Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa en Ile de France
Y
4 juin 2008 11:51
Citation
sranya1 a écrit:
Sallam!!

Moi j'ai cherché partout une negafa en IDF qui sorte vraiment de l'ordinaire, en vain. Et j'ai trouvé mon bonheur à Bruxelles!! Un vrai sucre!! Elle a des tenues magnifiques et très tendances (couleurs modernes!)
Elle est classe et tout ce qu'elle a aussi!!

Je la recommande à toutes celles qui veulent être différentes pour le jour J!!!

Salam,

Pour avoir assister à plusieurs mariages à Bruxelles, c'est vrai que les nagafates sont top là bas, ça n'a rien à voir avec ici, notamment une je crois qu'elle s'appelle Fatema et c'est une tangéroise.

Kaoutar, li kamal bikhir
s
4 juin 2008 15:03
Celle-ci s'appelle Jamila et elle est top, top, top!!! J'ai totalement confiance en elle!!
n
4 juin 2008 19:53
salam les filles

je connais certaines negafa mais qui viennent de Rouen comme negafa hanane son site :negafa-hanane.websurscène.com et negafa hafsa,son blog est negafa-hafsa.skyblog.com
m
9 juin 2008 16:23
Salem,

Oups, dsl du retard. Ben ma negafa est ds le 78 et oui elle a un site...jme souviens plus de l'adresse dsl!Demande le lui.

Merci coccinel pour l'info, je vais les contacter!

Wa salem!

Mal
S
5 août 2008 20:04
Tu peux me donner + d infos sur cette negaffa

merci
S
5 août 2008 20:11
Coucou miss,
Dit moi je suis dans le même cas que toi je ne trouve pas une seule negaffa qui me plaise donc je voulais savoir de qu elle negaffa tu parle et est ce que ca vaut cher de faire venir une negaffa de si loin ?

Merci
m
6 août 2008 12:11
Oulla! Negafa lalla Aicha elle a fait un de ces plans à ma copine! Elle l'a laissée en rade e soir de son mariage!!! Meskina, heureusement kel a appelé une autre negafa que je connais en urgence et qu'elle a assuré meskina!
s
5 mars 2009 16:01
salam je recherche un groupe de takamarachia urgent pour le mariage a mon frere un tres bon groupe pas trop cher
l
30 janvier 2012 14:42
assalamou3leykoum Je veux bien les coordonnées de celle de Migennes. Merci a toi c assez urgent.winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook