Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma recalée pour 10 jongle en moins
Y
28 janvier 2013 01:29
Ptdrrr chui prêt à mettre en jeu ce que tu veux que jte bouffe lol !
c
28 janvier 2013 16:08
Citation
YayaS a écrit:
Ptdrrr chui prêt à mettre en jeu ce que tu veux que jte bouffe lol !

salam ,

Ouuii bah rigoule bien el hmar rigoule , à la fin tu pleuras pas , si tu pleure pas je te donnerai une sucette gout paela sisi , aller parce que je suis gentillle jte laisserai 2 buts d'avance parce que tu me fais trop pitié , je tiens pas à ce que tu pleures sur ton sort , j'ai déjà mis une raclée à des hommes alors pourquoi pas toi ? moody smiley

Alllaaallalaaa c'est bien l'espoir fais vivre yawning smiley
Y
31 janvier 2013 13:56
Bah parce que j'ai du talent à revendre grinning smiley
c
31 janvier 2013 14:04
Citation
YayaS a écrit:
Bah parce que j'ai du talent à revendre grinning smiley


mmmmmmmmmmmmm !!!! Ca tombe bien moi ausssiii winking smiley
J'ai pleins de talents ....

des talents aiguille , des talents compensées ... lol yawning smiley
Y
31 janvier 2013 14:05
Mdrrrr evite les coup d'pied o fesse stp ca fait mal !
c
31 janvier 2013 14:08
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr evite les coup d'pied o fesse stp ca fait mal !

mmmmmmmm ! Bah merci de l'info winking smiley , c'est noté yawning smiley , j'aime quand ça fait mal moi
Y
31 janvier 2013 14:09
Tu fais flipper lol !
c
31 janvier 2013 14:12
Citation
YayaS a écrit:
Tu fais flipper lol !

expllldrrrrrrrrrrrr :ptdr sacré toi , c'est bien je vois que t'est pas débile en plus ... lol winking smiley
Y
31 janvier 2013 15:08
Mdrrr t'as une preuve de çà?!
c
31 janvier 2013 15:44
oui tu ma dit tu "fais flipper" ça c'est une preuve en soi que tu n'est pas débile ta les les yeux en face des trou , mais ta tout ta fait raison , au foot je fais mal ... foot de rue winking smiley yawning smiley , je plaisante "douceur" fais parti de mon vocabulaire .
Y
31 janvier 2013 17:23
Quand tu m'as dit que tu faisais mal au foot, j'ai presque cru qu'en faîtes tu étais Pépé le madrilène ! Mais bon tu t'es rattrapé la douceur et le technique, je valide Léa Messi ! mdr
c
31 janvier 2013 21:30
Citation
YayaS a écrit:
Quand tu m'as dit que tu faisais mal au foot, j'ai presque cru qu'en faîtes tu étais Pépé le madrilène ! Mais bon tu t'es rattrapé la douceur et le technique, je valide Léa Messi ! mdr

héééé Pépé le defenseur du réal , berk tu me sali la , je joue au poste attaquante mais si , mais si , messi grinning smiley barçelone!!! et de plus j'ai horreur du real madrid j'ai failli me tuer hier contre le barça je me suis dit on va gagner hhéééé ben .... nan !!! match nul j'ai la haine haine comme tarzan accrochi fi liene !!!!! Grrrr mais bon on a 15 pts d'avance sur eux enfin 14 ... comme moi je vais te faire mouaaaiiii winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook