Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Audio
3 octobre 2017 23:54
Salam à toutes et à tous,

Je ne sais pas si ça existe mais je cherche une app pour reconnaitre une sourate en partant d'une MP3. Je ne comprend pas l'arabe donc si j'ai une sourate sans nom je ne peux pas la retrouver pour pouvoir la lire dans une de mes langues préférées.

D'avance un grand merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 octobre 2017 00:55
Le plus simple tu la fais écouter à quelqu'un, tu l'envoies par mail etc
4 octobre 2017 01:54
C'est ce que je fais normalement je demande à un de mes bofs, il connait le Corain par coeur mais je n'aime lui demander à chaque fois, j'adore mon indépendance smiling smiley.
Je lui ai encore demandé ce soir, c'était un signe avec ses 7 ou 8 petits qu'elle portait sur son avec la lecture d'une sourate comme comme son. Je savais que c'etait de @223ww mais pas moyen de la trouver angry smiley . Il savait tout de suite quelle sourate c'était ( 31 ).

Merci quand même de m'avoir répondu, c'est sympa thumbs up.
Citation
DB & PP a écrit:
Le plus simple tu la fais écouter à quelqu'un, tu l'envoies par mail etc
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 octobre 2017 05:08
Non je ne connais aucune appli qui fait cela...
Mais cela devrait exister ya tout alors pkoi pas ça....
En attendant si tu me donne des versets je pourrai te dire de quelle sourate il s'agit. Mais tu veux etre independant tu as dit ! Hmmm donc il faudrait que tu apprenne toutes les sourates ! Allah yéssa3adek 3a ta3lem inshallah Arrahman Arrahim.
4 octobre 2017 09:58
smiling smiley
Je crois que je demanderai à mon bof, il adore me faire plaisir thumbs up .
Merci pour ton aide.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Non je ne connais aucune appli qui fait cela...
Mais cela devrait exister ya tout alors pkoi pas ça....
En attendant si tu me donne des versets je pourrai te dire de quelle sourate il s'agit. Mais tu veux etre independant tu as dit ! Hmmm donc il faudrait que tu apprenne toutes les sourates ! Allah yéssa3adek 3a ta3lem inshallah Arrahman Arrahim.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 octobre 2017 10:28
C'est tres bien:
Fass'allou ahla zekri inkountom la ta3lamoun"
"فَاسْأَلُواْ أَهْلَ الذِّكْرِ إِن كُنتُمْ لاَ تَعْلَمُونَ "
thumbs up

Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley
Je crois que je demanderai à mon bof, il adore me faire plaisir thumbs up .
Merci pour ton aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 10:30 par AhmadAllah.
4 octobre 2017 10:39
smiling smiley هذا ما سأفعله
Citation
AhmadAllah a écrit:
C'est tres bien:
Fass'allou ahla zekri inkountom la ta3lamoun"
"فَاسْأَلُواْ أَهْلَ الذِّكْرِ إِن كُنتُمْ لاَ تَعْلَمُونَ "
thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook