Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de contact physique
4 avril 2017 11:18
Justement je m'étais éloignée en raison de cette proposition déplacée
Et il m'a dit que son appartement était grand et qu'il comptait faire chambre à part..
Et qu'il n'a jamais été question de vouloir faire quelque chose
Citation
mangolette a écrit:
Cette personne a de MAUVAIS sentiment envers toi.

Tu te vois passer des vacances avec un homme qui sait meme pas se retenir dans un lieu public?

Cette invitation est un appel a fornication

Ton gars est malhonnete. Il inspire pas confiance.

Dis le lui franchement . Mets le devant ses contradiction et quitte la.
S
4 avril 2017 11:19
Ah d'accord il a de l'argent ok j'ai compris.
Citation
Iouarneva a écrit:
Non Ca n'ira pas jusque là je sais quand même mettre des limites
On ne se voit que dans des endroits publics déjà
Et je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique en dehors du cadre légal

Il dit me respecter beaucoup mais son attitude est vraiment contradictoire
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
j
4 avril 2017 11:20
oui exactement ...voila pourquoi l islam interdit toute connaissance amitie relation entre homme et femme l homme est faible devant une femme par le desir ..perd son controle il touche sa main et le chaytan dans ces cas est gagnant ...oui il se peut qu il pieux etc mais la presence d une femme sans aucun lien halal ...voila ce qui se passe car en respecte pas la loi de l islam
interdit de sortir de parler presque tjrs avec une inconnue sans acte de maraige ya que des problemes c est vrai vous comptez vous marier vite qu il voit ton pere si ton pere est d accord vite acte de mariage...pour eviter tous peches...
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM

Il te désire à un point de ne plus pouvoir se contrôler.crying(

C'est humain Heu
D
4 avril 2017 11:20
Tous est dit thumbs up
Quitte le il est tous sauf sérieux
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Pour moi ça serait une raison amplement suffisante de le quitter.

Qu'il essaye, why not c'est son problème, mais un gentleman doit savoir accepter de s’arrêter si madame dit non, et pas au bout de la 100 eme fois mais bel est bien la première fois.

Ca en dit long sur son caractère, je ne saurais trop te conseiller d’être plus ferme et sévère avec lui concernant ce comportement déplacé, voir même de le quitter.
4 avril 2017 11:22
Qu'est ce qui t'as permis de tirer cette conclusion?
Citation
MuraSensei a écrit:
Ah d'accord il a de l'argent ok j'ai compris.
N
4 avril 2017 11:23
Tu joues avec le feu!!!

Tu ne sais pas mettre de limite, la preuve tu le laisses retenter des tonnes de fois...Si tu savais placer des limites, il y a bien longtemps quil taurait soit larguer (parce qu'il aurait compris que tes pas une proie ideale) ou bien il aurait cesser tt ca de peur de perdre ton estime...
Or il na pas peur de perdre ton estime et en plus il revient a la charge, cest quil se dit qu'il y a moyen de moyenner comme on dit ...
Peut etre quil est dans le genre a vouloir a tt pris derailler une fille dite serieuse du bon chemin. Ya des hommes qui ont ce type de projet.

Ca ne veut rien dire "il connait les 40 hadith dannawawih par coeur et en plus il connait 15 juzz et il a une trace marron sur son frond et une barbe mais il essaie tjrs de mettre ses mains sur les parties intimes" Ok..on sen fiche du "savoir" si celui ci ne lui sert strictement a rien ok?
tas des gars qu'ont de la science religieuse, mais ca vaut rien quedal, niet...cest meme un argument CONTRE EUX...
La science cest quitte ou double...cest une large responsabilité. Plus tes conscient plus tu dois etre droit logiquement...Si tu ne les pas cest que t'es de travers, et que la science ne tes pas profitable.
Citation
Iouarneva a écrit:
Non Ca n'ira pas jusque là je sais quand même mettre des limites
On ne se voit que dans des endroits publics déjà
Et je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique en dehors du cadre légal

Il dit me respecter beaucoup mais son attitude est vraiment contradictoire
D
4 avril 2017 11:23
On a peut-être rencontré le même @louarneva....la description que tu en fais est troublante.
Bref, prend tes jambes à ton coup...ça a l'air d'être le genre à pas être dérangé par le viol conjugal, il respecte déjà pas ton Non alors que vous n'êtes pas mariés alors j'imagine même pas une fois mariés.
4 avril 2017 11:26
Merci pour les conseils ma sœur

Tu sais il insistait tellement pour les vacances j'ai trouvé Ca trop suspect

justement il essaie de faire passer le côté "tactile" sur la carte de l'affection
Alors que sa façon de regarder et de me toucher les cuisses hanches et même visage me paraît témoigner du contraire
Citation
Karmoossa a écrit:
Je te conseille sincèrement de NE JAMAIS TE RETROUVER SEULE avec lui et surtout pas de vacances et puis quoi encore ?

Tu ne fais pas le poids physiquement contre un homme (affamé =violeur potentiel) s'il devenait trop entreprenant ...

Si ça devait mal tourner tu n'aurais que tes yeux pour pleurer fais gaffe ma sœur les pulsions ça peut rendre un homme incontrôlable ...

Il n'a pas l'air bien cet homme de te parler religion puis de te mater et de te tripoter tranquille pépère

Il revient à la charge malgré tous tes refus
C'est limite des attouchements voire du viol en perspective ?

-soit tu n'es pas assez ferme et tu dois monter en puissance avec un recadrage ferme et mémorable

-soit il a vu un moyen de faire son affaire et il veut te faire craquer (un défi pour lui certainement ?) pour te jeter après car tu auras été faible ...

Ce n'est pas de la tendresse ou de l'affection que je lis quand tu décris ses actes

C'est un daleux qui veut un contact physique peut importe ce que tu en penses

A mon avis faut pas lui chercher d'excuses

Si tu vois que c'est mort vaut mieux faire marche arrière
C'est pas lui qui va le faire apparemment ?

Se servir de la religion pour t'amadouer ...
Tu n'es pas si bête et tu bien vu que c'est incohérent cette attitude ?

Sois intelligente et protège tes valeurs comme tu l'as toujours fait jusqu'à aujourd'hui
Il n'en vaut pas la peine
4 avril 2017 11:31
C'est fou peut être bien que nous avons eu à faire au même ...

Oui tu as raison le pire c'est que je retire sa main
J'évite son visage lorsqu'il tente un baiser mais malgré tout il continue
Et concernant la fermeté il faut savoir que je me suis montré très ferme concernant ces questions et que je lui ai clairement dit ma position
Citation
Dawiya a écrit:
On a peut-être rencontré le même @louarneva....la description que tu en fais est troublante.
Bref, prend tes jambes à ton coup...ça a l'air d'être le genre à pas être dérangé par le viol conjugal, il respecte déjà pas ton Non alors que vous n'êtes pas mariés alors j'imagine même pas une fois mariés.
D
4 avril 2017 11:33
Et il ne les respecte pas, il te considère comme un bout de viande à croquer et n'en a que faire de ce que tu lui as dis précédemment.
C'est de l'abus clairement, en plus il fait son religieux, qu'il commence déjà à réformer son comportement envers les femmes.
Tu m'as l'air d'être une fille avec des principes et des valeurs, ne te rabaisse pas à un homme qui ne te respecte pas.
Citation
Iouarneva a écrit:
C'est fou peut être bien que nous avons eu à faire au même ...

Oui tu as raison le pire c'est que je retire sa main
J'évite son visage lorsqu'il tente un baiser mais malgré tout il continue
Et concernant la fermeté il faut savoir que je me suis montré très ferme concernant ces questions et que je lui ai clairement dit ma position
4 avril 2017 11:36
Oui tu as raison

Je vais mettre fin à cette relation parce que j'en viens à appréhender la prochaine rencontre à cause de son attitude
De plus j'ai l'impression que lorsqu'il m'accorde une faveur matérielle (ex : invitation au restaurant) il se montre encore plus insistant et sans gêne
Je dois dire que cela m'a vraiment dégouté
Citation
Dawiya a écrit:
Et il ne les respecte pas, il te considère comme un bout de viande à croquer et n'en a que faire de ce que tu lui as dis précédemment.
C'est de l'abus clairement, en plus il fait son religieux, qu'il commence déjà à réformer son comportement envers les femmes.
Tu m'as l'air d'être une fille avec des principes et des valeurs, ne te rabaisse pas à un homme qui ne te respecte pas.
F
4 avril 2017 11:37
Faire chambre à part ptdr Mais oui bien sûr il te touche partout dans un lieu public mais dans un lieu confiné où vous serez tout seuls tous les deux il agira comme un saint ptdr

Gelek Chambre à partptdr
Citation
Iouarneva a écrit:
Justement je m'étais éloignée en raison de cette proposition déplacée
Et il m'a dit que son appartement était grand et qu'il comptait faire chambre à part..
Et qu'il n'a jamais été question de vouloir faire quelque chose
D
4 avril 2017 11:37
ça me dégoute, le calcul "j'ai payé donc je dois être récompensé"
un vrai comportement de dalleux
Citation
Iouarneva a écrit:
Oui tu as raison

Je vais mettre fin à cette relation parce que j'en viens à appréhender la prochaine rencontre à cause de son attitude
De plus j'ai l'impression que lorsqu'il m'accorde une faveur matérielle (ex : invitation au restaurant) il se montre encore plus insistant et sans gêne
Je dois dire que cela m'a vraiment dégouté
4 avril 2017 11:39
Oui j'ai trouvé ça drôle
Et d'ailleurs si c'était pour faire chambre à part je ne pense pas qu'il se serait montré aussi insistant
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Faire chambre à part ptdr Mais oui bien sûr il te touche partout dans un lieu public mais dans un lieu confiné où vous serez tout seuls tous les deux il agira comme un saint ptdr

Gelek Chambre à partptdr
4 avril 2017 11:41
Oui c'est ça exactement ..
le pire c'est lorsqu'il m'a offert un cadeau d'anniversaire alors que j'ai rien demandé
Il se montrait hyper insistant et a pris ses aises
Jusqu'à ce que je lui remette les idées en place
Citation
Dawiya a écrit:
ça me dégoute, le calcul "j'ai payé donc je dois être récompensé"
un vrai comportement de dalleux
4 avril 2017 11:41
Je vais être ferme avec toi car tu dois te réveiller

Peut importe le lieu le moment ou la chambre à part

Tu vas passer la casserole on le voit à des kilomètres

Sois il t'épouse : il te tripotera et bien plus encore à sa guise malgré tes refus une fois la bague au doigt

Soit tu le jettes et tu arrêtes de faire la fille plan plan qui comprend pas pourquoi un prédateur sexuel continue sa traque
Il me tripote mais il veut pas arrêter ....
Il me mate mais il continue ...
Tu es trop gentille ou trop je ne sais pas quoi

Il aurait dû stopper à la première remarque
Là c'est un jeu que tu as instauré avec lui

Peut que ça vous plaît finalement (????)

Lui y trouve son compte il tripote et matte gratos

Toi tu es désirée... quel sentiment génial d'être l'objet de la convoitise d'un homme... C'est chouette d'être considérée comme la plus belle ...
Pour finir comme tu sais ...

Allo stop
Premièrement c'est mal de fréquenter longtemps un homme comme celui ci ainsi car cela crée cette situation justement.

Deuxièmement c'est très dangereux sur du long terme

Troisièmement pour la dignité personnelle c'est pas flatteur. Se faire tripoter non stop et passer les moments ensemble à retirer la paluche d'un obsédé y'a mieux comme rencard ...

Tu es un bout de steak pour lui sans plus
Alors oust du vent

Dis toi que tu es un steak de premier choix et il n'a pas le droit d'y toucher encore moins de le déguster

Reprends toi et arrête de te raconter des salades
Il est clair lui dans sa démarche : mater et toucher

Toi qu'est ce que tu attends ? L'incident ?
Colle lui une bonne tarte et ciao

Je dois avoir faim ... Je parle de nourriture non stop Chef
B
4 avril 2017 11:44
pour moi ceux qui utilisent la religion pour amadouer les femmes sont les pires.

J'ai déjà fait cette amère expérience, et je l'ai plus jamais revu tellement il m'avait glacé le sang apres qu'il m'est sauté dessus quand il a vu que la rue était déserte.

Depuis j'ai compris que privilégier celui qui parle religion H24 n'était pas forcément gage de réussite.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 avril 2017 11:45
Passer à la casserole ?! Non impossible

Sache que je lui ai déjà dit que je n'appréciais pas de tels rapprochements physiques
Je ne vois pas Comment etre plus claire ??

La prochaine étape est la séparation je pense..
Citation
Karmoossa a écrit:
Je vais être ferme avec toi car tu dois te réveiller

Peut importe le lieu le moment ou la chambre à part

Tu vas passer la casserole on le voit à des kilomètres

Sois il t'épouse : il te tripotera et bien plus encore à sa guise malgré tes refus une fois la bague au doigt

Soit tu le jettes et tu arrêtes de faire la fille plan plan qui comprend pas pourquoi un prédateur sexuel continue sa traque
Il me tripote mais il veut pas arrêter ....
Il me mate mais il continue ...
Tu es trop gentille ou trop je ne sais pas quoi

Il aurait dû stopper à la première remarque
Là c'est un jeu que tu as instauré avec lui

Peut que ça vous plaît finalement (????)

Lui y trouve son compte il tripote et matte gratos

Toi tu es désirée... quel sentiment génial d'être l'objet de la convoitise d'un homme... C'est chouette d'être considérée comme la plus belle ...
Pour finir comme tu sais ...

Allo stop
Premièrement c'est mal de fréquenter longtemps un homme comme celui ci ainsi car cela crée cette situation justement.

Deuxièmement c'est très dangereux sur du long terme

Troisièmement pour la dignité personnelle c'est pas flatteur. Se faire tripoter non stop et passer les moments ensemble à retirer la paluche d'un obsédé y'a mieux comme rencard ...

Tu es un bout de steak pour lui sans plus
Alors oust du vent

Dis toi que tu es un steak de premier choix et il n'a pas le droit d'y toucher encore moins de le déguster

Reprends toi et arrête de te raconter des salades
Il est clair lui dans sa démarche : mater et toucher

Toi qu'est ce que tu attends ? L'incident ?
Colle lui une bonne tarte et ciao

Je dois avoir faim ... Je parle de nourriture non stop Chef
S
4 avril 2017 11:48
T'es le profil type de femme qui se fera avoir avant le mariage tant que l'homme a ce petit truc que ce soit argent, beauté, religion suffira a lui faire pardonner une mauvaise attitude/comportement sinon jamais t'aurai poster un tel problème.

Si lui n'y arrive pas un autre plus habile y arrivera.

Citation
Iouarneva a écrit:
Passer à la casserole ?! Non impossible

Sache que je lui ai déjà dit que je n'appréciais pas de tels rapprochements physiques
Je ne vois pas Comment etre plus claire ??

La prochaine étape est la séparation je pense..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 11:48 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 avril 2017 11:48
J'espère ne pas avoir été trop dure dans mes propos

Mais arrête de culpabiliser

Gelek resto cadeau
Goulilih ciao

Tu vaux mieux que cela

L'affection c'est pas ça
Ne te laisse pas avoir ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook