Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coiffeuse/maquilleuse pour le jour J
S
22 février 2017 16:28
Bonjour à toutes,

Je me mari cet été à Casablanca, et je suis à la recherche d'une maquilleuse et d'une coiffeuse pour le jour J.
Bien sûr, je recherche des bons endroits, qui savent maquiller pour ne pas me retrouver avec de la farine sur le visage lol (si vous voyez ce que je veux dire), et qui sait également coiffer car j'aimerai faire une couleur (j'en ai jamais fait auparavant), donc j'aimerai trouver quelqu'un de confiance à qui confier mes cheveux lol. No no

S'il vous plait si vous avez des contacts, des salons à me recommander ou à éviter, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me sens impuissante, n'étant pas pas marocaine et ne vivant pas au Maroc j'aimerai quand même prendre de l'avance et savoir vers qui me diriger pour le jour J ! Zen

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre ! winking smiley
C
22 février 2017 17:22
Je ne peut pas t'aider, parcourrez je serais toi la couleur je la ferais un peut Avant si elle est loin de ta couleur naturel... car les résultats ne sera peut être pas celui attendu, et pour le maquillage fait un essai quelque jour avant le mariage pour être sur de ta maquilleuse. Au moins tu aura pas de surprise smiling smiley
Citation
Sabrina2107 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me mari cet été à Casablanca, et je suis à la recherche d'une maquilleuse et d'une coiffeuse pour le jour J.
Bien sûr, je recherche des bons endroits, qui savent maquiller pour ne pas me retrouver avec de la farine sur le visage lol (si vous voyez ce que je veux dire), et qui sait également coiffer car j'aimerai faire une couleur (j'en ai jamais fait auparavant), donc j'aimerai trouver quelqu'un de confiance à qui confier mes cheveux lol. No no

S'il vous plait si vous avez des contacts, des salons à me recommander ou à éviter, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me sens impuissante, n'étant pas pas marocaine et ne vivant pas au Maroc j'aimerai quand même prendre de l'avance et savoir vers qui me diriger pour le jour J ! Zen

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre ! winking smiley
22 février 2017 19:18
Pourquoi tu le fais au Maroc si tu n'est pas marocaine ? C chelou j'espère pour toi que c'est pas un coup a te faire pigeonner
Citation
Sabrina2107 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me mari cet été à Casablanca, et je suis à la recherche d'une maquilleuse et d'une coiffeuse pour le jour J.
Bien sûr, je recherche des bons endroits, qui savent maquiller pour ne pas me retrouver avec de la farine sur le visage lol (si vous voyez ce que je veux dire), et qui sait également coiffer car j'aimerai faire une couleur (j'en ai jamais fait auparavant), donc j'aimerai trouver quelqu'un de confiance à qui confier mes cheveux lol. No no

S'il vous plait si vous avez des contacts, des salons à me recommander ou à éviter, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me sens impuissante, n'étant pas pas marocaine et ne vivant pas au Maroc j'aimerai quand même prendre de l'avance et savoir vers qui me diriger pour le jour J ! Zen

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre ! winking smiley
S
20 mars 2017 18:55
ptdr Je suis algérienne et mon mari est marocain, on le fait au Maroc car on l'a choisit toute simplement eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook