
salam
je suis tout à fait d accord avec toi
super ce mec chaabi et il est bien vu dans ma ville de naissance essaouira
je me rappelle qu il m as offert un week end à tanger juste parce que j etais premier de ma promo, un souvenir inoubliable, alors que miloud s en fout peut etre de ce que je vais devenir
souvenir des annees 83
tu es d essaouira aussi?
salamCitation
chamaliya a écrit:
Terrain glissant...
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"je pense sincèrement que ce magazine est une bouée de sauvetage pour le Maroc"
Mdrr!
Ouais t'as bien raison, une bouée de sauvetage...EN FONTE!!
Avec ça autour du coup, les profondeurs du précipice ne sont plus très loin, c'est la noyade à vitesse grand "V"...
C'est le naufrage assuré!
Le pire, c'est qu'après un p'tit coup de panique et un début de noyade on peut aisément se ressaisir et remonter à la surface histoire de retrouver un second souffle...le hic avec une bouée aussi "écrasante", c'est qu'une fois qu'on se retrouve au fond de l'abîme en sa compagnie, on y reste!!
Et ça c'est très mauvais pour le transit intestinal!!!
Mdrr!
"Snif!" ----> quand même!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Tu as bien lu son post, la preuve qu'il t'a tellement touché que tu sens concerné.. et puis vient ton post pour exprimer une désespérance, reflétée pas un discours creux ... pour revenir à cette phrase qui sort directement de ton encyclopédie de haut voltrige et qui flatte à ce point ton égaux "je pense sincèrement que ce magazine est une bouée de sauvetage pour le Maroc", je me suis éclaté de rire lorsque je l’ai lue … sérieux .. il faut vraiment évolué dans une dimension parallèle pour y croire .. L'FLFLA a bien trouvé la bonne inspiration pour dire ce qu'au vaut .. ahh désolé .. t'as pas luCitation
andi espoir a écrit:
Heureusement, vous avez repris ma phrase en en-tête et en gras, autrement je ne vous aurez même pas prêter attention.
il vaut mieux être sur la piste ..et avoir S'tati et Najat Aatabou comme public ... que de buter en touche et avoir les phoques et les tchikivaras à 2 balles comme public ..Citation
andi espoir a écrit:
Des journaux comme Tel Quel, que cela vous plaise ou pas apporte des débats sur certaines pratiques sociétales, propres au Maroc. Des pratiques archaïques, inadaptées à notre époque.
Ben voyons .... visiblement toi & co avez trouvé la bonne formule pour sauvez le Maroc et les pays arabes .. tu dois commencer à penser à sauver le Monde.. c'est un simple dosage dans le formule.. et comme disaient oulad albahja .. lima k'late tat'smen ..Citation
andi espoir a écrit:
Le constat est pourtant là, le Maroc comme les autres pays arabes sont à la traine du développement.
Aucun progrès, aucune invention, aucune projection sans une profonde remise en cause.
je dois me rendre à évidence que je suis un naïf .. alors là .. non mais sans dekCitation
andi espoir a écrit:
Seuls des naïfs voient dans cet immobilisme ambiant, une originalité.
Citation
mouhcine.m a écrit:
je me suis éclaté de rire lorsque je l’ai lue … sérieux .. il faut vraiment évolué dans une dimension parallèle pour y croire
Citation
andi espoir a écrit:Citation
mouhcine.m a écrit:
je me suis éclaté de rire lorsque je l’ai lue … sérieux .. il faut vraiment évolué dans une dimension parallèle pour y croire
Mouhcine.m, à défaut d'apporter quelque chose au débat, vous pouvez continuer à rire.
De toute façon, c'est ce que vous savez faire de mieux.
Comme vous dîtes, L'FLFLA et vous êtes naïfs.
A vous, tout de même, les profondeurs de l'absurdité
Citation
souado a écrit:
sur tel quel il parle de méloud echa3ebi é comment il a reussi a fonder son empire,vous saviez que le mec été berger qd il eté encore pti méloud (tm)
moi je dis bravo
Citation
souado a écrit:
sur tel quel il parle de méloud echa3ebi é comment il a reussi a fonder son empire,vous saviez que le mec été berger qd il eté encore pti méloud (tm)
moi je dis bravo