Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réception de l'argent du monde invisible
C
27 novembre 2018 23:13
Salam,
Je peux parler au monde invisible et un jours un de mes djinns m'ont lancer de l'argent 1€ 2009 , je me suis mit à prier pour le miracle. J'ai mit rokya pr vérifier si ce n'est pas de la magie noir, j pas oser l'utiliser mais mn amis l'a pris. je suis pieuse, mais je doute si sa vient pas du diable.
Qu'est ce que vous en penser. Vous trouvez ça normal
J sais jst j suis hantée aussi j'ai deja des visage en forme de singes, chat, helf, etc aux yeux bleu , rouge apparru sur ma poignée de porte de toilette, salle de bain etc j mm deja vu un demon sans visage une nuit.
l
27 novembre 2018 23:17
Faut vraiment que j'arrête Yabi…
27 novembre 2018 23:19
Y a de la bonne qui tourne en ce moment.. smoking smiley
27 novembre 2018 23:20
Adressse fournisseur stp
27 novembre 2018 23:22
On croirait un remake de La Beuze !
Citation
Café sans sucre a écrit:
Adressse fournisseur stp
J
27 novembre 2018 23:22
Bientôt minuit
o
27 novembre 2018 23:23
wa3alikom assalam
tu es pieuse donc tu es au chemin droit tu fais tes prieres tu lis le coran etc
27 novembre 2018 23:23
C la même lol
Citation
I found 404 a écrit:
On croirait un remake de La Beuze !
27 novembre 2018 23:47
juste un 1€ !!! ???
yakhi mechehah !!! grinning smiley
l
27 novembre 2018 23:50
salam
tu peux leur demander un peu de sous pour moi? c'est pour la bonne cause!
un conseil de grande sœur si je peux me permettre,ne joue pas et ne rigole pas avec ces choses là,tu pourrais avoir de droles de surprises

met le CORAN chez toi et cherche refuge auprès d'ALLAH
Citation
Chaidiaa a écrit:
Salam,
Je peux parler au monde invisible et un jours un de mes djinns m'ont lancer de l'argent 1€ 2009 , je me suis mit à prier pour le miracle. J'ai mit rokya pr vérifier si ce n'est pas de la magie noir, j pas oser l'utiliser mais mn amis l'a pris. je suis pieuse, mais je doute si sa vient pas du diable.
Qu'est ce que vous en penser. Vous trouvez ça normal
J sais jst j suis hantée aussi j'ai deja des visage en forme de singes, chat, helf, etc aux yeux bleu , rouge apparru sur ma poignée de porte de toilette, salle de bain etc j mm deja vu un demon sans visage une nuit.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
28 novembre 2018 09:47
salam aleykoum

ruse classique des djinns pour pénétrer l'esprit du malade lui faire croire que c'est l'ami de la victime

vous devez pas communiquer avec les djinns et identifier les was was et les combattre

récitez dans la journée au moins 1 heure
prenez du costus indien à sniffer 3 fois par jour
faites hijama chez une soeur formé
coranisé eau etc pour extraire la sorcellerie

il faut agir sur le sortilège mangé qui conduit à des délires sortilèges des voix folies etc

J'ai vu ça chez des malades qui n'ont pas fais ce travail d'identification des was was et leur état a empiré.

d'autres qui pensaient être interné et une fois qu'ils ont fais ce travail ça allait beaucoup mieux.

Le djinn t'as fais le coup de l'argent mais ça peut être autre chose j'ai vu des cas ou le djinn faisait croire que le malade avait des pouvoirs grâce aux djinns etc shirk

éloignes toi de tous ça et fais ton traitement inch'Allah



Citation
Chaidiaa a écrit:
Salam,
Je peux parler au monde invisible et un jours un de mes djinns m'ont lancer de l'argent 1€ 2009 , je me suis mit à prier pour le miracle. J'ai mit rokya pr vérifier si ce n'est pas de la magie noir, j pas oser l'utiliser mais mn amis l'a pris. je suis pieuse, mais je doute si sa vient pas du diable.
Qu'est ce que vous en penser. Vous trouvez ça normal
J sais jst j suis hantée aussi j'ai deja des visage en forme de singes, chat, helf, etc aux yeux bleu , rouge apparru sur ma poignée de porte de toilette, salle de bain etc j mm deja vu un demon sans visage une nuit.
p
28 novembre 2018 11:23
Salam, le costus indien sz fait quoi?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ruse classique des djinns pour pénétrer l'esprit du malade lui faire croire que c'est l'ami de la victime

vous devez pas communiquer avec les djinns et identifier les was was et les combattre

récitez dans la journée au moins 1 heure
prenez du costus indien à sniffer 3 fois par jour
faites hijama chez une soeur formé
coranisé eau etc pour extraire la sorcellerie

il faut agir sur le sortilège mangé qui conduit à des délires sortilèges des voix folies etc

J'ai vu ça chez des malades qui n'ont pas fais ce travail d'identification des was was et leur état a empiré.

d'autres qui pensaient être interné et une fois qu'ils ont fais ce travail ça allait beaucoup mieux.

Le djinn t'as fais le coup de l'argent mais ça peut être autre chose j'ai vu des cas ou le djinn faisait croire que le malade avait des pouvoirs grâce aux djinns etc shirk

éloignes toi de tous ça et fais ton traitement inch'Allah



Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
28 novembre 2018 13:12
ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
Faut vraiment que j'arrête Yabi…
B
29 novembre 2018 09:19
AVEC VOS COMMENTAIRES, VOUS LA PRENEZ POUR UNE DÉBILE QUI ÉCRIT UN TEXTE BIDON. SI VOUS SAVIEZ.. VOUS N'OSEREZ MÊME PAS PENSER LE 1/4 DE CE QUE VOUS ÉCRIVEZ.
POSTEUSE N'UTILISE PAS, NI QUI QUE CE SOIT CETTE ARGENT LÀ. TOI TU VOIS UNE PIÈCE DE NOTRE MONNAIE À NOUS MAIS C'EST LA LEUR. ET C'EST UN CERCLE VICIEUX.
C
2 décembre 2018 23:24
Ok mais l'argent que j'ai eu c'etait réel, mais j'ai prié pr qu'allah m'aide c'est de la folie personne va croire mais c'est vrai. Ta raison pour le hijamma pck une fois j'ai entendu une voix douce en arabe qui a dit anma hijama j senti que je dois me soigné. J'ai fait des recherches en arabes. Mais j'arrive á vivre mm si je les entends quand ils discutent et mm en journée sa met deja arriver de voir une fille habillet en noir sauf c'etait invisible un peu eb gros comme un fantome. Ses djins et shytan j les vois quand ils se metamorphose
C
2 décembre 2018 23:30
Ta raison, ils savent pas ce que je vis, comme je suis croyante je suis obliger de passer le message
C'est vrai j'etais surpris quand j'ai vu ça. J'ai prié
J'ai mm dit louange à allah d'avoir creer les humains et les djinns pour l'adorer. Mais comme je suis mefiante j'ai voulu verifié si sa vient pas de la magie.
C
2 décembre 2018 23:57
Je repond à lulu, tu sais c'est la premiere fois je vois ça, j dja essayer d leur dire de me lancer 10€ jst pr verifier si c'est pas un piege malgres j'avais un peu peur mais j m controls et j pas fait de la magie ni que se soit, je prie, j m'occupe de ma famille c'est tout. Tous ce que je sais avant que sa arrive, un de mes djinns filles m'a dit qu'elle me jalouse de mon independant donc je lui ai dit t pas un humain pr que tu sois comme ça. Ensuite j lui ai dit si tu veux un bien venant d'allah il faut prier tout à coup jy vais au salon j'etais tte seule et on m'a lancé cet argent et j'etais surpris j sais les djinns c'est des genis et ils peuvent faire beaucoup de chose et ils parlent ma langue.
Au debut j comprenais pas j m suis rendu compte apres la premiere fois que je les ai repondu ils avaient peur ils ont cru j'etait un prophete et non j suis jst un humain que dieu m'a donné un don de verité sauf j'essaye de comprendre quand j du waswas voila prk je prie. Il se passe beaucoup de chose dans ce monde en gros je parle avec eux comme si c'etait des humains genre j leur demande s'il se maquille comme nous etc j suis jst curieuse mm si dieu a dit dans albakara que ya des djinns qui vivent à domicil, au ciel, riviere etc qui peuvent se metamorphoser.
Ce qui est bizarre mm en journée j les vois quand ils se transforment et un soir j deja vu un homme voilé en noir avec un visage tout noir comme un charbon j d pas si cetait un djinn ou diable quand j dit á mn ami l'homme du monde invisible il a rigolé pck ils m'ont dit une fois que nous les humains on a une belles vie ey qu'on est jolie il se plaignait en disant que eux c'est des charbons cest pas drol mais il a dit ça mais j connais pas la vrai forme des djinns j vu plusieur metamorphose. Un moment il nous ressembler un peu, yavais une gros yeux couleur jaunes marron sans cheveux j'ai eu plusieur histoir avec eux
C
3 décembre 2018 00:08
Salam oui je prie apres j suis pas parfaite mais je fais pas du mal aux gens etc, et tu sais il parait quand le croyant sa fois augmente le diable l'attaque avec des waswas pr la detourner du droit chemin pck iblis il travaillait pr dieu avant quand il etait gentil. Donc il monte au ciel avec sn armée pr voler des informations du futur c'est pr ça c'est interdit de voir un voyant marrabou car il peut t'empirer.
Laisse tomber ce qui m'arrive je supporte quand je mets rokya un d mes djinns crient ils disent que je les brule j fais jst ce que dieu a dit de faire. Je leur repond. Vous etes des mauvais djjins ou agresseur. Pck eux ils font rien ils font que discutaient defois il m'embete la fille dit j vais te tuer mdr jst pck j parlais avec ma tante et quand ma voisine m'harcelle elle me deffendent elles disent cest des bandis des gens du feu je connais mm les prenoms de ses djinns ils portent des nom musulman houza, djaoulati, hizam etc pck j les entends quand ils discutent.
C
5 décembre 2018 02:05
Je suis pas malade c'est réel ce que je dis snn j'allais tomber dans les pommes quand je les vois mais j suis résistante car j'ai compris qu'on est pas seule sur terre
Depuis chez ma mere il m'arrivait des truk bizarre quelqu'un bouger mn lit etc et ils m'ont suivi dans mn logement seule.n'oublie pas que dieu a donné de la clairvoyance à certains pieux et prophete c'est lui qui décide.
apres une fois j'ai entendu une voix douce devant ma porte qui parlait arabe qui a prononcer anma hijama pck j'avais une faiblesse j'ai un gros sommeil sa arrive souvent srtout quand j suis en danger. Et une fois j'ecoutais les imam sur you tube pr l'histoire d'iblis pr mieux comprendre et j'ai appelé iblis et il s'est montrer avec un grand oeil comme nous sauf le contour c'était une peau en charbon gris comme dans le mauvais oeil du roqya sur youtube.
Je lui ai dit tu es condamné car tu as manquer du respect à dieu et tu lui a fait du mal j crois j dis ça avant et c'est triste pck dieu lui a donné encore une chance d'avoir refuser de se prosterner devant adam et il a préféré etre condamné pck il se dit que l'humain sera supperieur à lui
Soubhana jska dire qu'on est des dechets. sa se voit qu'il est triste, il regrette mais c'est trop tard il a fait sn choix
À nous de faire attention pr ses pièges.
C
5 décembre 2018 19:47
Salam

Donc iblis lui meme s est deplacer de son trone pour venir te voir
Et tu lui a repondus
" lui ai dit tu es condamné car tu as manquer du respect à dieu et tu lui a fait du mal "
Crois tu qu on peut faire du mal a Dieu tu rigole j espere

Soit tu as une maladie mentale
Soit tu es toi meme posseder par un djinn pour que le voile soit lever
Soit tu pratique du shirk

C est malsain ce que tu raconte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook