Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour grossir
l
1 juin 2018 12:58
salam alaykom , svp est ce que quelqu'un d'ntre vous a deja essayé une recette pour avoir de poids et que ça lui donne une tres bonne résultat , j'ai entendu parler de ( illan , lhlba ... )
merciiiiiiiii a vous
L
1 juin 2018 13:08
Levure de bière, barre hyper protéine que tu trouves à décathlon par exemple.
Il faut tu es une alimentation type «  régime hyper protéine »
l
1 juin 2018 13:15
merciiii bcp de m avoir repondu , oui mais je veux qlq chose de bio ,
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Levure de bière, barre hyper protéine que tu trouves à décathlon par exemple.
Il faut tu es une alimentation type «  régime hyper protéine »
S
1 juin 2018 13:18
Salam

Oui la hlba fait grossir il s’agit du fenugrec tu peux en trouver dans les épiceries ou en magasins bio je crois.

Sinon il y a la mayonnaise bio mdr j'ai du prendre 3 kg avec ça
S
1 juin 2018 13:31
Comment ils ont de la chance les gens qui veulent grossir!
l
1 juin 2018 13:37
merci bcp , je t'envie pour ça 3 kg wellah .
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam

Oui la hlba fait grossir il s’agit du fenugrec tu peux en trouver dans les épiceries ou en magasins bio je crois.

Sinon il y a la mayonnaise bio mdr j'ai du prendre 3 kg avec ça
1 juin 2018 13:43
Mange des noix (amandes, noisettes, noix de cajou, pistaches) tout au long de la journée. Il n'existe pas d'aliments plus caloriques que les noix et facile à grignoter tout au long de la journée.
A
1 juin 2018 13:48
Il suffit de manger plus de calorie que tu en consommes, le contraire d'un régime.
-Purée de cacahouète
-Dattes
-Fromage à gogo
-Grignotage et sucrerie
Idée de génie trempe les dattes dans la purée de cacahuète In love ça fonctionne aussi avec le fromage. Prise de poids garantie thumbs up

regarde les aliments à fort calorie
Banane, figue, raisin, avocat, maïs, petit pois, pomme de terres...

c'est cracottes sont top et bien calorique
[naturalia.fr]
[naturalia.fr]

Ainsi tu grossis sainement, en donnant à ton corps tout ce qu'il faut.
P
1 juin 2018 14:00
Même si on souhaite prendre du poids, il faut faire attention aux sucres et aux mauvaises graisses.

Le beurre de cacahuète est bourré de mauvaise graisses par exemple, souvent de l'huile de palme. Le fromage est très gras aussi, et le gras d'origine animal n'est pas le meilleur, mieux vaut limiter la consommation.

Les dattes c'est très sucré, de même que les fruits secs type figue et abricot, donc à consommer avec modération.

Le grignotage constant est mauvais pour l'estomac, le mieux est de rajouter des petites collations en dehors des repas.

On peut rajouter un filet d'huile d'olive dans les plats pour "gagner" des calories.
Il y a aussi les milkshake constitués de lait ou lait vegetal, de fruits et d'un aliment plus calorique type fruits secs ou flocons d'avoine.

Les fruits secs non sucrés sont très bien aussi.

Le helba en lui même ne fait pas grossir, mais il ouvre l'appétit. Par contre il donne une forte odeur de transpiration.
Citation
tataLala a écrit:
Il suffit de manger plus de calorie que tu en consommes, le contraire d'un régime.
-Purée de cacahouète
-Dattes
-Fromage à gogo
-Grignotage et sucrerie
Idée de génie trempe les dattes dans la purée de cacahuète In love ça fonctionne aussi avec le fromage. Prise de poids garantie thumbs up

regarde les aliments à fort calorie
Banane, figue, raisin, avocat, maïs, petit pois, pomme de terres...

c'est cracottes sont top et bien calorique
[naturalia.fr]
[naturalia.fr]

Ainsi tu grossis sainement, en donnant à ton corps tout ce qu'il faut.
R
1 juin 2018 14:34
Salam

Manger du sucre et des sucrerie c pas bon pour la santé.
Mange une baguette de pain entiere par jour plus tous ce que tu manges.. tu vas grossir en 1 mois.
A
1 juin 2018 14:48
ça dépends, je ne connais pas le beurre de cacahuète mais la purée est très bonne
je prenais celle ci et c'est un vrai délice
[www.greenweez.com]

Faut bien choisir ses aliments, regarde les ingrédients avant de mettre dans le cadi winking smiley


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Même si on souhaite prendre du poids, il faut faire attention aux sucres et aux mauvaises graisses.

Le beurre de cacahuète est bourré de mauvaise graisses par exemple, souvent de l'huile de palme. Le fromage est très gras aussi, et le gras d'origine animal n'est pas le meilleur, mieux vaut limiter la consommation.

Les dattes c'est très sucré, de même que les fruits secs type figue et abricot, donc à consommer avec modération.

Le grignotage constant est mauvais pour l'estomac, le mieux est de rajouter des petites collations en dehors des repas.

On peut rajouter un filet d'huile d'olive dans les plats pour "gagner" des calories.
Il y a aussi les milkshake constitués de lait ou lait vegetal, de fruits et d'un aliment plus calorique type fruits secs ou flocons d'avoine.

Les fruits secs non sucrés sont très bien aussi.

Le helba en lui même ne fait pas grossir, mais il ouvre l'appétit. Par contre il donne une forte odeur de transpiration.
I
1 juin 2018 15:01
Protéine car ça agit sur les muscles. Si tu es un homme, fais de la musculation, tu vas prendre en masse musculaire mais à coté de ça, il faut manger bcp de protéine si tu as tendance à ne pas grossir.
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
salam alaykom , svp est ce que quelqu'un d'ntre vous a deja essayé une recette pour avoir de poids et que ça lui donne une tres bonne résultat , j'ai entendu parler de ( illan , lhlba ... )
merciiiiiiiii a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook