Citation
Iouarneva a écrit:
@ Amel
Qu'est ce que tu entends par faire ce que j'ai à faire ?
En fait je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique et concernant les tentatives de rapprochement je me montre toujours réticente et retire sa main ou évite son visage à chaque fois
Citation
Karmoossa a écrit:
Tu as intérêt à ne pas te retrouver dans une situation où tu serais seule et isolée à sa merci
Quand je lis qu'il revient à la charge à chaque fois c'est inquiétant
Tu dois t'imposer ou lui dire que tu ne veux plus le voir dans ces conditions
Un homme ça reste un homme (désolé messieurs !)
Mais un homme bien religieux de surcroît ça essaie de se contrôler un minimum
La main sur la taille et les hanches ... Les cuisses
Bien sûr
Moi j'aurais bien vu ta main sur sa tronche de daleux
Citation
MuraSensei a écrit:
T'es la preuve incontestable de tout ce que je critique chez les "musulmanes d'aujourd'hui" il suffit que le mec soit un peu mignon vous sort 2,3 hadith sortie d'un chapeau et c'est dans la poche.
Citation
MuraSensei a écrit:
T'es la preuve incontestable de tout ce que je critique chez les "musulmanes d'aujourd'hui" il suffit que le mec soit un peu mignon vous sort 2,3 hadith sortie d'un chapeau et c'est dans la poche.
Citation
Iouarneva a écrit:
Bonjour à tous
comment interpréter les intentions d'un homme qui se dit avoir des intentions "sérieuses" :
Mais qui tenté de multiplier les contacts physiques malgré votre réticence : très tactile, cherche à vous embrasser malgré vos refus, tente des rapprochements physiques en mettant la main sur certaines parties de votre corps (cuisses, hanches..) que vous prenez soin de retirer à chaque fois
Regarde avec insistance certaines parties de votre corps.. ces regards insistants me gênent énormément
Je précise qu'en raison de certaines circonstances exceptionnelles je ne peux pas faire appel à un mahram
Et aussi que cette personne est "religieux" : mosquée prière, parle svt de religion
Je lui aussi clairement dit qu'il n'y aura rien de physique avant engagement de sa part mais il persiste dans cette attitude
Merci pour votre aide
Citation
Iouarneva a écrit:
Justement cela prouve que non puisque je me suis éloignée à plusieurs reprises en raison de son attitude
et ce n'est pas dans la Poche franchement j'en suis venu à vouloir mettre fin à tout ca
Citation
Playa92 a écrit:
salam Mura
c'est pas évident, y' en a qui sont fort, ils te disent ce que tu souhaites entendre......
Citation
MuraSensei a écrit:
Dis lui va te faire f**tre et cherche toi quelqun de sérieux sinon tu va perdre ta virginité bêtement avec du chantage affectif.
Citation
Iouarneva a écrit:
Justement il m'a invité à plusieurs reprises à passer des vacances en sa compagnie dans sa résidence secondaire mais j'ai refusé bien sûr
Il a compris au bout de la 5eme fois
Je précise que cette personne dit avoir des sentiments pour moi ..
Citation
Iouarneva a écrit:
Justement il m'a invité à plusieurs reprises à passer des vacances en sa compagnie dans sa résidence secondaire mais j'ai refusé bien sûr
Il a compris au bout de la 5eme fois
Je précise que cette personne dit avoir des sentiments pour moi ..
Citation
Iouarneva a écrit:
Non Ca n'ira pas jusque là je sais quand même mettre des limites
On ne se voit que dans des endroits publics déjà
Et je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique en dehors du cadre légal
Il dit me respecter beaucoup mais son attitude est vraiment contradictoire