Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir un compliment sur son maquillage
S
29 mars 2022 20:31
Bonsoir à tous smiling smiley

Je reçois régulièrement des compliments d'un collègue sur mes yeux qu'il trouverait jolis. Il ne voit que ça puisque je porte un masque
Bref

Ce matin, il m'a carrément demandé "qui est-ce qui vous maquille les yeux ? Parce que c'est bien fait, si je peux me permettre"

Je porte du mascara (mais j'ai les cils naturellement longs, donc ça fait quasiment effet faux-cils)

Du coup je me sens trop bête. J'ai l'impression que je me suis sentie flattée alors que depuis le début, il complimentait juste "mes techniques" de maquillage, et pas mes yeux en soi

Bref
Les garçons, qu'en pensez vous ?
Et les filles comment vous sentez-vous quand on complimente votre maquillage ?

Merci
29 mars 2022 20:34
Moi, je lui donne mes astuces, c'est peut-être un gay ton collègue et il s'intéresse juste à ton maquillage.
Pas de MP d'hommes
S
29 mars 2022 20:37
Ah oui, bonne technique ! Par contre non, je suis absolument certaine qu'il ne l'est pas
Mais merci
s
29 mars 2022 20:39
Allah dit : «…et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris ou à leurs pères ou aux pères de leurs maris… » (Sourate 24/verset 31)
29 mars 2022 20:42
perso je trouve ça déplacé !!Are you crazy
un collègue de travail reste JUSTE un collègue de travail !!
une femme peut etre mais un homme !!!
si c'était moi ;je l'aurais remis à sa place !!whistling smiley
le maquillage et la suite c koi??Ill
A
29 mars 2022 20:42
Oui et donc ? Mdrrr si elle voile ses yeux elle fait comment ?ptdr
Citation
sarah&sarah a écrit:
Allah dit : «…et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris ou à leurs pères ou aux pères de leurs maris… » (Sourate 24/verset 31)
29 mars 2022 20:44
Clap
J'aurais pas dit mieux.
Citation
Atlassia a écrit:
Oui et donc ? Mdrrr si elle voile ses yeux elle fait comment ?ptdr
Pas de MP d'hommes
29 mars 2022 20:47
Dis lui,
Ce sont "des sujets de fifilles.. qu'il aille voir sur ytube pour apprendre les techniques... " ?
s
29 mars 2022 20:47
si c'est pour faire le téléphone arabe mieux vaut te taire.

à aucun moment j'ai parlé de se voiler les yeux.
mixité = illicite
et en plus elle se prend des péchés à chaque fois qu'un homme la voit maquillée.




posteuse, pour tes yeux, il est clairement entrain de te draguer mmdr. il essaye de te flatter et tout.

toujours parler aux hommes sèchement et froidement. ce ne sont pas nos mahrams pour qu'on leur parle avec une douce voix et tout en faisant la gentille.
on doit imiter schrek mdr.
Citation
Atlassia a écrit:
Oui et donc ? Mdrrr si elle voile ses yeux elle fait comment ?ptdr
M
MFL
29 mars 2022 20:48
Exactement
Il est gay, c’est sûr et certain!

À quel moment un mec s’intéresse au maquillage des autres femmes? Mdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, je lui donne mes astuces, c'est peut-être un gay ton collègue et il s'intéresse juste à ton maquillage.
s
29 mars 2022 20:49
alala tu fais pitié.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Clap
J'aurais pas dit mieux.
s
29 mars 2022 20:51
technique de drague, tu connais.
ça fait le mec qui fait attention aux détails.

Citation
Rhlass a écrit:
Exactement
Il est gay, c’est sûr et certain!

À quel moment un mec s’intéresse au maquillage des autres femmes? Mdr
A
29 mars 2022 20:53
Euh zen...

Dans le verset indiqué il est question des atouts pas de la mixité...

Donc inutile de parler de téléphone arabe.

Citation
sarah&sarah a écrit:
si c'est pour faire le téléphone arabe mieux vaut te taire.

à aucun moment j'ai parlé de se voiler les yeux.
mixité = illicite
et en plus elle se prend des péchés à chaque fois qu'un homme la voit maquillée.




posteuse, pour tes yeux, il est clairement entrain de te draguer mmdr. il essaye de te flatter et tout.

toujours parler aux hommes sèchement et froidement. ce ne sont pas nos mahrams pour qu'on leur parle avec une douce voix et tout en faisant la gentille.
on doit imiter schrek mdr.
s
29 mars 2022 20:57
oui ok, et à quel moment dans le verset tu as lu qu'il fallait se voiler les yeux ?
Citation
Atlassia a écrit:
Euh zen...

Dans le verset indiqué il est question des atouts pas de la mixité...

Donc inutile de parler de téléphone arabe.
r
29 mars 2022 21:03
peut être qu'il complimente tes yeux mais qu'il s'y prend mal pour les compliments lol
29 mars 2022 21:05
Mdr. Tu m'as tuée.

Je pense plutôt qu'il a une touche. Et qu'il l'exprime maladroitement
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, je lui donne mes astuces, c'est peut-être un gay ton collègue et il s'intéresse juste à ton maquillage.
29 mars 2022 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a rendu la mixité haram ? C'est la meilleure du millénaire.

Allah a justement posé les conditions comportementales et vestimentaires de la mixité : baisser le regard et s'habiller correctement.

Les gens n'ont plus peur de rien, ni de personne. Ils se prennent carrément pour Allah.

Il faudrait arrêter de gober les salades salafistes. Elles n'ont même plus le droit de conduire une voiture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
sarah&sarah a écrit:
si c'est pour faire le téléphone arabe mieux vaut te taire.

à aucun moment j'ai parlé de se voiler les yeux.
mixité = illicite
et en plus elle se prend des péchés à chaque fois qu'un homme la voit maquillée.




posteuse, pour tes yeux, il est clairement entrain de te draguer mmdr. il essaye de te flatter et tout.

toujours parler aux hommes sèchement et froidement. ce ne sont pas nos mahrams pour qu'on leur parle avec une douce voix et tout en faisant la gentille.
on doit imiter schrek mdr.
29 mars 2022 21:09
Déjà tu te calmes un peux.

Citation
sarah&sarah a écrit:
alala tu fais pitié.
Pas de MP d'hommes
29 mars 2022 22:33
Il veut juste que tu mordes à l’hameçon ?? Et selon tes réponses et ton comportement il te référas des compliments jusqu’au jours …. ….. ….
Si il voulait te charmer en tant que mec bien il se serait plutôt intéressé à toi et ta personnalité au lieu de ton maquillage, yeux ect ect
d
29 mars 2022 23:54
Il veut que tu le maquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook