Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche l'amour mais
W
2 avril 2019 15:35
Le mariage n'a rien d'un conte à la cendrillon, c'est juste des responsabilités en plus, et supporter un mari ( surtout s'il est maghrébin SOS ) chiant jamais satisfait
2 avril 2019 15:41
J'espère rencontrer une personne qui me respecte, qui à les mêmes visions et les mêmes principes. Je sais que le mariage n'est pas un conte de fée. Je veux un mari qui soit pour m'épauler, me donner des conseils, me redonner confiance en moi. J'ai besoin d'une personne pour me soutenir.
W
2 avril 2019 15:44
Je te le souhaite inchallah mais reste réaliste et ne fais pas confiance
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
J'espère rencontrer une personne qui me respecte, qui à les mêmes visions et les mêmes principes. Je sais que le mariage n'est pas un conte de fée. Je veux un mari qui soit pour m'épauler, me donner des conseils, me redonner confiance en moi. J'ai besoin d'une personne pour me soutenir.
2 avril 2019 15:47
Ça ce n'est pas un mari... c'est une béquille smoking smiley
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
J'espère rencontrer une personne qui me respecte, qui à les mêmes visions et les mêmes principes. Je sais que le mariage n'est pas un conte de fée. Je veux un mari qui soit pour m'épauler, me donner des conseils, me redonner confiance en moi. J'ai besoin d'une personne pour me soutenir.
2 avril 2019 15:55
Salam, je sais pas où tu a vu l amour parfait? C est toute ses petite Imperfection qui font de la personne des choses unique ....allez!! Ne change pas reste comme tu essmiling smiley
2 avril 2019 16:30
C'est dommage.
C'est pour ca qu'il est conseillé de pas parler de ses projets avant qu'ils soient faits .. ca tombe souvent à l'eau sinon
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
C'est annulé, il doit partir pour l'étranger pour y travailler mes parents ont refusé.
S
2 avril 2019 16:42
Non. Je vis loin Angel
Citation
Chris Talline a écrit:
tu habites en région parisienne ?

smiling smiley
2 avril 2019 18:35
Je suis le remplaçantAngel kan les messieurs de ces dames declare forfaitIll

Je veux entrer jouer avec toiIn love sur le terrainDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
*
2 avril 2019 20:19
ptdrptdr

surtout si il est maghrébin ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Le mariage n'a rien d'un conte à la cendrillon, c'est juste des responsabilités en plus, et supporter un mari ( surtout s'il est maghrébin SOS ) chiant jamais satisfait
W
2 avril 2019 20:40
Ha oui j'assume de le dire ils sont invivables
Citation
fraisementhe* a écrit:
ptdrptdr

surtout si il est maghrébin ptdr
V
2 avril 2019 21:50
Sa ce voit qu'au fond tu n'attend que ça un maghrébin qui vienne te prouve le contraire
Citation
Cicatra30 a écrit:
Le mariage n'a rien d'un conte à la cendrillon, c'est juste des responsabilités en plus, et supporter un mari ( surtout s'il est maghrébin SOS ) chiant jamais satisfait
W
2 avril 2019 22:06
Je n'en ai juste rien à carrer
Citation
Kawn a écrit:
Sa ce voit qu'au fond tu n'attend que ça un maghrébin qui vienne te prouve le contraire
V
2 avril 2019 22:15
Qu'est ce qui t'empeche donc d'aller côtoyé des hommes d'autres communautés ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je n'en ai juste rien à carrer
2 avril 2019 22:18
Je trouve que tu as une belle mentalité machAllah.

Citation
SDreams a écrit:
Pourquoi penser de la sorte?

Pourquoi ne pas profiter de la situation actuelle en attendant que la suite arrive.

Justement, tes parents ne sont pas éternel et bien profites de leur présence. Soit un soutien et une aide pour eux. Rend les heureux et joyeux. Profites du temps que Dieu te donne à leur côté pour vivre pleinement avec eux.

Au lieu de songer au fait qu'ils ne sont pas éternels et que tu risques de finir seule. Sais tu qu'il est possible que tu meurs avant eux?

Alors aime la vie comme elle maintenant. Car demain rien n'est certain.

J'ai 37 ans et je suis toujours chez papa et maman tongue sticking out smiley et j'en éprouve aucune gêne, aucune honte, aucune peur.

Je profites de leur présence autant que je peux. Ils sont un réconfort pour moi et je suis un soutient pour eux.

Il est probable que je me marie jamais comme je peux finir marié dans quelques semaines. Je peux mourir vieilles et seule comme je peux mourir demain.

Alors pourquoi gâcher sa vie à se préoccuper de chose qu'on ne contrôle pas au lieu de profiter de chaque jour. D'aimer chaque jour comme le dernier. D'être dans le présent et non se préoccuper d'un futur qui n'existe pas encore.

Avance avec le sourire. Fais des actions justes et bénéfiques. Gardes espoir en la vie. Tu vivras une vie bien plus paisible et tu te rendras compte que tes préoccupations n'ont pas leur raison d'être.


yawning smiley
W
2 avril 2019 22:19
Je t'ai dit que j'en ai rien à carrer des hommes qu'ils soient maghrébins blancs papouasiens
Citation
Kawn a écrit:
Qu'est ce qui t'empeche donc d'aller côtoyé des hommes d'autres communautés ?
V
2 avril 2019 22:23
Mais tu en a tellement rien a carrer que des qu'il y a un poste qui les concerne tu vien lâcher tes commentaires
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je t'ai dit que j'en ai rien à carrer des hommes qu'ils soient maghrébins blancs papouasiens
W
2 avril 2019 22:25
Je réponds à beaucoup de posts sur ce forum, toi par exemple je m'en fous de toi je te connais pas et tu viens te mêler de mes affaires mais pourtant je te réponds
Citation
Kawn a écrit:
Mais tu en a tellement rien a carrer que des qu'il y a un poste qui les concerne tu vien lâcher tes commentaires
V
2 avril 2019 22:41
Donc c'est quoi ton objectif de vie si les hommes t'interesse pas, c'est de commenter toutes les choses dont tu a n'a rien a carrer sur ce forum ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je réponds à beaucoup de posts sur ce forum, toi par exemple je m'en fous de toi je te connais pas et tu viens te mêler de mes affaires mais pourtant je te réponds
C
2 avril 2019 22:44
ptdr
Citation
karim_92 a écrit:
Je suis le remplaçantAngel kan les messieurs de ces dames declare forfaitIll

Je veux entrer jouer avec toiIn love sur le terrainDanse
W
2 avril 2019 22:45
Mon objectif de vie est plus intéressant que me farcir un bonhomme;
Voilà tu as capté winking smiley
Citation
Kawn a écrit:
Donc c'est quoi ton objectif de vie si les hommes t'interesse pas, c'est de commenter toutes les choses dont tu a n'a rien a carrer sur ce forum ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook