Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebondir après un divorce !!
8 janvier 2010 20:01
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
kaiser26 a écrit:
salam
pika: j'ai 30 ans et toiperplexe
jeblia_fessia : merci pour ta réponse.

Je suis plus vieille.....grinning smiley

Donc à 30 ans tu as la vie devant toi...Des rencontres tu en feras c'est sûr, et le moment J, tu le ressentiras car tu auras laissé ton passé derrière toi...smiling smiley

Un échec est douloureux mais te rends plus fort.....Dans n'importe quels domaines...Angel


DE toute facon tu es toujours plus vieille que tout le monde grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
8 janvier 2010 20:01
Honte? c'est quoi ca? moody smiley

Puis j'ai rien contre les vieilles, je suis pas raciste... Angel

Sinon, conseil du moment pour notre ami au coeur brisé:
Trouve toi une autre femme, tu vas l'oublier vite fait.
j
9 janvier 2010 02:32
Citation
galbhamar a écrit:
si avec ce que tu viens de dire il a pas compris ....

Que ce soit une femme ou un homme toujours la tete haute et fier de ce que nous sommes.

Salem,

Rien avoir avec la fierté, suite à une rupture amoureuse (à moins d'être inhumain) caïd ou non il est parfois difficile de refaire confiance "en l'autre"..et les sentiments ne se commande pas! malheureusement.

Par ailleurs pour repondre à the mask,une femme peut apporter un avis voire même des avis...sur la question puisque si on parle bien de relation hetero, il y'a donc donc un homme et une femme, n'est ce pas?!
Afin de reussir sont futur depart affectif, il est plus que judicieux d'ecouter les femmes pour reussir avec sa femme...faire une etude sur l'espèce feminine..ca peut toujours servir à ce trop plein de virilité ou de masculinité et tout ce qui fini en é...

Et à moins que vous comptiez vous reproduire entre vous, là en effet dans ce cas nos avis ne vous serons d'aucune utilité..

Et pour ce qui est des cotes, ou des entrecotes! (la petite blagouillette nocturneOh pour les amis du soir!!) je suis de ton avis! tout est une histoire de confiance et de positivité,..vous devez être votre marketing person, (commercial)...sinon qui d'autre le sera..à votre place.
convaincre de vos qualités! vos atouts! mettre en lumière vos point fort et pour ça il faut l'assurance de soi!..
c'est comme marcher avec un projecteur sur soi!

Bon bonne nuit je vais recharger le mien (mon projecteur)
______________________________________
the mask à ecrit:
Un conseil de mec pour changer...
n'écoute pas ces nanas, elles savent pas de quoi elles parlent...

Une femme ne peut pas conseiller un homme.

Mon conseil mon gars "change d'attitude"...

C'est quoi ce délire? tu nous demande de te rassurer? tu te prend pour qui?
Tu nous demande si les hommes divorcés ont la cote? Non de dieu!!!

Laisse moi te dire qui n'a pas la cote... Les hommes qui ne sont pas sûr de savoir s'ils ont la cote ou pas, n'ont pas la cote...

Même un homosexuel peut avoir la cote si on le compare à un mec trés trés correct qui ne sait pas s'il a la cote ou pas...

Alors, tu ramasse tes billes mon pote, et resaisis toi. Jeme3 rassek chwiya. Arrête de faire le loser avec ton "mon divorce m'a traumatisé"...

La nature est particuliérement cruelle avec les hommes qui se posent ce genre de questions...
9 janvier 2010 05:51
jadalina, je suis sûr qu'une femme peut produire des tonnes d'avis... On sait que les femmes ont la capacité trés respectable (et terrifiante) de jacasser pour ne rien dire d'interessant pendant des heures...

Mais là, on pensait à des avis intelligent et utiles pour guider ce frére en perdition.

Pour accepter vos opinions et avis sur la question, il faut d'abord admettre que les femmes savent ce qu'elles veulent...

Et désolé, mais vous ne savez pas ce que vous voulez et aucune personne censée n'accepterais une logique basée sur une telle théorie...

Je suis sûr que les pinguins ont des avis aussi... Mais ils servent à rien. Ben les femmes... C'est pareil.

Laissez moi vous dire comme ca marche ici. Les femmes mettent des mâles sur terre. Et les hommes en font des hommes. Et les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre.

Je propose trés amicalement à ce jeune homme deux leçons qui ont dû lui échapper.
- faire la différence entre les femmes et femelles. S'il est tombé sur une idiote, c'est de sa faute. Et c'est pas grave, il a le droit à l'erreur, et il peut rebondir et se lancer cette fois avec une vraie femme.

- Ne pas donner aux femmes ce qu'elles demandent. Elles ont horreur de cela. S'il a été trop mignon avec une femme, pour être l'homme moderne bla bla... C'est normal si ca n'a pas marché son histoire.

Je l'invite à être naturel. D'être un homme tout simplement. De respecter nos codes de conduite, et je lui promet que tout se passera bien pour lui dans sa vie amoureuse, je lui garantie des résultats.

Et vous les filles, vous êtes mignonnes, mais je vous conseille de ne pas conseiller un homme... Vous savez pas ce que c'est qu'un homme... Vous pouvez le sentir quand il est devant vous... L'imaginer, vous ne pouvez pas. Et c'est pour cette raison que les femmes aiment les hommes.
t
9 janvier 2010 18:41
Citation
LeMask a écrit:
jadalina, je suis sûr qu'une femme peut produire des tonnes d'avis... On sait que les femmes ont la capacité trés respectable (et terrifiante) de jacasser pour ne rien dire d'interessant pendant des heures...

Mais là, on pensait à des avis intelligent et utiles pour guider ce frére en perdition.

Pour accepter vos opinions et avis sur la question, il faut d'abord admettre que les femmes savent ce qu'elles veulent...

Et désolé, mais vous ne savez pas ce que vous voulez et aucune personne censée n'accepterais une logique basée sur une telle théorie...

Je suis sûr que les pinguins ont des avis aussi... Mais ils servent à rien. Ben les femmes... C'est pareil.

Laissez moi vous dire comme ca marche ici. Les femmes mettent des mâles sur terre. Et les hommes en font des hommes. Et les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre.

Je propose trés amicalement à ce jeune homme deux leçons qui ont dû lui échapper.
- faire la différence entre les femmes et femelles. S'il est tombé sur une idiote, c'est de sa faute. Et c'est pas grave, il a le droit à l'erreur, et il peut rebondir et se lancer cette fois avec une vraie femme.

- Ne pas donner aux femmes ce qu'elles demandent. Elles ont horreur de cela. S'il a été trop mignon avec une femme, pour être l'homme moderne bla bla... C'est normal si ca n'a pas marché son histoire.

Je l'invite à être naturel. D'être un homme tout simplement. De respecter nos codes de conduite, et je lui promet que tout se passera bien pour lui dans sa vie amoureuse, je lui garantie des résultats.

Et vous les filles, vous êtes mignonnes, mais je vous conseille de ne pas conseiller un homme... Vous savez pas ce que c'est qu'un homme... Vous pouvez le sentir quand il est devant vous... L'imaginer, vous ne pouvez pas. Et c'est pour cette raison que les femmes aiment les hommes.





salam

avec toutes ces connaissances sur le monde de la femme j'espère au moins que tu n'es pas célibataire
g
9 janvier 2010 20:41
Je ne vois que... faire du trempoline!
j
11 janvier 2010 10:24
Citation
LeMask a écrit:
jadalina, je suis sûr qu'une femme peut produire des tonnes d'avis... On sait que les femmes ont la capacité trés respectable (et terrifiante) de jacasser pour ne rien dire d'interessant pendant des heures...

Mais là, on pensait à des avis intelligent et utiles pour guider ce frére en perdition.

Pour accepter vos opinions et avis sur la question, il faut d'abord admettre que les femmes savent ce qu'elles veulent...oui hamdulilah certaines savent ce qu'elles veulent, d'autres non, certaines sont stupides, d'autres maligne,y'a des honnêtes et des fabulatrice, certaines sont pieuses et d'autre debauché, en fait les femmes ne sont que des hommes comme les autres...à vous de cueillir la bonne fleur

Et désolé, mais vous ne savez pas ce que vous voulez et aucune personne censée n'accepterais une logique basée sur une telle théorie... Tu venais de dire qu'elles savaient ce qu'elles voulaient? tu joues dans la contradiction, ou tu commences à t'y perdre en matière de femmes?

Je suis sûr que les pinguins ont des avis aussi... Mais ils servent à rien. Ben les femmes... C'est pareil.il suffit de disposer d'un cerveau pour avoir un avis, la qualité de l'avis se fait en fonction de la qualité cerebrale de l'individus, une femme intelligence vaut 10 hommes stupides.Tous les êtres vivants possèdent un langage qui leur est propre, l'Homme n'a jamais reussi à dechiffrer le langage des espèces animales, comment savoir si leur avis ne sert à rien??..il est vrai que l'avis d'un pingouins, n'est pas utile pour l'homme, comme les preoccupations de l'homme doivent être futiles pour ce pingouins, qui doit survivre dans un milieu de predateur...et de comment se nourrir avec ce problème de fonte des glaciers

Laissez moi vous dire comme ca marche ici. Les femmes mettent des mâles sur terre. Et les hommes en font des hommes. Et les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre.s'entendre j'en suis pas s'y sûr,mais l'Homme à un instinct de survie qui est de se reproduire, cet instinct le pousse à rechercher sa moitié pour s'accoupler...

Je propose trés amicalement à ce jeune homme deux leçons qui ont dû lui échapper.
- faire la différence entre les femmes et femelles. S'il est tombé sur une idiote, c'est de sa faute. Et c'est pas grave, il a le droit à l'erreur, et il peut rebondir et se lancer cette fois avec une vraie femme.Dans chaque femme, sommeille une femelle, Darwin (..) te diras que l'Homme descend des mammifères,..et moi je te dirais que la femme a été faite à partir de la cote d'un homme..ce qui en definition veut dire, que si tu cherches une musulmane avec des valeurs morales et qui craint Dieu choisit une femme, si tu cherches une primate des cavernes sans Dieu ni loi, choisi une femelle.color]

- Ne pas donner aux femmes ce qu'elles demandent. Elles ont horreur de cela. S'il a été trop mignon avec une femme, pour être l'homme moderne bla bla... C'est normal si ca n'a pas marché son histoire.C'est du donnons donnons, chèr ami...l'amour ne se vaut que par ses actes

Je l'invite à être naturel. D'être un homme tout simplement. De respecter nos codes de conduite, et je lui promet que tout se passera bien pour lui dans sa vie amoureuse, je lui garantie des résultats.code de conduite, vous avez le choix sunna et coran...et vous aurez une femme, le manuel de l'homme des cavernes vous aurez une femelle de l'âge de pierre!

Et vous les filles, vous êtes mignonnes, mais je vous conseille de ne pas conseiller un homme... Vous savez pas ce que c'est qu'un homme... Vous pouvez le sentir quand il est devant vous... L'imaginer, vous ne pouvez pas. Et c'est pour cette raison que les femmes aiment les hommes.
c'est tout simplement l'opposé de la femme! on lui demande pas de jouer au super heros, mais seulement de se tenir à ses devoirs et obligations d'homme, à lui de prouver qu'il en est un!!! les femmes aiment les hommes, car elles sont fleur bleues, et pleins de rêves pour croire au prince charmant sur son cheval blanc...elles ne croient pas en l'homme, mais aux contes de fées!


Salem lemask,

C'est un essai philosophique sur comment divorcer et finir sa vie seul?
ou un traité sur la mysoginie?
11 janvier 2010 10:31
Citation
a écrit:
jadalina:
Salem lemask,
C'est un essai philosophique sur comment divorcer et finir sa vie seul?
ou un traité sur la mysoginie?
Silence femme! (option 2)

Puis beurk, j'aime pas le rose... Ce me fait mal aux yeux...
j
11 janvier 2010 10:36
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
jadalina:
Salem lemask,
C'est un essai philosophique sur comment divorcer et finir sa vie seul?
ou un traité sur la mysoginie?
Silence femme! (option 2)

Puis beurk, j'aime pas le rose... Ce me fait mal aux yeux...

C'etait du rouge!moody smiley daltonien en plus de la mysoginie?? ca fait beaucoup pour un seul homme!
11 janvier 2010 14:19
LEMASK un sketch à lui tout seul smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
11 janvier 2010 14:37
Mais où donc est passé Kaiser?....Heu

Et surtout comment va t'il?.....Heu
k
11 janvier 2010 18:53
salamalikom

je suis tjrs là, merci pour vos participations, c'est tjrs intéressant de lire les réactions de chacun...
même si leMask n'apparécie pas les avis du sexe opposé, mais c pas grave...apparement ça l'amuse, vu ses intervention sur les différents post
LeMask: à quand ton post... ou bien t'as peur que les filles te flinguent...!!!
:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook