Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À la recherche du coeur et du cerveau de l'homme
m
20 septembre 2011 13:52
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Et une femme qui serait tout cela à la fois vous en pensez quoi?

Mon post n'est pas fais pour ce vendre ou ce mettre en valeur j'ai bien préciser que la femme parfaite yabiladienne n'était comprise dans l'offre, donc priez de ne pas détourner mon post, il s'adresse au hommes, les femmes sont les bienvenue pour donner des avis de leur ressentit, mais pas de mise en valeur s'il vous plait grinning smiley

Je ne me met pas en valeur je n'ai pas la pretention d'etre parfaite.
p
20 septembre 2011 13:53
slm

Le cerveau de l'homme se situe en bas, bien sur il y a des exceptions...

Donc la qualité principale qu'une femme doit avoir est la beauté, en général...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
20 septembre 2011 13:55
Salam


Aucune des trois, il manque quelque chose donc kite a choisir je reste celibataire
M
20 septembre 2011 13:55
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Et une femme qui serait tout cela à la fois vous en pensez quoi?

Mon post n'est pas fais pour ce vendre ou ce mettre en valeur j'ai bien préciser que la femme parfaite yabiladienne n'était comprise dans l'offre, donc priez de ne pas détourner mon post, il s'adresse au hommes, les femmes sont les bienvenue pour donner des avis de leur ressentit, mais pas de mise en valeur s'il vous plait grinning smiley

Je ne me met pas en valeur je n'ai pas la pretention d'etre parfaite.

En même temps tu ne répons aucunement au post donc ton commentaire servait à quoi ??? question sérieuse aucune ironie ni attaque !!!!! car il est hors sujet !!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 13:56
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Aucune des trois, il manque quelque chose donc kite a choisir je reste celibataire

en faite y'en a 4 et non pas trois, merci pour ta réponse, qui est sincère thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 13:58
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Le cerveau de l'homme se situe en bas, bien sur il y a des exceptions...

Donc la qualité principale qu'une femme doit avoir est la beauté, en général...

Je ne préfère pas généraliser les hommes !!! je pas que ce ne soit que des exception, y'a des pense avec leur coeur
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
20 septembre 2011 14:00
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Le cerveau de l'homme se situe en bas, bien sur il y a des exceptions...

Donc la qualité principale qu'une femme doit avoir est la beauté, en général...

On peut dire exactement la meme chose pour la femme par rapport a l argent ou la beauter
apres chaque personne est unique et differente
p
20 septembre 2011 14:04
Oui chaque personne est differente.. MAIS les hommes veulent une femme avec une belle plastique, admets!!!!!lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
i
20 septembre 2011 14:09
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui chaque personne est differente.. MAIS les hommes veulent une femme avec une belle plastique, admets!!!!!lol

Ba c est la meme chose pour les filles elle prefere un homme grand muscler beau que un homme gros,moche qui ne leur plaise pas du tout physiquement
p
20 septembre 2011 14:15
Ce que preferent les filles c'est qu'on les traitent comme des princesses, ça passe avant le zine winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
r
20 septembre 2011 14:19
Choco tu sais pas texprimer correctement le détail de la vie entière a été cité bien après alors

Le prophète alayhi wa sallam a dit trois choses vt me manquer après ma mort le musc les femmes et la prière la prunelle de mes yeux

Moi je choisi la pieuse qui nest pas experte dans les 2 autres cas

Car la pieuse quand tu rentre chez to elle saura te tranquilliser

Hors celle qui soccupe de la maison des gosses elle peut avoir un sal caractère et celle championne du lit elle peut devenir infidèle si ta une petite libido elle peut allez voir ailleurs dc vive la très pieuse
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
20 septembre 2011 14:23
Citation
rappel profitable a écrit:
Choco tu sais pas texprimer correctement le détail de la vie entière a été cité bien après alors

Le prophète alayhi wa sallam a dit trois choses vt me manquer après ma mort le musc les femmes et la prière la prunelle de mes yeux

Moi je choisi la pieuse qui nest pas experte dans les 2 autres cas

Car la pieuse quand tu rentre chez to elle saura te tranquilliser

Hors celle qui soccupe de la maison des gosses elle peut avoir un sal caractère et celle championne du lit elle peut devenir infidèle si ta une petite libido elle peut allez voir ailleurs dc vive la très pieuse

non celle qui s'occupe de la maison et des gosse n'est pas chiante et la femme sexy n'est pas infidèle arretez vos scénario, ces femmes sont parfaite dans leur domaine, ne casse pas les pieds ni rien du tout, quel qualité préférez vous, arrettez d'inventer que l'autree a un sale caractère ou que l'autree est infidèle c'est pas le but de mons post, le but est de savoir quel est la qualité préférez d'une femme chez un homme basta, vous m'avez rendu folle à ne pas vouloir comprendre, pourtant malgrès les fautes d'orthographe j'essaie de m'exprimer correctement
Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
20 septembre 2011 14:41
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Le cerveau de l'homme se situe en bas, bien sur il y a des exceptions...

Donc la qualité principale qu'une femme doit avoir est la beauté, en général...

Bien souvent il ne peuvent pas y prétendre soit par manque de tunes soit par autre chose ce qui fait qu'ils se contentent d'une fille banale

Ce sont souvent ceux qui sont blindés et beau parleur qui se permettent d'avoir les plus belles, faut dire ce qui est
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
20 septembre 2011 14:54
Ok quatres lol
Qu es ce que tu veux faire avef une femme qui sait faire cuisine , gosse mais pas pieuse et amoureuse
Qu es ce que tu veux faire avec la sexy si elle est pas pieuse
Qu es ce que tu veux faire avec la douce et aimante si elle est pas pieuse
La plus interessante c est la pieuse mais j ai besoin du coeur qui fasse boum boum
Donc aucune car je serais pret a prendre la pieuse mais aimante
m
20 septembre 2011 15:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Et une femme qui serait tout cela à la fois vous en pensez quoi?

Mon post n'est pas fais pour ce vendre ou ce mettre en valeur j'ai bien préciser que la femme parfaite yabiladienne n'était comprise dans l'offre, donc priez de ne pas détourner mon post, il s'adresse au hommes, les femmes sont les bienvenue pour donner des avis de leur ressentit, mais pas de mise en valeur s'il vous plait grinning smiley

Je ne me met pas en valeur je n'ai pas la pretention d'etre parfaite.

En même temps tu ne répons aucunement au post donc ton commentaire servait à quoi ??? question sérieuse aucune ironie ni attaque !!!!! car il est hors sujet !!!

Je te parle bien donc reste polie stp.
Tu ne peux pas dire que tu réponds toujours au sujet de chaque post.
Bref apparemment tu sais que parler en étant agressive donc j'ai rien à dire.
M
20 septembre 2011 15:28
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Et une femme qui serait tout cela à la fois vous en pensez quoi?

Mon post n'est pas fais pour ce vendre ou ce mettre en valeur j'ai bien préciser que la femme parfaite yabiladienne n'était comprise dans l'offre, donc priez de ne pas détourner mon post, il s'adresse au hommes, les femmes sont les bienvenue pour donner des avis de leur ressentit, mais pas de mise en valeur s'il vous plait grinning smiley

Je ne me met pas en valeur je n'ai pas la pretention d'etre parfaite.

En même temps tu ne répons aucunement au post donc ton commentaire servait à quoi ??? question sérieuse aucune ironie ni attaque !!!!! car il est hors sujet !!!

Je te parle bien donc reste polie stp.
Tu ne peux pas dire que tu réponds toujours au sujet de chaque post.
Bref apparemment tu sais que parler en étant agressive donc j'ai rien à dire.


heureusement que j'ai bien spécifié que ma question était sérieuse et sans attaque, que je ne la comprenais pas car elle était hors sujet et que je t'ai demandé de l'expliquer, faut arrêter de voir le mal partout ma question était sérieuse quand je t'ai demandé de t'expliquer enfin bref reste sur tes positions ça m'est égale
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 15:31
Citation
safirr85 a écrit:
Ok quatres lol
Qu es ce que tu veux faire avef une femme qui sait faire cuisine , gosse mais pas pieuse et amoureuse
Qu es ce que tu veux faire avec la sexy si elle est pas pieuse
Qu es ce que tu veux faire avec la douce et aimante si elle est pas pieuse
La plus interessante c est la pieuse mais j ai besoin du coeur qui fasse boum boum
Donc aucune car je serais pret a prendre la pieuse mais aimante

en gros parmi les quatres tu élimine la femme de maison, la sexy et tu garde la pieuse et celle qui fait battre ton coeur, donc tu prend les des deux derniers modèle comme attrait principale chez une femme, et les deux premiers exemple passe après ???

merci pour ta réponse

homme suivant, si vous deviez les classez dans l'ordre, dans quel ordre les mettriez vous ??????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
20 septembre 2011 15:36
MonCoeurEnChocolat . Salam, tres respectueux et admirateur !

Bravo tu as reussi ton test puisque celui-ci est conçu pour te donner un apperçu general de la gente masculine et ses fantasmes et mieux encore devant le cocktail improbable concocté par un savant dosage tu etablis l'imperfection a toutes les etapes . Si j'essaie de resumer avec ma limitée imagination ,j'oserais proposer : IL Faut Des Trois Pour La Femme Ideal et Encore !!! Des Deux ( Femmes Hommes ou l'inverse pour les Machos) Dis moi ,Chere Respectable Posteuse : Qui Est Le Plus: Machiavelique Des Deux ???? Welcome
M
20 septembre 2011 15:43
Citation
baliygh75 a écrit:
MonCoeurEnChocolat . Salam, tres respectueux et admirateur !

Bravo tu as reussi ton test puisque celui-ci est conçu pour te donner un apperçu general de la gente masculine et ses fantasmes et mieux encore devant le cocktail improbable concocté par un savant dosage tu etablis l'imperfection a toutes les etapes . Si j'essaie de resumer avec ma limitée imagination ,j'oserais proposer : IL Faut Des Trois Pour La Femme Ideal et Encore !!! Des Deux ( Femmes Hommes ou l'inverse pour les Machos) Dis moi ,Chere Respectable Posteuse : Qui Est Le Plus: Machiavelique Des Deux ???? Welcome


Mdrrrrrrrrrrr j'ai pas compris la fin de ta question, qui est machiavélique, je dirais satan, sinon y'a pas trois types de femme mais quatre !!! J'ai juste besoin d'établir un ordre de préférence entre toutes ses qualités
Tu n'a d'ailleurs pas répondu, laquelle de ses femmes serait tu prêt à épouser et lui rester fidèle les cinquante prochaines années ??? winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
20 septembre 2011 15:58
Je pense pas qu'un homme (ni une femme dans le sens inverse) puisse se contenter d'une seule des qualités cité.

Il en faut au moins 2.

Je dirais la piété et la cuisine pour les hommes vraiment pieux (pas ceux qui font semblant)

Et le lit et les sentiments pour ceux pour qui la religion ne passe pas en priorité.

Désolée j'ai pas bien répondu à la question mais je pense pas qu'un homme puisse être bien avec une femme avec une seule de ses qualités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook