Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche mariage
17 septembre 2022 07:53
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley bonne trouvaille,ta du monde ici qui cherche le mariage sinan en tant que malienne sa devrait être easy le mariage,la famille se charge de ttCool
Citation
Sgaaa a écrit:
As salem Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou,

Je reviens aujourd’hui pour vous demandez de l’aide.
Je suis une jeune femme de confession musulmane, 23 ans d’origine malienne.
Je cherche à me marier avec une personne pratiquante mais en vain je ne sais pas ou chercher ou ne trouve des personnes à m’a convenance.
Je m’efforce à faire des douas tout les jours, à patienter également mais je pense qu’il faut faire les causes et demander autour de soi.
Donc je viens à vous si quelqu’un peut m’aider dans cette voie pour accomplir la moitié de mon dine ce serai gentil.
Barakalah u fik.
Y
22 septembre 2022 20:42
Salam aleykoum, je suis dans la même situation que vous.
Je vous comprends tout à fait.
Musulman reconverti isolé géographiquement ce n'est pas facile pour moi non plus de trouver une conjointe musulmane.
Vous avez la chance d'être jeune vous avez encore pas mal de temps devant vous.? Inchallah.
De mon côté c'est plus compliqué, je suis veuf après 26 ans de mariage...
Même si j'ai une très bonne situation financière et matérielle et que je sois quelqu'un de très facile à vivre, c'est du coup compliqué de trouver une conjointe.
Courage, vous allez trouver chaussure à votre pied. Inchallah.
Citation
Sgaaa a écrit:
As salem Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou,

Je reviens aujourd’hui pour vous demandez de l’aide.
Je suis une jeune femme de confession musulmane, 23 ans d’origine malienne.
Je cherche à me marier avec une personne pratiquante mais en vain je ne sais pas ou chercher ou ne trouve des personnes à m’a convenance.
Je m’efforce à faire des douas tout les jours, à patienter également mais je pense qu’il faut faire les causes et demander autour de soi.
Donc je viens à vous si quelqu’un peut m’aider dans cette voie pour accomplir la moitié de mon dine ce serai gentil.
Barakalah u fik.
S
4 octobre 2022 23:27
Insh’ALLAH kheir tu trouveras c’est sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook