Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS RECETTES POUR DEFENSES IMMUNITAIRES...
1 août 2021 20:42
Salam les yabis,

Je voulais savoir si vous avez des recettes naturelles pour renforcer vos défenses immunitaires..

Je prend tous les jours un Actimel...pour défenses immunitaires et vitamine D, et régulièrement des tisanes aux plantes...thym, romarin, camomille avec des morceaux de gingembre frais et un peu de miel bio.

Je prend aussi du jus de citron avec de l'eau tiede, et je saupoudre de la cannelle dans les yaourts...pour son pouvoir anti bactérien.

Vos recettes ?..naturelles bien-sûr....

Bonne soirée.
1 août 2021 20:43
Wa ´aleykoum salam

Huile de nigelle = bonne santé
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je voulais savoir si vous avez des recettes naturelles pour renforcer vos défenses immunitaires..

Je prend tous les jours un Actimel...pour défenses immunitaires et vitamine D, et régulièrement des tisanes aux plantes...thym, romarin, camomille avec des morceaux de gingembre frais et un peu de miel bio.

Je prend aussi du jus de citron avec de l'eau tiede, et je saupoudre de la cannelle dans les yaourts...pour son pouvoir anti bactérien.

Vos recettes ?..naturelles bien-sûr....

Bonne soirée.
S
1 août 2021 20:48
Du gingembre infusé dans de l'eau avec du citron.
Sinon je saupoudre mes salades de levure maltée. C'est super bon et très intéressant d'un point de vue nutritionnelle.
Sinon des petites cures d'huile de nigelle
1 août 2021 20:48
Une cuillere a cafe de Miel pur melangé a des graines de nigelle mixées , tout les matins a jeun
1 août 2021 20:51
Salam,

Où trouve t on de l'huile de nigelle?
Par contre j ai des graines...

Merci, bonne soirée.
S
1 août 2021 20:51
Une bonne alimentation,du sport et ne surtout pas fumer smoking smiley
W
1 août 2021 21:05
Et des pop corn
Citation
Shouk a écrit:
Une bonne alimentation,du sport et ne surtout pas fumer smoking smiley
1 août 2021 21:14
Pour l'hiver

Ail (bio) écrasé dans du miel chaque matin
Cure de 15 jours par exemple

Pour l'été

Des fruits
1 août 2021 21:38
Salam,

Magasin bio tu peux trouver.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Où trouve t on de l'huile de nigelle?
Par contre j ai des graines...

Merci, bonne soirée.
6
1 août 2021 21:57
Le mélange VRAI miel + huile de nigel tout les matins,est très efficace
Vol de nuit
1 août 2021 23:10
Salam

Il suffit de s'alimenter convenablement et surtout proprement, c'est à dire exit les produits de grandes surfaces et les fast food de merde, contente toi d'acheter au marché des fruits et légumes, du poisson frais...etc.
Après y a le miel, la cannelle, le clou de girofle, l'absinthe, la mélisse...etc.

Boire convenablement aussi, et faire une activité sportive au moins 2 fois par semaine.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je voulais savoir si vous avez des recettes naturelles pour renforcer vos défenses immunitaires..

Je prend tous les jours un Actimel...pour défenses immunitaires et vitamine D, et régulièrement des tisanes aux plantes...thym, romarin, camomille avec des morceaux de gingembre frais et un peu de miel bio.

Je prend aussi du jus de citron avec de l'eau tiede, et je saupoudre de la cannelle dans les yaourts...pour son pouvoir anti bactérien.

Vos recettes ?..naturelles bien-sûr....

Bonne soirée.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook