Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2015: Le Récapitulatif
20 janvier 2016 20:31
Pourquoi tu l'insultes de pathétique ?
C'est skn droit si elle veut trouver son cherie ici elle le fait ça nous concerne pas.
Citation
Witty a écrit:
T'as vachement de quoi être fière, tu es pathétique !!! Continue à te chercher un mari, y'a que comme ça que tu réussiras ta vie !!!
W
20 janvier 2016 20:32
Parce que je fais ce que je veux. T'es jalouse, tu veux être pathétique avec elle ?




Citation
Shiraz** a écrit:
Pourquoi tu l'insultes de pathétique ?
C'est skn droit si elle veut trouver son cherie ici elle le fait ça nous concerne pas.
20 janvier 2016 20:35
Je t'ai pas dit de ne rien dire. Seulement ta pas à l'agresser comme ça et ensuite l'insulter. Tes personne pour la juger.
Si j'veux devenir pathétiques t'inquiète j'ai pas besoin de toi pour l'être.
Etre jalouse de quoi? Pourquoi tes agressive comme ça?
Citation
Witty a écrit:
Parce que je fais ce que je veux. T'es jalouse, tu veux être pathétique avec elle ?
S
20 janvier 2016 20:46
J'voulais commencer un délire mais finalement, j'ai plus envie.

Ce thread va finir en eau d'boudin..

Salut.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
z
20 janvier 2016 21:07
C elle la pathétique, la hmara. Elle va mm m'interdire de trouver mon âme soeur eye popping smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Je t'ai pas dit de ne rien dire. Seulement ta pas à l'agresser comme ça et ensuite l'insulter. Tes personne pour la juger.
Si j'veux devenir pathétiques t'inquiète j'ai pas besoin de toi pour l'être.
Etre jalouse de quoi? Pourquoi tes agressive comme ça?
20 janvier 2016 22:23
Tu ne devrais pas l'insulter non plus, ne rentre pas dans ce delire là, insulter une personne de hmara c'est blessant
Citation
zinaserieuse a écrit:
C elle la pathétique, la hmara. Elle va mm m'interdire de trouver mon âme soeur eye popping smiley
O
20 janvier 2016 22:31
Ah tu est là je croyais que tu étais sortie manger lol ça va tu est bien occuper .


Tu sais ici il y celle qu'on appelle les pseudo- provocatrice , faut pas trop calculer tu risque de finir dans la rubrique " mode et bien être" lol avec comme question :" comment faire repousser mes cheveux" mdrr .
Citation
Shiraz** a écrit:
Tu ne devrais pas l'insulter non plus, ne rentre pas dans ce delire là, insulter une personne de hmara c'est blessant
20 janvier 2016 22:41
La numéro 7 te correspond parfaitement... whistling smiley
O
20 janvier 2016 22:43
Salam non je suis un peu de toutes et toc !!!
Z
20 janvier 2016 22:51
Bien écrit Pandoria, j'ajouterai juste un visuel qui sied bien a ce post ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Pandoria a écrit:
Et voilà la conclusion que j'en tire:

Lin-con-nu- le pré-pubère qui pétait plus haut que son uk

Prétentieux, arrogant, sûre de lui mais pas forcément lorsqu'il s’agit d'être honnête vis à vis des femmes. Prends aisement la tengeante lorsque la situation se gâte et cela sans trop prendre ses responsabilités, la lacheté et les mensonges etant ses armes de prédilections pour se débarrasser de ses prétendantes au physique ingrat. En effet, ce dernier se laisse facilement influencé et bien qu'il puisse succombé aux charmes d une demoiselle il se laissera sans doute retourner le cerveau sous pretexte que d'autres lui diront.. "Laisse tomber tu vaux mieux que ca!" Haute opinion de sa personne, il est le type de garcon qui ne se révèlera et ne s'épanouira qu'à travers le regard et la validation des autres. Pathétique.

Finalement ces 8 filles sont benis des dieux de s'être eloigné d'une personne ayant une telle laideur d'esprit. Il cherche LA perle rare mais vu ses critères il risquera fortement de dechanter une fois la corde au coup.

Les absentes ont toujours tord mais pour une fois je leur donne la parole.
20 janvier 2016 22:58
A qui tu parles mdr?
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Ah tu est là je croyais que tu étais sortie manger lol ça va tu est bien occuper .


Tu sais ici il y celle qu'on appelle les pseudo- provocatrice , faut pas trop calculer tu risque de finir dans la rubrique " mode et bien être" lol avec comme question :" comment faire repousser mes cheveux" mdrr .
O
20 janvier 2016 23:01
Lol a toi mais on m'a dit que tu cherché un homme lol pas une amie Oups
Citation
Shiraz** a écrit:
A qui tu parles mdr?
20 janvier 2016 23:06
Je ne recherche pas du tout du tout d'homme..
Mdrrrrr
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Lol a toi mais on m'a dit que tu cherché un homme lol pas une amie Oups
O
20 janvier 2016 23:06
Salam je t'est déjà répondu mais je vois pas ma réponse !

Non je suis un mélange de toutes grinning smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
La numéro 7 te correspond parfaitement... whistling smiley
20 janvier 2016 23:09
wa alykoum salem c'est toi l'heureuse élue ?

si c'est le cas bein bon courage Oups
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam je t'est déjà répondu mais je vois pas ma réponse !

Non je suis un mélange de toutes grinning smiley
O
20 janvier 2016 23:14
Mdrrr vous êtes vraiment tous devin ici lol


Ouiiii je suis l'heureuse élu de mon coeur ouiiii ptdr


Merciii pour le bon courage j'essaye de me supporter c dur parfois Angel
Citation
La FoLiE... a écrit:
wa alykoum salem c'est toi l'heureuse élue ?

si c'est le cas bein bon courage Oups
R
22 janvier 2016 18:39
Chiui d'accord avec sha-sha dans ton inconscient je pense que ton idéal serait "rosa" ds le clip de Gradur grinning smiley avec si possible un fond de campagnarde ptdr
L'inconnu á chaque fois que jte lis tû me donnes des frissons dans le cuir chevelu mais bon soyez heureux avec ton artiste
Citation
Le Général93 a écrit:
j'aimais bien la campagnarde loool
L
22 janvier 2016 18:45
cponnnait pas je v voir lol
Citation
Righteousness a écrit:
Chiui d'accord avec sha-sha dans ton inconscient je pense que ton idéal serait "rosa" ds le clip de Gradur grinning smiley avec si possible un fond de campagnarde ptdr
L'inconnu á chaque fois que jte lis tû me donnes des frissons dans le cuir chevelu mais bon soyez heureux avec ton artiste
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
L
22 janvier 2016 18:48
lol bon je vais garder le silence de peur d'heurter la sensibilité des plus jeunes
Citation
Righteousness a écrit:
Chiui d'accord avec sha-sha dans ton inconscient je pense que ton idéal serait "rosa" ds le clip de Gradur grinning smiley avec si possible un fond de campagnarde ptdr
L'inconnu á chaque fois que jte lis tû me donnes des frissons dans le cuir chevelu mais bon soyez heureux avec ton artiste
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
S
22 janvier 2016 18:50
ahaha merci RIGHT çayé je lui ai envoyé la description réaliste et idéale pr lui de sa femme en mp

et bientôt je lui envois par collissimo si il est sage grinning smiley
Citation
Righteousness a écrit:
Chiui d'accord avec sha-sha dans ton inconscient je pense que ton idéal serait "rosa" ds le clip de Gradur grinning smiley avec si possible un fond de campagnarde ptdr
L'inconnu á chaque fois que jte lis tû me donnes des frissons dans le cuir chevelu mais bon soyez heureux avec ton artiste
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook