Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2015: Le Récapitulatif
C
20 janvier 2016 17:18
Il a pas fini peut être la numéro 12 ou 13 possède l'arrière train splendide de type "sphérique" et à la sinusoide parfaite...

Citation
Jennett a écrit:
Et donc,
Laquelle des 8 à la croupe la plus généreuse ?
z
20 janvier 2016 17:18
Je me demande vraiment si il est sérieux ou si il est là pour "tester" en quelque sorte les yabi
c'est assez déroutant parce que j'arrive pas à cerner le personnage
Citation
Gozen a écrit:
La mentalité de ce mec me degoute. Et encore je suis sympa. Je m'en tape pas mal qu'il ait trouve sa dite moitie. Alors les "Bshatek" et les "je suis trop contente pour toi" c'est pas demain la veille que je les lui dirai.
20 janvier 2016 17:22
Salam alaykom.

8 ?? Et c'est pas fini.... ???

Eh ben ça fait une par mois si ce n'est plus...

J'espère que 2016 te permettra de trouver ta "perle rare", incha allah

Allahi sahel 3lik ou 3la ljami3

Fi amanillah
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Bonjour les amis.

En ce debut d'année, on scrute tous l'année qui vient de s'achever et on fait le bilan, pour tirer les conclusions qui s'imposent.
C'est ce que j'ai fait concernant mes relations avec les femmes et ce qu'il en ressort.
Je tiens a preciser que mon unique but pour l'année qui s'est achevée était de trouver une épouse et un partenaire pour la vie.

Je vous décris ici mes rencontres. Je commence par les 8 premieres et je vous donnerais la suite et mes conclusions de tout cela, par la suite.


1) l'institutrice:
intelligente a l'esprit vif, aime la littérature, les arts, la culture..les débats d'idées...un profil bien intéressant sur bien des niveaux, mais le physique ne passe pas, je coupe court a nos échanges, elle cherche a comprendre, je disparais en prétextant des problèmes d'ordre personnel.

2) la rebelle:
physique agréable, mon style craché...aime séduire et les jeux de seduction. bonnes premieres impressions lors des premiere rencontres suivies d'une grande désillusion...madame critique ses parents, ne veut pas que sa famille se mêle de sa vie, veut être une femme libre, un peu trop libre a mon gout...je finis par realiser qu'on n'est pas faits pour s'entendre, retour a la case depart.

3) la parano:
caractère calme. metier respectable. aspect physique mignon...excellent profil me dis-je! mais passée les premiers moments de seduction, les symptômes d'une paranoïa aiguë se font de plus en plus visibles et se multiplient: madame serait jalousée et maltraitée par tous...tout le monde y passe: collègues de travail, amies et meme des membres de la famille...et pour finir moi-même... mmmm, ca en fait un peu beaucoup. Next!

4) la campagnarde:
naturelle, gentille, trop gentille meme, souvent un peu naive, mais avec un bon coeur...issue d'un petit village et ayant grandi dans une ferme!!! waw! enfin une vraie femme, comme celles d'autrefois.
elle a un coup de coeur pour moi, s'attache, veut continuer le bout de chemin ensemble...
j'aimerais bien, mais hélas son physique ne me convainc pas. encore une fois, ce foutu critère me fait perdre des perles!

5) la femme pressée:
jolie, s'habille de maniere classe, assez cultivée. issue de la petite bourgeoisie, travaille dans la boite de son père...mais qu'est ce qu'elle est pressée! madame me parle mariage et rencontres entre familles au bout d'un mois de relation. c'est un peu bizarre, elle n'a que 24 ans... et c'est surtout énervant... j'aime pas être bousculé. Next!

6) l'étudiante gâtée :
elle est jeune, étudiante, issue d'une bonne famille, est-ce suffisant pour être chiante? super capricieuse, super exigeante sur le physique, veut contrôler ma coupe de cheveux et mon style de barbe, alors qu'on vient a peine de faire connaissance...elle se permet ce genre d'excès alors que son physique a elle est, on va dire, assez moyen! je ne comprends pas, et je ne veux pas comprendre...Next!

7) la menteuse:
jeune, physique agréable, intello, adore lire des livres, parler de theories, assez timide en apparence...cool, elle a un profil intéressant en apparence, en apparence seulement...car madame cache bien son jeu et souvent pas assez claire, elle finit par disparaitre du jour au lendemain sans explication, et j'ai su plus tard qu'elle voyait quelqu'un d'autre au meme temps qu'elle me parlait...bon vent, je la sentais pas cette nana des le depart! Next!

8) la maniaque:
intello, super bon job, physique acceptable, mais sale caractère. madame est maniaque de l'organisation et veut contrôler deja ma vie alors qu'on est encore en phase connaissance...la diplomatie ce n'est pas son truc, très maladroite avec les mots, se prend un peu pour le centre de l'univers...cela en fait beaucoup a encaisser...je finis par jeter l'éponge. Next!

A suivre...
S
20 janvier 2016 17:25
Bah moi aussi je m en tape de sa gueule ptdr

Tout le monde fait semblant de rentrer dans son jeu ( chut lol )

Psartek l inconnu !
Citation
Gozen a écrit:
La mentalité de ce mec me degoute. Et encore je suis sympa. Je m'en tape pas mal qu'il ait trouve sa dite moitie. Alors les "Bshatek" et les "je suis trop contente pour toi" c'est pas demain la veille que je les lui dirai.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
20 janvier 2016 17:42
Et la perle rare c moi Danse
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Bonjour les amis.

En ce debut d'année, on scrute tous l'année qui vient de s'achever et on fait le bilan, pour tirer les conclusions qui s'imposent.
C'est ce que j'ai fait concernant mes relations avec les femmes et ce qu'il en ressort.
Je tiens a preciser que mon unique but pour l'année qui s'est achevée était de trouver une épouse et un partenaire pour la vie.

Je vous décris ici mes rencontres. Je commence par les 8 premieres et je vous donnerais la suite et mes conclusions de tout cela, par la suite.


1) l'institutrice:
intelligente a l'esprit vif, aime la littérature, les arts, la culture..les débats d'idées...un profil bien intéressant sur bien des niveaux, mais le physique ne passe pas, je coupe court a nos échanges, elle cherche a comprendre, je disparais en prétextant des problèmes d'ordre personnel.

2) la rebelle:
physique agréable, mon style craché...aime séduire et les jeux de seduction. bonnes premieres impressions lors des premiere rencontres suivies d'une grande désillusion...madame critique ses parents, ne veut pas que sa famille se mêle de sa vie, veut être une femme libre, un peu trop libre a mon gout...je finis par realiser qu'on n'est pas faits pour s'entendre, retour a la case depart.

3) la parano:
caractère calme. metier respectable. aspect physique mignon...excellent profil me dis-je! mais passée les premiers moments de seduction, les symptômes d'une paranoïa aiguë se font de plus en plus visibles et se multiplient: madame serait jalousée et maltraitée par tous...tout le monde y passe: collègues de travail, amies et meme des membres de la famille...et pour finir moi-même... mmmm, ca en fait un peu beaucoup. Next!

4) la campagnarde:
naturelle, gentille, trop gentille meme, souvent un peu naive, mais avec un bon coeur...issue d'un petit village et ayant grandi dans une ferme!!! waw! enfin une vraie femme, comme celles d'autrefois.
elle a un coup de coeur pour moi, s'attache, veut continuer le bout de chemin ensemble...
j'aimerais bien, mais hélas son physique ne me convainc pas. encore une fois, ce foutu critère me fait perdre des perles!

5) la femme pressée:
jolie, s'habille de maniere classe, assez cultivée. issue de la petite bourgeoisie, travaille dans la boite de son père...mais qu'est ce qu'elle est pressée! madame me parle mariage et rencontres entre familles au bout d'un mois de relation. c'est un peu bizarre, elle n'a que 24 ans... et c'est surtout énervant... j'aime pas être bousculé. Next!

6) l'étudiante gâtée :
elle est jeune, étudiante, issue d'une bonne famille, est-ce suffisant pour être chiante? super capricieuse, super exigeante sur le physique, veut contrôler ma coupe de cheveux et mon style de barbe, alors qu'on vient a peine de faire connaissance...elle se permet ce genre d'excès alors que son physique a elle est, on va dire, assez moyen! je ne comprends pas, et je ne veux pas comprendre...Next!

7) la menteuse:
jeune, physique agréable, intello, adore lire des livres, parler de theories, assez timide en apparence...cool, elle a un profil intéressant en apparence, en apparence seulement...car madame cache bien son jeu et souvent pas assez claire, elle finit par disparaitre du jour au lendemain sans explication, et j'ai su plus tard qu'elle voyait quelqu'un d'autre au meme temps qu'elle me parlait...bon vent, je la sentais pas cette nana des le depart! Next!

8) la maniaque:
intello, super bon job, physique acceptable, mais sale caractère. madame est maniaque de l'organisation et veut contrôler deja ma vie alors qu'on est encore en phase connaissance...la diplomatie ce n'est pas son truc, très maladroite avec les mots, se prend un peu pour le centre de l'univers...cela en fait beaucoup a encaisser...je finis par jeter l'éponge. Next!

A suivre...
W
20 janvier 2016 17:50
Non mais toi, tu me fais trop marrer... Rien qu'avec ton pseudo, on voit très bien que tu es ici pour mettre le grappin sur quelqu'un.

Zina = belle. Evidemment, si là est la principale qualité, il faut la mettre en évidence, et tu as de la chance, c'est ce que recherchent en critère numéro un, les hommes chez une femme.

Sérieuse = physiquement, vierge, chaste et intellectuellement, je sors pas de ma chambre, quand je m'ennuie je fais la vaisselle, je suis passionnée de m'semmen et envoûtée par loubiya.

Bon courage !!!


Citation
zinaserieuse a écrit:
Et la perle rare c moi Danse
20 janvier 2016 17:52
Question? Tu es l une de ses anciennes conquêtes?
z
20 janvier 2016 17:53
Eh oui ma grande et fier de l'être en tout cas. smiling smiley
Citation
Witty a écrit:
Non mais toi, tu me fais trop marrer... Rien qu'avec ton pseudo, on voit très bien que tu es ici pour mettre le grappin sur quelqu'un.

Zina = belle. Evidemment, si là est la principale qualité, il faut la mettre en évidence, et tu as de la chance, c'est ce que recherchent en critère numéro un, les hommes chez une femme.

Sérieuse = physiquement, vierge, chaste et intellectuellement, je sors pas de ma chambre, quand je m'ennuie je fais la vaisselle, je suis passionnée de m'semmen et envoûtée par loubiya.

Bon courage !!!
W
20 janvier 2016 17:55
T'as vachement de quoi être fière, tu es pathétique !!! Continue à te chercher un mari, y'a que comme ça que tu réussiras ta vie !!!


Citation
zinaserieuse a écrit:
Eh oui ma grande et fier de l'être en tout cas. smiling smiley
z
20 janvier 2016 17:58
Inchallah tongue sticking out smiley
Citation
Witty a écrit:
T'as vachement de quoi être fière, tu es pathétique !!! Continue à te chercher un mari, y'a que comme ça que tu réussiras ta vie !!!
20 janvier 2016 17:59
BREAKING NEWS : l artiste viens de le quitter par sms dommage!!!

La roue tourne
L
20 janvier 2016 18:01
j'aimais bien la campagnarde loool
S
20 janvier 2016 18:33
Dans ton ideale societaire oui.......

Mais ce n est pas celle qui te correspond...et ce n est pas celle de tes fantasmes grinning smiley

La campagnarde n est pas adaptee à ton caractere


Ps: dis pas que c est pas vrai hein
Citation
Le Général93 a écrit:
j'aimais bien la campagnarde loool
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 janvier 2016 18:45
Ahhh
Nous promets tu que c est enfin la bonne et que tu ne vas pas revenir pour nous dire que c est fini? ?????

C est la le plus important
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Bon la suite les amis:

9) l'artiste:
fleur bleue, grande sentimentale, romantique, très jolie physiquement mais on dirait qu'elle l'ignore car elle n'a pas l'arrogance des belles ni leurs caprices, très tolérante, pas du tout matérialiste et par dessus tout très honnête, franche mais avec tact et diplomatie...la cerise sur le gateau, elle est super amoureuse de ma personne!
alors que demander de plus? je ne vais pas vous mentir si je vous dis que je suis très satisfait, alhamdoulillah, enfin!


Moralité: il a fallu un an de recherche active, et huit tentatives infructueuses, pour enfin tomber sur la bonne!

Mon conseil pour ceux et celles qui cherchent encore: perseverance et optimisme sont les maitres mots, ne baissez pas vos exigences juste pour fuir le statut de célibataire. Si vous cherchez bien, vous finirez par trouver, comme moi yawning smiley
z
20 janvier 2016 18:52
Encore heureuse que je cherche à me marié et toi continue à critiquer tu t'en sortira Are you crazy
Citation
Witty a écrit:
T'as vachement de quoi être fière, tu es pathétique !!! Continue à te chercher un mari, y'a que comme ça que tu réussiras ta vie !!!
P
20 janvier 2016 19:10
Ya vraiment des gens qui se foutent de la gueule du monde..
Le physique rien que le physique..
Certain sont comme la banane belle de l'extérieur mais pouris à l'intérieur, pathétique
L
20 janvier 2016 19:11
tu me fais rire toi lol

on dirait tu me connais pour savoir ce qui me convient ou pas

qui te dit que mon fantasme c 'est pas une caroline ingals? ou que c'est pas celle qui me correspond hein??

et puis même si tu dis vrai il faut savoir écouter la raison que la passion lol

mais dis moi laquelle m'irait le mieux alors?? (même si je sais ce que tu va repondre)
Citation
Sha--Sha a écrit:
Dans ton ideale societaire oui.......

Mais ce n est pas celle qui te correspond...et ce n est pas celle de tes fantasmes grinning smiley

La campagnarde n est pas adaptee à ton caractere


Ps: dis pas que c est pas vrai hein
S
20 janvier 2016 19:21
Elle n est pas dans la liste mdr


Bah wai la raison= ideale societaire

Passion c est encore une autre categorie ou il faudrait melanger la campagnarde avec d autres traits de caractere des autres categories haha

Je dis vrai point grinning smiley

Citation
Le Général93 a écrit:
tu me fais rire toi lol

on dirait tu me connais pour savoir ce qui me convient ou pas

qui te dit que mon fantasme c 'est pas une caroline ingals? ou que c'est pas celle qui me correspond hein??

et puis même si tu dis vrai il faut savoir écouter la raison que la passion lol

mais dis moi laquelle m'irait le mieux alors?? (même si je sais ce que tu va repondre)
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 janvier 2016 19:29
bin vas y invente celle qui me correspond alors lol


Citation
Sha--Sha a écrit:
Elle n est pas dans la liste mdr


Bah wai la raison= ideale societaire

Passion c est encore une autre categorie ou il faudrait melanger la campagnarde avec d autres traits de caractere des autres categories haha

Je dis vrai point grinning smiley
S
20 janvier 2016 20:01
Pourquoi tu as besoin de moi pr savoir celle qui te correspond ? Mdr

Jte ferais son portrait en mp quand je serais sur PC ......inchallah

Tsais j ai raison prquoi utilises tu le mot " inventer " ? Lol

PAS DE MP HOMME whistling smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
bin vas y invente celle qui me correspond alors lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook