Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme raquia charia sue Paris sérieuse
M
3 juillet 2018 01:08
Salam alikom qui connaît une femme seriruse qui fasse la rokia charia sur Paris ou etampes svp?
B
3 juillet 2018 01:26
Fait roqya toi meme ma soeur cest mieux
M
3 juillet 2018 01:28
Comment la faire quand on ne sait pas bien les sourates du Coran et vie les prononcer?
B
3 juillet 2018 01:34
Ecoute Roqya sur youtube avant de dormir ma soeur fait tes invocations matin et soir.de quoi souffre tu ma soeur?
3 juillet 2018 01:40
Alors deja si tu attends parlé de madhy ibn salah n'y va surtout pas j'ai reçue une réponse dans le rêve qui était mauvais je te conseille de faire la prière de consultation en français pour que tu sache et je suis comme toi et parmis tant d'autres c'est difficille de trouvé un raqy sérieux vue que mtn c'est devenue courant et très demandé recite les quand même en français Inch'Allah.
3 juillet 2018 01:49
Wa 3laykum Salam,

Comme il a été dit tu peux faire la Roqya toi même, je te conseille également remettre en boucle chez toi sourate Al Baqara! Sois assidu dans tes prières et actes d'adorations afin d'éloigner au maximum le Shaytan et te rapprocher d'Allâh!

Qu'Allâh t'accorde la guérison et te préserve.
o
3 juillet 2018 02:05
tu veux dire qu elle prononce les versets du coran traduits en francais ?
non les versets du coran doivent etre prononces en arabe telque..
dou3ae oui peut le faire en francais ...Allah ichafiha
ya tout grace a l internet sites islamics et aux youtubes ..versets ecrites en lettres francaises
mais prononciation en arabe ...exemple Alhamdolillah
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Alors deja si tu attends parlé de madhy ibn salah n'y va surtout pas j'ai reçue une réponse dans le rêve qui était mauvais je te conseille de faire la prière de consultation en français pour que tu sache et je suis comme toi et parmis tant d'autres c'est difficille de trouvé un raqy sérieux vue que mtn c'est devenue courant et très demandé recite les quand même en français Inch'Allah.
3 juillet 2018 07:06
Salam


[www.muslimette-magazine.com]



[www.mosquee-lyon.org]
Citation
Mahlia18 a écrit:
Comment la faire quand on ne sait pas bien les sourates du Coran et vie les prononcer?
A
3 juillet 2018 07:26
salam aleykoum

récitez et se souffler dessus c'est ça la roqya ....

écoutez un audio c'est largement moins efficace que la récitation et ça fatigue le malade le met dans un état "groggy"

Citation
Beignetssucré a écrit:
Ecoute Roqya sur youtube avant de dormir ma soeur fait tes invocations matin et soir.de quoi souffre tu ma soeur?
M
3 juillet 2018 14:51
Salam alikom je ne sais pas de quoi je souffre?
Merci
A
4 juillet 2018 08:07
salam aleykoum

dans la majorité des cas rencontré dans les cabinets de roqyas et ce que j'ai rencontré quand je le faisais c'était sirh mangé (avec différents buts)+djinn qui garde le sirh+mauvais oeil.

le djinn peut abuser sexuellement de sa victime une femme sera comme violé un homme aura une forte libido qui virera des fois à pleins de pensées pervers.

Il y a de fortes probabilités que tu as ça si ça te gêne à ce point là

Le mieux c'est de réciter tous les jours au moins une heure en même temps qu'un audio et de réciter sur de l'eau et l'huile etc

Dans un premier temps tu te sens pas forcément mieux mais soit ça part soit ça met un peu plus de temps.

Allah Oualem

Citation
Mahlia18 a écrit:
Salam alikom je ne sais pas de quoi je souffre?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook