Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récemment mariée, je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon mari
8 octobre 2014 23:30
Citation
mirandadali a écrit:
Coucou ma soeur
Il s agit surement de vaginisme, tu contractes involontairement tes muscles va sur le post sur le vaginisme tu auras des conseils ou alors viens en mp je suis ex vaginique

Sinon ton mari il faut qu il patiente ! Il a pas le droit de te reprocher d avoir mal !!! Mon mari a attendu 3 ans avant de nous marier et apres le mariage il a attendu encore 1 an pratiquement et pourtant c etait un homme a femme qui couhait a droite a gauche avant de me connaitre donc le sexe lui manquait enormement mais l amour l emporte toujours !informe ton mari sur ce probleme qui est tres repandu chez nous


Salam alaycom ukhty sans indiscrėtion pourquoi 3 ans d'attente?
n
9 octobre 2014 00:29
Alaykom salam oui je suis vierges et effectivement je le sent très novice du coup jai peur qu'il face n'importe koi
9 octobre 2014 02:53
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
ninisse1704 a écrit:
Salam alaykom mes soeurs. ....
Je sais pas trop comment en parlez c'est la première fois que je poste un message.
Je suis marié depuis bientôt deux semaine et jai énormément de mal a accepté la douleur lors d'un rapport avec mon marie, du coup je le repousse et me contract, ce qui empêche la penetration :/
Mon mari commence a perdre patience, on a tentez plusieur fois mais jy arrive pas!!
je me suis meme demander est ce que hechek jai un trou??
Je suis désespéré, il m'adresse plus la parole depuis hier!
je veux me débarrassé de cette étape mais jai tellement peur! Svp aidé moi! !! Comment faire!

As tu réussis lors de la nuit de noce? Le mariage a deja été consommé ou non?
Si oui c juste que c trop douloureux et C NORMAL .

Ton mari peut utiliser " un lubrifiant" pour un coup de pouce.

Ton mari est aussi frustré. Il doit penser que tu ne veux pas. LES HOMMES ET LE SEXE.... C comme ça ils font la gueule des qu'ils ont pas eu leur bonbon. Ça veut pas dire que se sera un mauvais mari n'exageront rien
J'adore tes expressions imagées..lol
c
9 octobre 2014 10:15
T'es en manque toi. Tu rates pas un post pour parler de ça!
P
9 octobre 2014 10:18
ninisse, ca n a rien avoir avec l experience de ton mari... il y a differents facteurs qui te permettront de depasser ce probleme mais surtout ne commet pas l erreur de mettre de la pression (inutile) sur monsieur parce que pour le coup c est lui qui n'aura plus confiance en lui et qui ne sera plus aussi performant si tu vois ce que tu veux dire, je discutais avec une fille dans ton cas, c'etait devenu une obsession, et comme toi elle pensait que monsieur faisait mal les choses, ne s y prenait pas comme il le fallait du coup, les pannes ont commencé de son coté, au point ou il evitait et redoutait les rapports avec sa femme.

Pour faire court, c'est tres important que vous evitiez tout deux de vous mettre trop de pression, des milliers de couple sont passés par là, c est une epreuve tres difficile mais c'est surmontable. il y a plusieurs solutions a ton probleme, il y a le fameux kit velvi ou encore des seances de kiné, tu peux meme surmonter le probleme par toi meme mais il va falloir alors que tu brises tes blocages et que tu fasses un travail sur toi meme.

N'hesite pas à me contacter si tu souhaites de plus amples details.
9 octobre 2014 11:23
Citation
comblee75 a écrit:
T'es en manque toi. Tu rates pas un post pour parler de ça!
Non..simplement observateur..grinning smiley
9 octobre 2014 11:25
Citation
Pandoria a écrit:
ninisse, ca n a rien avoir avec l experience de ton mari... il y a differents facteurs qui te permettront de depasser ce probleme mais surtout ne commet pas l erreur de mettre de la pression (inutile) sur monsieur parce que pour le coup c est lui qui n'aura plus confiance en lui et qui ne sera plus aussi performant si tu vois ce que tu veux dire, je discutais avec une fille dans ton cas, c'etait devenu une obsession, et comme toi elle pensait que monsieur faisait mal les choses, ne s y prenait pas comme il le fallait du coup, les pannes ont commencé de son coté, au point ou il evitait et redoutait les rapports avec sa femme.

Pour faire court, c'est tres important que vous evitiez tout deux de vous mettre trop de pression, des milliers de couple sont passés par là, c est une epreuve tres difficile mais c'est surmontable. il y a plusieurs solutions a ton probleme, il y a le fameux kit velvi ou encore des seances de kiné, tu peux meme surmonter le probleme par toi meme mais il va falloir alors que tu brises tes blocages et que tu fasses un travail sur toi meme.

N'hesite pas à me contacter si tu souhaites de plus amples details.
Si tu veux un coup de main..comme le pouce ça ne marche pas ..lol
9 octobre 2014 11:52
Citation
ninisse1704 a écrit:
Alaykom salam oui je suis vierges et effectivement je le sent très novice du coup jai peur qu'il face n'importe koi

Ba oui si tu le sens novice comme tu dis il c'est pas trop s'y prendre donc oui tu as peur dis toi bien qu'il va falloir qu'il force pour pouvoir rentrer alors oui ça fait mal mais il faut passer par là pour ensuite passer des bons moments avec lui. Demande lui de te faire plus de préliminaires et toi le repousse pas laisse le faire.
T'inquiète pas on est toute passé par là alors il y des hommes plus expérimentés que d'autre donc selon sur qui tombe je pense que tu peux avoir plus mal. Aller courage c'est normal tu as juste peur et comme tu as mal en plus ba ça bloque tout dis toi que tu est normal lol.
9 octobre 2014 13:31
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Coucou ma soeur
Il s agit surement de vaginisme, tu contractes involontairement tes muscles va sur le post sur le vaginisme tu auras des conseils ou alors viens en mp je suis ex vaginique

Sinon ton mari il faut qu il patiente ! Il a pas le droit de te reprocher d avoir mal !!! Mon mari a attendu 3 ans avant de nous marier et apres le mariage il a attendu encore 1 an pratiquement et pourtant c etait un homme a femme qui couhait a droite a gauche avant de me connaitre donc le sexe lui manquait enormement mais l amour l emporte toujours !informe ton mari sur ce probleme qui est tres repandu chez nous


Salam alaycom ukhty sans indiscrėtion pourquoi 3 ans d'attente?

je voulais dire que je fréquentais mon mari pendant 3 ans et qu'il n'a rien eu
et aprés notre mariage il a encore attendu 1 an avant que je puisse etre pénétrée hechekoum

donc en gros son mari n'a pas a lui mettre de pression car ce n'est pas sa faute !
i
9 octobre 2014 13:48
salam

peux etre es tu vaginik peux etre pas. ce mot est devenu telmen a la mode ke certain medecin lutilise pour tou et nimporte koi des kil voi une maghrebine. je parle en connaissance de cause car g été consulter apres grossesse mai chez une nouvel gyneco. el ma sorti g t vaginik alors ke pa du tou. sou pretexte ke g t maghrebine un peu stressé suite a l'accouchement menfin jvou passe les détails. Ail faut savoir ke c normal ke sa fasse mal et ke forcemen en reponse a la douleur tu te contracte...

essai de te detendre au max kite a penser a otre chose o momen de la penetration hachekoum.

inchAllah kheir
9 octobre 2014 13:51
Citation
Pandoria a écrit:
Coucou Miss, ne t inquiete pas tu n'as rien d'anormal, c'est simplement que tes muscles vaginales se contractent (involontairement), la raison découle probablement du conditionnement que l'on subit des notres plus jeunes âges à rester vierge jusqu'au mariage. Parfois, nos mamans veulent bien faire pour nous preserver et mettent un peu trop de pression ;-)

Je te recommande vivement ce sujet qui a aidé bons nombres de filles dans ton cas, [www.yabiladi.com]
Avec de la motivation, des exercices et de la confiance en toi, tu y arriveras.

Surtout parle à ton mari et explique lui le probleme, tu auras besoin de son soutien pour avancer.

j'ai plutôt peur au contraire qu'elle panique en lisant tout le post sur le "vaginisme" lol. elle risque de croire que c'est un truc qui dure des mois...aie lol.
9 octobre 2014 13:59
Citation
incognitocorse a écrit:
salam

peux etre es tu vaginik peux etre pas. ce mot est devenu telmen a la mode ke certain medecin lutilise pour tou et nimporte koi des kil voi une maghrebine. je parle en connaissance de cause car g été consulter apres grossesse mai chez une nouvel gyneco. el ma sorti g t vaginik alors ke pa du tou. sou pretexte ke g t maghrebine un peu stressé suite a l'accouchement menfin jvou passe les détails. Ail faut savoir ke c normal ke sa fasse mal et ke forcemen en reponse a la douleur tu te contracte...

essai de te detendre au max kite a penser a otre chose o momen de la penetration hachekoum.

inchAllah kheir

exactement: ce mot est à la mode et est un mot fourre-tout.
i
9 octobre 2014 13:59
oui jpense ke dan notre communauté on sen fait telmen tout une histoire sur la douleur... ke du coup sa blok les prochaines a passer sur le "grill".

menfin Allah ou a3lem
9 octobre 2014 14:01
Citation
unmecfou a écrit:
Le lubrifiant c naze
Prend de l'huile d'argant ou de l'huile de massage en spray
attention, elles sont prévues uniquement pour la "peau" et non "la muqueuse"...certaines substances nocives vont facilement passer à travers la muqueuse. mais j'approuve l'huile d'argan.



!!! Lui aussi doit en mettre
après faut que tu soit hyper detendu
tu te fait super sexy pour l'encourager et bismillah
N'en veux pas a ton marie !! 2 semaine c long pour un homme ,encore pire un nouveau marier
Faut juste qu'ol voient que tu fait des effort
Bon courage
9 octobre 2014 14:03
Citation
mirandadali a écrit:
Coucou ma soeur
Il s agit surement de vaginisme, tu contractes involontairement tes muscles va sur le post sur le vaginisme tu auras des conseils ou alors viens en mp je suis ex vaginique

Sinon ton mari il faut qu il patiente ! Il a pas le droit de te reprocher d avoir mal !!! Mon mari a attendu 3 ans avant de nous marier et apres le mariage il a attendu encore 1 an pratiquement et pourtant c etait un homme a femme qui couhait a droite a gauche avant de me connaitre donc le sexe lui manquait enormement mais l amour l emporte toujours !informe ton mari sur ce probleme qui est tres repandu chez nous

1 an, c'est une mauvaise prise en charge. le problème du vaginisme se résout en bcp moins de temps.
9 octobre 2014 14:07
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Coucou ma soeur
Il s agit surement de vaginisme, tu contractes involontairement tes muscles va sur le post sur le vaginisme tu auras des conseils ou alors viens en mp je suis ex vaginique

Sinon ton mari il faut qu il patiente ! Il a pas le droit de te reprocher d avoir mal !!! Mon mari a attendu 3 ans avant de nous marier et apres le mariage il a attendu encore 1 an pratiquement et pourtant c etait un homme a femme qui couhait a droite a gauche avant de me connaitre donc le sexe lui manquait enormement mais l amour l emporte toujours !informe ton mari sur ce probleme qui est tres repandu chez nous

1 an, c'est une mauvaise prise en charge. le problème du vaginisme se résout en bcp moins de temps.


Tout dépend des gens ma soeur ! certaines vont mettre plus de temps que d'autres , mais pour ton information j'ai réglé le probleme en DEUX semaines al hamdoulilah mais le truc c'est qu'au début j'esperais régler le probleme naturellement donc j'ai patentié et essayé naturellement et au final j'ai abandonné le naturel, j'ai commandé le kit mi mai et en juin al hamdoulilah c'était réglé

mais tout dépend des gens , de la volonté, du temps qu'on accorde aux exos et personnellement mon mari il est super cool sur le sujet donc pas de pression et puis il m'a épousé en connaissant mon probleme donc il avait plutot pas interêt à me mettre de pression !
9 octobre 2014 14:19
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Coucou ma soeur
Il s agit surement de vaginisme, tu contractes involontairement tes muscles va sur le post sur le vaginisme tu auras des conseils ou alors viens en mp je suis ex vaginique

Sinon ton mari il faut qu il patiente ! Il a pas le droit de te reprocher d avoir mal !!! Mon mari a attendu 3 ans avant de nous marier et apres le mariage il a attendu encore 1 an pratiquement et pourtant c etait un homme a femme qui couhait a droite a gauche avant de me connaitre donc le sexe lui manquait enormement mais l amour l emporte toujours !informe ton mari sur ce probleme qui est tres repandu chez nous

1 an, c'est une mauvaise prise en charge. le problème du vaginisme se résout en bcp moins de temps.


Tout dépend des gens ma soeur ! certaines vont mettre plus de temps que d'autres , mais pour ton information j'ai réglé le probleme en DEUX semaines al hamdoulilah mais le truc c'est qu'au début j'esperais régler le probleme naturellement donc j'ai patentié et essayé naturellement et au final j'ai abandonné le naturel, j'ai commandé le kit mi mai et en juin al hamdoulilah c'était réglé

mais tout dépend des gens , de la volonté, du temps qu'on accorde aux exos et personnellement mon mari il est super cool sur le sujet donc pas de pression et puis il m'a épousé en connaissant mon probleme donc il avait plutot pas interêt à me mettre de pression !

Tant mieux alhamdoulillah. ma remarque était plutôt pour que la posteuse ne "deséspère pas" car le problème du vaginisme se règle en un temps plus court. effectivement il va dépendre de la compliance de l'interressée mais il peut être très court.
il y a deux écoles pour la prise en charge:
- celles qui vont conseiller des exercices d"objet" à introduire progressivement, histoire d'habituer la zone à recevoir...
- celles qui travaillent surtout sur l'esprit pour déconnecter cette contraction involontaire. c'est une méthode plus rapide que la precendente.

pour ce qui est de la posteuse: il vaut mieux qu'elle se fasse examiner car à l'examen , le médecin verra s'il y a irritation, trouble de la lubrification, obstacle (type malformation, hymen épais, ect...) ou plutôt contraction. et en fonction des cas, il proposera une solution.
n
9 octobre 2014 21:52
Merci beaucoup pour ton msg!tu a entièrement raison, faut qu'on arête de ce rejeté la faute l'un sur l'autre.
n
9 octobre 2014 21:55
Haha merci beaucoup sa me rassure de lire tout ça! !! grinning smiley
n
9 octobre 2014 22:13
Waw masha allah tout c'est conseil son pr moi smiling smiley sa me touche trop vous êtes des amour!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook