Citation
Iouarneva a écrit:
Oui j'ai trouvé ça drôle
Et d'ailleurs si c'était pour faire chambre à part je ne pense pas qu'il se serait montré aussi insistant
Citation
Iouarneva a écrit:
Bonjour à tous
comment interpréter les intentions d'un homme qui se dit avoir des intentions "sérieuses" :
Mais qui tenté de multiplier les contacts physiques malgré votre réticence : très tactile, cherche à vous embrasser malgré vos refus, tente des rapprochements physiques en mettant la main sur certaines parties de votre corps (cuisses, hanches..) que vous prenez soin de retirer à chaque fois
Regarde avec insistance certaines parties de votre corps.. ces regards insistants me gênent énormément
Je précise qu'en raison de certaines circonstances exceptionnelles je ne peux pas faire appel à un mahram
Et aussi que cette personne est "religieux" : mosquée prière, parle svt de religion
Je lui aussi clairement dit qu'il n'y aura rien de physique avant engagement de sa part mais il persiste dans cette attitude
Merci pour votre aide
Citation
MuraSensei a écrit:
T'es le profil type de femme qui se fera avoir avant le mariage tant que l'homme a ce petit truc que ce soit argent, beauté, religion suffira a lui faire pardonner une mauvaise attitude/comportement sinon jamais t'aurai poster un tel problème.
Si lui n'y arrive pas un autre plus habile y arrivera.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama
Il est tout-à-fait normal de tester le produit avant de s'approprier, comme on dit "on achète pas un chat dans un sac".![]()
Car d'abord se marier puis découvrir la qualité physique après (fesses plates, seins tombent, cellulite abondante, corps déformé, poilue comme un singe, forcément que cette situation va faire fuir après. Il vaut mieux connaître le terrain avant de construire, c'est logique
Citation
Changueti a écrit:
Sslama
Il est tout-à-fait normal de tester le produit avant de s'approprier, comme on dit "on achète pas un chat dans un sac".![]()
Car d'abord se marier puis découvrir la qualité physique après (fesses plates, seins tombent, cellulite abondante, corps déformé, poilue comme un singe, forcément que cette situation va faire fuir après. Il vaut mieux connaître le terrain avant de construire, c'est logique
Citation
FleurDeVerite a écrit:
et le chat tu t'envoies en l'air avec lui pour voir si tu vas l'acheter ?
Citation
BlaChichi a écrit:
pour moi ceux qui utilisent la religion pour amadouer les femmes sont les pires.
J'ai déjà fait cette amère expérience, et je l'ai plus jamais revu tellement il m'avait glacé le sang apres qu'il m'est sauté dessus quand il a vu que la rue était déserte.
Depuis j'ai compris que privilégier celui qui parle religion H24 n'était pas forcément gage de réussite.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
ça se voit clair dans son jeu, et il ne fait même pas l'effort de le cacher...
1: il te tripote, voit que tu dis non sans plus, continue
2: vous multipliez les rencards, il continue les insistances, tu le rejettes sans plus, il se dit c'est tout bénef, elle continue de me voir quand même, elle cache bien son jeu la petite elle rêve de passer à la casserole, c'est dans le sac
3: il passe à la vitesse supérieur, il prévoit le passage de casserole dans son appart'. soit disant c'est des vacances et qu'il ne se passera rien (bizarrement il prend bien soin de préciser qu'il ne se passera rien. Ca veut dire ce que ça veut dire, et sachant que ce mec dans son cerveau ça marche à l'envers (pour lui non veut dire oui) le message est clair.
Citation
Playa92 a écrit:
moi les gars qui parlent religion limite je les fuis![]()
je suis tombée sur un gars alors oui rencontré sur un site de rencontre, on fait ce qu'on peut![]()
il avait en image de profil watsapp la Mecque et en creusant un peu il a capté que j'avais certaine valeur dirons nous et bien le gars ma jeté et m' a appelé "Laura Ingal's"![]()
j'en peux plus
Citation
FleurDeVerite a écrit:
ça se voit clair dans son jeu, et il ne fait même pas l'effort de le cacher...
1: il te tripote, voit que tu dis non sans plus, continue
2: vous multipliez les rencards, il continue les insistances, tu le rejettes sans plus, il se dit c'est tout bénef, elle continue de me voir quand même, elle cache bien son jeu la petite elle rêve de passer à la casserole, c'est dans le sac
3: il passe à la vitesse supérieur, il prévoit le passage de casserole dans son appart'. soit disant c'est des vacances et qu'il ne se passera rien (bizarrement il prend bien soin de préciser qu'il ne se passera rien. Ca veut dire ce que ça veut dire, et sachant que ce mec dans son cerveau ça marche à l'envers (pour lui non veut dire oui) le message est clair.
Citation
Karmoossa a écrit:
Vaut mieux être Laura Ingalls que Nabila
Ou l'autre
Comment elle s'appelle déjà la poupée blonde avec les joueurs de l'équipe de France
Elle m'a tellement marquée ... Lol
Ils ne savent plus ce qu'ils veulent ces hommes
Citation
Playa92 a écrit:
Zahia
Citation
Playa92 a écrit:
moi les gars qui parlent religion limite je les fuis![]()
je suis tombée sur un gars alors oui rencontré sur un site de rencontre, on fait ce qu'on peut![]()
il avait en image de profil watsapp la Mecque et en creusant un peu il a capté que j'avais certaine valeur dirons nous et bien le gars ma jeté et m' a appelé "Laura Ingal's"![]()
j'en peux plus
Citation
Iouarneva a écrit:
Justement je m'étais éloignée en raison de cette proposition déplacée
Et il m'a dit que son appartement était grand et qu'il comptait faire chambre à part..
Et qu'il n'a jamais été question de vouloir faire quelque chose