Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche la mère de mes futurs enfants
c
29 septembre 2015 14:17
C’est sure que les filles bien de bonne famille ce n’est pas dans la rue que tu vas les trouver. Ces filles c’est à la maison, à la bibliothèque, avec leur maman, ect que tu vas les trouver.

Donc je te conseille déjà de passer par la mosquée, ensuite voit dans les centres commerciaux, à la bibliothèque, à la sortie des horaires de boulot, ect
Et demande à Allah aussi de t’aider à trouver ta femme (marocaine ou non au bout du compte c’est pareil l’essentiel etant qu’elle soit musulmane^^^).

Citation
yassinesine a écrit:
C'est le problème Paris, y en a beaucoup qui te dise etre bien, pieuse ou autre et après tu t aperçoit que c pas du tous le cas. Elle fume. Bois de l alcool, couche avec plein de personne... Une fille quand elle vie une vie de débauche et qu elle veu se marier elle arrive à faire croire que c'est une femme bien car c'est parent ignore sa vie de débauche et donc elle peut le vendre facilement...

Dans mon entourage je ne connais pas de marocaine et je vais pas demander à ma famille car je veu pas passer par la...
B
29 septembre 2015 14:22
Oui je sais mais y'en a ils s'amusent avec

Citation
moulay_sultan a écrit:
Pourtant tout les parisiens qui viennent en vacances ici ne repartent jamais bredouille ! Je connais pas mal de mariages inter régions de ce genre.
d
29 septembre 2015 14:32
Salam,

faut pas croire tout ce que tu lis sur Yabi. On a qu'un son de cloche tu sais ...

Elles se prétendent toutes honnêtes et sérieuses, victimes... Mais il y a aussi des mythos des vicieuses... et j'en passe...

Tu m'aurais dit que t'habitais à Callac (c'est en Bretagne) et qu'il n'y avait pas trop de Marocaine je comprendrai... Mais à Paris il n'y a que ça ??? C'est pas toutes des beurettes quand même ???
W
29 septembre 2015 14:35
C'est pour ça je me dit qu'à paris normalement il doit trouver quand même, vu le monde qu'il y'a la bas etc...
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

faut pas croire tout ce que tu lis sur Yabi. On a qu'un son de cloche tu sais ...

Elles se prétendent toutes honnêtes et sérieuses, victimes... Mais il y a aussi des mythos des vicieuses... et j'en passe...

Tu m'aurais dit que t'habitais à Callac (c'est en Bretagne) et qu'il n'y avait pas trop de Marocaine je comprendrai... Mais à Paris il n'y a que ça ??? C'est pas toutes des beurettes quand même ???
y
29 septembre 2015 14:49
Salam mes soeurs et frère,

Vous comprenez pas mon problème.
Je sais que autour de moi il ya plein de fille, marocaine ou autre je le sais. Mais je vais pas les aborder dans la rue, ni même à la bibliothèque ou avec leur mère...

Déjà une fille qui se respecte je pense qu elle ne parlerons pas avec un inconnu qui les aborde. Et puis je vais lui dire quoi ? Salam je te trouve intelligente ?

Il aurai fallu que je face mes études avec elle afin de faire connaissance, ou que j'ai un ami en commun, ou sur mon lieu de travail... Mais durant mes études y avais pas de fille et dans mon travail personne n es musulmans. J'ai des cliente qui le sont mais je mélange pas vie privée et travail.

Je ne côtoient pas de musulmane ni musulmans à part ma famille.

Et je me fiche de tomber sur une marocaine, algérienne, japonaise ou chinoiseou indienne du moment qu elle est musulmane. Je suis pour la mixité.

Mais c'est plus simple une marocaine, car les origine, les traditions la famille c'est moins compliqué... Et un couple mixte pour qu il survivent faut être très amoureux....

Je pense aimer ma femme de toute mes force. Mais comment faire si je ne la trouve pas !

A paris c est le bordel pour en trouver une. Les fille que je croise sont du genre à sortir le soir, à multiplier les mec... Après je juge pas ma futur femme a le droit d avoir plusieurs ex je m en fiche mais des homme ou un homme qui a compter et pas juste un mec pour tester ou pour s amusé !

Je suis une personne ouverte d esprit et malgré sa je trouve personne...

Enfin bon je M excuse de vous embeter avec sa c est juste que j en ai marre. Je pense etre un homme bien et je trouve personne !
M
29 septembre 2015 14:54
copain!!!!! viens on va aller pêcher mon frère. Moi je lâche l'affaire.
B
29 septembre 2015 14:56


A paris c est le bordel pour en trouver une. Les fille que je croise sont du genre à sortir le soir, à multiplier les mec... Après je juge pas ma futur femme a le droit d avoir plusieurs ex je m en fiche mais des homme ou un homme qui a compter et pas juste un mec pour tester ou pour s amusé !




Mais oui c ça genre à Paris y'a que des beurettes et dans le sud c pareils faut pas croire sinon c peut être toi qui est bizarre !!

Bref ta du recevoir pleins de mp bonne chance !

Citation
yassinesine a écrit:
Salam mes soeurs et frère,

Vous comprenez pas mon problème.
Je sais que autour de moi il ya plein de fille, marocaine ou autre je le sais. Mais je vais pas les aborder dans la rue, ni même à la bibliothèque ou avec leur mère...

Déjà une fille qui se respecte je pense qu elle ne parlerons pas avec un inconnu qui les aborde. Et puis je vais lui dire quoi ? Salam je te trouve intelligente ?

Il aurai fallu que je face mes études avec elle afin de faire connaissance, ou que j'ai un ami en commun, ou sur mon lieu de travail... Mais durant mes études y avais pas de fille et dans mon travail personne n es musulmans. J'ai des cliente qui le sont mais je mélange pas vie privée et travail.

Je ne côtoient pas de musulmane ni musulmans à part ma famille.

Et je me fiche de tomber sur une marocaine, algérienne, japonaise ou chinoiseou indienne du moment qu elle est musulmane. Je suis pour la mixité.

Mais c'est plus simple une marocaine, car les origine, les traditions la famille c'est moins compliqué... Et un couple mixte pour qu il survivent faut être très amoureux....

Je pense aimer ma femme de toute mes force. Mais comment faire si je ne la trouve pas !

A paris c est le bordel pour en trouver une. Les fille que je croise sont du genre à sortir le soir, à multiplier les mec... Après je juge pas ma futur femme a le droit d avoir plusieurs ex je m en fiche mais des homme ou un homme qui a compter et pas juste un mec pour tester ou pour s amusé !

Je suis une personne ouverte d esprit et malgré sa je trouve personne...

Enfin bon je M excuse de vous embeter avec sa c est juste que j en ai marre. Je pense etre un homme bien et je trouve personne !
B
29 septembre 2015 14:57
Pêcher quoi ptdr
Citation
Musulmaroc a écrit:
copain!!!!! viens on va aller pêcher mon frère. Moi je lâche l'affaire.
P
29 septembre 2015 14:59
Slm

C marrant qu'il y a autant de célibataire et on arrive pas à se trouver !

idem je pense avoir tout pour moi, mais je ne traine pas dehors, je sors avec ma mère et pas de musulman au taf

donc le soir je zape esprit criminel ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
M
29 septembre 2015 15:06
ben pêcher à la mer! c'est apaisant! le calme, soi-même, le poisson et Allah, personne , juste nous 3.
s
29 septembre 2015 15:07
je suis laaaa !!!!
Citation
yassinesine a écrit:
Salam mes soeurs,

Je m excuse de poster un tel sujet. Mais wallah j'ai tous essayer et je ne sais plus quoi faire...
Je lis pas mal de sujet de soeur qui sont amoureuse, qui font confiance à des homme sans scrupules, parfois des femmes qui subissent un manque de respect de leur futur mari, d autre qui attendent d avoir un minimum d affection de leur part.. Et pourtant elles sont avec ceux genre d homme !
Comment ils font ces hommes pour trouver des femme honete et sérieuse ?
Car quand je lis tous sa je me dis que j'ai toute ce qu'elle recherche, je suis honete, droit, drole, généreux, respectueux, fidèle, protecteur.
Comme tous les marocain je pense, je suis un homme fière, qui aime pas se laisser marcher sur les pied ! Je déteste les injustice, quand il ya un problème je le règle, on peut se reposer sur moi !
Comme je l'ai dis je suis protecteur, cela veut tous simplement dire que je protège les personnes que j'aime et j imagine encore plus celle qui partagera ma vie ! Je suis remplis d amour, j'ai plein d amour à donner, j'ai pas peur d etre romantique. J'ai pas peur de montré à ma futur femme que je l'aime et que je suis fière d avoir une épouse comme elle...
Je me fiche qu elle est fais des étude, mem si elle a un doctorat et qu'elle gagne plus d argent cela ne me gène pas au contraire c'est une fierté de me dire qu elle m'a choisi moi et que grace à elle on aura de beau enfants !
Je respect les parent, les aîné. Je crains Allah !
La famille est très importante pour moi, je rêve d avoir des enfants. J'aime beaucoup les enfants, jouer avec eux mais aussi les réprimander quand il font des betise ( je prévois d etre un père)
Voila, j'ai 29 ans, marocain, je vis et j'ai grandi à Paris. J'ai un travail honete, je ne fume pas, je bois pas je me drogue pas. Et pourtant je suis célibataire et je ne trouve personne !
(et j'ai tous essayer, je ne connais pas de marocaine) bon après j'ai pas le physique de Beckham ! Mais bon
z
29 septembre 2015 15:12
bienvenue au club, sauf que moi je zappe sur unité spéciale j aime tropthumbs up
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

C marrant qu'il y a autant de célibataire et on arrive pas à se trouver !

idem je pense avoir tout pour moi, mais je ne traine pas dehors, je sors avec ma mère et pas de musulman au taf

donc le soir je zape esprit criminel ptdr
B
29 septembre 2015 15:13
T'attend qu'il t'envoie un mp mdr
Citation
sarah621 a écrit:
je suis laaaa !!!!
P
29 septembre 2015 15:18
Mdr comment tu la grille Bella ptdr

cela dit le posteur a disparu il doit être entrain d’échangerperplexe
Citation
BellaArosa a écrit:
T'attend qu'il t'envoie un mp mdr
B
29 septembre 2015 15:22
ptdr

Ouais il a du en recevoir pleins vu comment il c décris ptdr


Citation
Playa92 a écrit:
Mdr comment tu la grille Bella ptdr

cela dit le posteur a disparu il doit être entrain d’échangerperplexe
s
29 septembre 2015 15:24
bin moi j'ai toujours rien recu !!! peut être que c'est lui qui est compliqué en tous cas s'il le veux bien on se marie demain lui et moi !!!
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Ouais il a du en recevoir pleins vu comment il c décris ptdr
P
29 septembre 2015 15:26


Arrête ma belle tu passes pour une désespérée !

donne toi de la valeur et du respect,


Citation
sarah621 a écrit:
bin moi j'ai toujours rien recu !!! peut être que c'est lui qui est compliqué en tous cas s'il le veux bien on se marie demain lui et moi !!!
B
29 septembre 2015 15:28
Il doit être timide ptdr envoie lui mdrrr
Mdr t direct toi ptdr

Citation
sarah621 a écrit:
bin moi j'ai toujours rien recu !!! peut être que c'est lui qui est compliqué en tous cas s'il le veux bien on se marie demain lui et moi !!!
s
29 septembre 2015 15:32
mdrrrrr non c'est vrai tu as raison j'abuse la
Citation
Playa92 a écrit:


Arrête ma belle tu passes pour une désespérée !

donne toi de la valeur et du respect,
s
29 septembre 2015 15:38
il passe par 4 chemins avec les femmes lui donc autant être direct avec lui parce que je crois qu'il est du genre à vouloir que la femme fasse le premier pas ... mais c'est lourd les hommes comme ca !

c'est hors sujet : il y en a un près de chez moi , il voulais être en contact avec moi , tous le temps il attendais que je cours après, jlui ai dis " je suis pas comme ca faut que ce soit toi qui cours après moi je suis une princesse" il m'a sorti " j'ai 32 ans j'ai assez couru après les femmes" je comprends pourquoi il est toujours pas marié le mec jlui ai dit "j'ai pas que ca a faire" et la il attends encore , bref c'est ennuyant une femme n'aime pas ca...

alors le posteur devrait faire le premier pas sinon il va jamais trouver
Citation
BellaArosa a écrit:
Il doit être timide ptdr envoie lui mdrrr
Mdr t direct toi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook