Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche épouse.
10 mai 2024 18:24
Allez tous prendre du jus d'orange pour vous détendre !!!! Qu'est-ce qui vous arrive ??? C'est le soleil qui vous a rendu nerveux ????? Oooooooooooooooh




Citation
histoire.18 a écrit:
Encore heureux que j’ai le droit de donner mon avis qui et pas le même que le tien .
Al hamdoulilah Allah il nous à tous fait différent e, unique et spécial
G
10 mai 2024 18:24
T'as jamais rencontré de maghrébines ? C'est leur critère physique numéro 1 pour beaucoup.

Le posteur dit lui-même qu'il s'est fait recaler plusieurs fois pour ça.
Le pire c'est que plus elles sont petites plus elles fantasment sur les grands ptdr

Par contre un gars qui recale une femme car trop âgée pour lui c'est un misogyne inculte sans cervelle whistling smiley
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas comment ou plutôt pourquoi, un homme de petite taille vous refroidit ? Il fait 1m66, c quoi qui vous rebute ? C une question vraiment sérieuse..
10 mai 2024 20:29
Si bien sûr, mais jamais on a parlé de tailles..
Citation
Ghass a écrit:
T'as jamais rencontré de maghrébines ? C'est leur critère physique numéro 1 pour beaucoup.

Le posteur dit lui-même qu'il s'est fait recaler plusieurs fois pour ça.
Le pire c'est que plus elles sont petites plus elles fantasment sur les grands ptdr

Par contre un gars qui recale une femme car trop âgée pour lui c'est un misogyne inculte sans cervelle whistling smiley
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
10 mai 2024 20:33
Non mais là tu parles de morphologie /poids..
Moi je te parle de taille, il y a des hommes qui sont bien à tout les domaines à peu près, mais leurs taille est inférieure à 1m70 ben c’est mort..

je ne parle pas de moi, je suis grand de taille et justement je pense que comme cela n’a jamais été un souci car on ne m’a jamais fait ce reproche que je n’arrive pas à saisir ce qui se passe dans la tête d’une femme concernant ce truc a la mode de télé réalité instagram tik tok qui font qu’elles se focalisent sur la taille.,
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben je sais pas, je peux aussi te demander pourquoi une femme ronde ou mince ou trop petite ou trop grande vous refroidit ? Heu
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
10 mai 2024 20:40
Ben un homme grand fait plus viril (je sais que la virilité ne se résume pas qu'à ça) et plus "protecteur", et c'est pour ça aussi que les femmes petites de taille préfèrent en général les grands aux petits..




Citation
Spetsnaz* a écrit:
Non mais là tu parles de morphologie /poids..
Moi je te parle de taille, il y a des hommes qui sont bien à tout les domaines à peu près, mais leurs taille est inférieure à 1m70 ben c’est mort..

je ne parle pas de moi, je suis grand de taille et justement je pense que comme cela n’a jamais été un souci car on ne m’a jamais fait ce reproche que je n’arrive pas à saisir ce qui se passe dans la tête d’une femme concernant ce truc a la mode de télé réalité instagram tik tok qui font qu’elles se focalisent sur la taille.,
10 mai 2024 20:52
Effectivement mais bon, personne n'est dupe perplexe
Citation
Tumadiir a écrit:
T'en sauras rien, tout se fera en privé Angel
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
A
10 mai 2024 20:59
ptdr

Vous me faites trop rire sur ce forum ahahah
Citation
ArabicStyle a écrit:
Effectivement mais bon, personne n'est dupe perplexe
10 mai 2024 21:03
C'est clair, certainement pas toi, ôôôôôô monsieurjesaistout !


Citation
ArabicStyle a écrit:
Effectivement mais bon, personne n'est dupe perplexe
10 mai 2024 21:07
Comme tu dis Cool
Citation
Tumadiir a écrit:
C'est clair, certainement pas toi, ôôôôôô monsieurjesaistout !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
I
10 mai 2024 21:09
Merci du conseil, mais crois-moi le mieux est de le préciser. J’ai pas envie de perdre encore mon temps, pendant qlq mois pour au final me dire qu’on avait pas précisé ma taille lors de la prise de contact…
Citation
Tumadiir a écrit:
"Je fais 1m66, je le précise car je me suis fait « recaler » à plusieurs reprises par rapport à ce détail, donc je préfère d’entrée préciser."

Je pense que t'aurais pas dû annoncer ce "détail" d'emblée car si ça se trouve ça va refroidir des femmes sans même te connaitre alors que si elles le savent après t'avoir vu par exemple, ben ça constituerait sûrement pas un frein pour elles.

Bon courage, en espérant que tu trouves celle qui te conviendra..
I
10 mai 2024 21:11
Merci, baarakaallahu fik.

Elles ont leurs critères que je respecte… pas le choix en même temps ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et on verra bien si les yabies qui sont si promptes à donner des leçons de morale concernant les hommes et leur 'obsession du physique" feront fi du physique au profit des qualités morales... eye rolling smiley

Ca fait des beaux discours mais même les femmes les plus "morales" veulent un mec que l'on considère comme "grand", à savoir au moins 1m80...

En tout cas posteur je te souhaite de trouver ton épouse inshaAllah, et bon courage à toi j'espère qu'une femme sérieuse t'es destiné ! C'est triste qu'on te rejette pour ta taille si effectivement tu as toutes les autres qualités requises pour le mariage.
10 mai 2024 23:38
Ben un homme grand fait plus viril


Tu sais pas ce que c'est que la virilité ma grande , il y a des hommes petit qui sont bien plus viril que des hommes plus grand de taille et qui se font bien plus respecter
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben un homme grand fait plus viril (je sais que la virilité ne se résume pas qu'à ça) et plus "protecteur", et c'est pour ça aussi que les femmes petites de taille préfèrent en général les grands aux petits..
11 mai 2024 11:23
Ce qui est écrit entre parenthèses ne sert pas à décorer la phrase, faut le lire "mon grand" (sans jeu de mots confused smiley )

grinning smiley


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Ben un homme grand fait plus viril


Tu sais pas ce que c'est que la virilité ma grande , il y a des hommes petit qui sont bien plus viril que des hommes plus grand de taille et qui se font bien plus respecter
11 mai 2024 11:27
Être petit de taille n'est pas un complexe pour un saiyan dz t'inquiète pas , d'ailleurs la plupart des saiyans sont petits
Citation
Tumadiir a écrit:
Ce qui est écrit entre parenthèses ne sert pas à décorer la phrase, faut le lire "mon grand" (sans jeu de mots confused smiley )

grinning smiley
11 mai 2024 11:29
sleeping sleeping
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Être petit de taille n'est pas un complexe pour un saiyan dz t'inquiète pas , d'ailleurs la plupart des saiyans sont petits
11 mai 2024 11:31
Demande à Na3na3 la jolie de te filer du na3na3
Citation
Tumadiir a écrit:
sleeping sleeping
11 mai 2024 11:36
Pourquoi faire ? Mais ça ira, j'en ai déjà, les Marocains ont toujours de la menthe chez eux (vous c'est le café noir je crois perplexe ).




Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Demande à Na3na3 la jolie de te filer du na3na3
11 mai 2024 11:50
3andna koulech Welcome
Citation
Tumadiir a écrit:
Pourquoi faire ? Mais ça ira, j'en ai déjà, les Marocains ont toujours de la menthe chez eux (vous c'est le café noir je crois perplexe ).
I
11 mai 2024 11:57
ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Pourquoi faire ? Mais ça ira, j'en ai déjà, les Marocains ont toujours de la menthe chez eux (vous c'est le café noir je crois perplexe ).
11 mai 2024 12:22
Et les femmes qui sont grandes de taille, elles préfèrent quoi?
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben un homme grand fait plus viril (je sais que la virilité ne se résume pas qu'à ça) et plus "protecteur", et c'est pour ça aussi que les femmes petites de taille préfèrent en général les grands aux petits..
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook