Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un film précis qui m aidera a la trouvé
2 août 2021 21:17
Je les ai déjà vus. J’ai même lu les livres... grinning smiley
T’es tombé sur une barge, je sais !

Si t’aimes lire, je te recommande chaudement l’Evangile selon Satan. Mon livre préféré ? Pas de quoi prendre la fuite.... c’est une fiction.
Citation
bluefield a écrit:
horrrro oui zodiac le tueur en serie jamais retrouvé, mais c'est pas possible ce genre d'histoire ca te donne envie d etre detective ca c'est des film y a plus ca aujourd'hui les vieux film les meilleurs film.
Je te conseil la saga hannibal lecter avec le silence des agneaux t'as aimé zodiac tu vas adoré ca
2 août 2021 21:37
J'ai déjà lu dragon rouge c'est vrai que les livres c'est autres choses

Ca va je met ce titre de coté et si t'aime les livres d'enquête y a les livres de L INCROYABLE (EDIT) dan brown, avec inferno, le symbole perdu etc, y a de tous dedans la symbologie, les "illumati", des meurtres bref une merveille. c'est en amérique dans des batiment mythique tel que le capitole etc , je sais pas si tu vas aimer mais je te le conseil vivement thumbs up

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je les ai déjà vus. J’ai même lu les livres... grinning smiley
T’es tombé sur une barge, je sais !

Si t’aimes lire, je te recommande chaudement l’Evangile selon Satan. Mon livre préféré ? Pas de quoi prendre la fuite.... c’est une fiction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 21:38 par bluefield.
2 août 2021 21:45
Je pense avoir lu tous les livres de Dan Brown...

Tu connais les écrivains Giacometti et Ravenne? Ils écrivent ensemble et ça vaut le détour. Si la franc-maçonnerie te parle.. winking smiley
Citation
bluefield a écrit:
J'ai déjà lu dragon rouge c'est vrai que les livres c'est autres choses

Ca va je met ce titre de coté et si t'aime les livres d'enquête y a les livres de L INCROYABLE (EDIT) dan brown, avec inferno, le symbole perdu etc, y a de tous dedans la symbologie, les "illumati", des meurtres bref une merveille. c'est en amérique dans des batiment mythique tel que le capitole etc , je sais pas si tu vas aimer mais je te le conseil vivement thumbs up
2 août 2021 21:51
ha non connait pas mais je viens de taper sur google j'ai déjà vu le livre le reigne d'illuminati, mais j'ai jamais acheté, la franc maconneries, les complots, les truc mystérieux j'adore ca si tu me dis que c'est ca je go acheter
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense avoir lu tous les livres de Dan Brown...

Tu connais les écrivains Giacometti et Ravenne? Ils écrivent ensemble et ça vaut le détour. Si la franc-maçonnerie te parle.. winking smiley
o
2 août 2021 21:57
Ou l'Exorciste avec la fillette et son crucifix ou Poltergeist ou du réel: Face à la Mort.
Citation
Temporelle* a écrit:
Prêtre (Priest) j'ai pas trop aimé, mais toi avec ton cerveau ravagé tu vas adorer ptdr
T
2 août 2021 22:00
Je suis une grande adepte de ce genre de films, je l'ai déjà vu et revue ptdr
Citation
oussakout a écrit:
Ou l'Exorciste avec la fillette et son crucifix ou Poltergeist ou du réel: Face à la Mort.
2 août 2021 22:01
Go, alors!
Dans ma bibliothèque en ce moment. Je chine..
 
Gia&Rav 0
Citation
bluefield a écrit:
ha non connait pas mais je viens de taper sur google j'ai déjà vu le livre le reigne d'illuminati, mais j'ai jamais acheté, la franc maconneries, les complots, les truc mystérieux j'adore ca si tu me dis que c'est ca je go acheter
2 août 2021 22:05
Tu portes bien ton nom "nana d'enfer" ptdr merci une bonne soirée Angel
Citation
nana d'enfer a écrit:
Go, alors!
Dans ma bibliothèque en ce moment. Je chine..
 
Gia&Rav 0
2 août 2021 22:14
Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg ?
Bonne soirée à toi aussi, merci!
Citation
bluefield a écrit:
Tu portes bien ton nom "nana d'enfer" ptdr merci une bonne soirée Angel
A
2 août 2021 23:52
"Doctor Sleep" qui est la suite "Shining"
Y'a du démon et y'a des fantômes aussi
6 août 2021 21:36
ANNABELLE evil

grinning smiley
C
7 août 2021 00:58
Conjuring c'est mieux.
Citation
thebejaouia a écrit:
ANNABELLE evil

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook