Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche séries à regarder
E
20 juin 2019 20:33
Ça ne s'appelle pas avoir bon coeur mais etre c**** ptdr

Un jour, je changerai inshallah Angel

Allais je vous laisse les enfants passez une merveilleuse soirée smiling smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr la fille pas rentable, faut être gentille avec ceux qui méritent, mais c'est bien t'as bon cœur
K
20 juin 2019 20:35
Mdrrr, surtout quand tu sais que ceux à qui tu fais une fleur te baverons dessus à la première occasion.

Unjourpeutetre InchaAllah

Merci toi aussi


Citation
Enképhaline a écrit:
Ça ne s'appelle pas avoir bon coeur mais etre c**** ptdr

Un jour, je changerai inshallah Angel

Allais je vous laisse les enfants passez une merveilleuse soirée smiling smiley
h
20 juin 2019 22:00
Le siècle magnifique,
Le dernier seigneur des balkans,
petko voivoda (pour les bulgarophones)
20 juin 2019 23:34
Policier comme new York unité spécial
A
21 juin 2019 12:16
Je compte réaliser la saison un cette été au Rif inshallah. Tu peux postuler pour jouer Kadoush si tu veux. Mais l'aghyoul on l'a déjà trouvé. Et c'est moi qui jouerai le promeneur amoureux de la belle Kadoush.
Citation
Enképhaline a écrit:
On peut la trouver ou ??
E
21 juin 2019 12:41
Mdrrrrrr quels sont les critères de sélection pour Kadoush?

1m55
Blanche
Cheveux noirs attachés en couettes une de chaque côté et un foulard attaché sur le dessus façon pirate
120kg minimum grinning smiley
Et qui chante Izran?


Edit. Tu connais celle-ci ? www.youtube.com


Citation
Summertime.* a écrit:
Je compte réaliser la saison un cette été au Rif inshallah. Tu peux postuler pour jouer Kadoush si tu veux. Mais l'aghyoul on l'a déjà trouvé. Et c'est moi qui jouerai le promeneur amoureux de la belle Kadoush.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 12:43 par Enképhaline.
A
21 juin 2019 13:24
La série se passe dans le Rif profond. L'héroïne rifaine porte fatalement un voile pour cacher ses atours et faire baver le promeneur d'âne. Elle est petite petits pieds rifaine de coeur et d'âme. Ne parle pas aux hommes sauf au héros, elle lui titile des yeux, l'effrontée. ( très belle série que tu as postée)
Citation
Enképhaline a écrit:
Mdrrrrrr quels sont les critères de sélection pour Kadoush?

1m55
Blanche
Cheveux noirs attachés en couettes une de chaque côté et un foulard attaché sur le dessus façon pirate
120kg minimum grinning smiley
Et qui chante Izran?


Edit. Tu connais celle-ci ? www.youtube.com
E
21 juin 2019 13:50
Petits pieds? perplexe Maximum quelle pointure?


Puis-je changer de prenom?

Et quel est le salaire a la clé?
Citation
Summertime.* a écrit:
La série se passe dans le Rif profond. L'héroïne rifaine porte fatalement un voile pour cacher ses atours et faire baver le promeneur d'âne. Elle est petite petits pieds rifaine de coeur et d'âme. Ne parle pas aux hommes sauf au héros, elle lui titile des yeux, l'effrontée. ( très belle série que tu as postée)
A
21 juin 2019 14:14
Laisse tomber. Tu vas encore avoir cette folie des pseudos. Tu veux que l'héroine s'appelle Morpine ? Ou je ne sais quelle molécule de bonheur tu vas trouver. Et en plus tu demandes des darahams ? Hsham un peu je veux faire de toi la star du rif et toi tu parles argent.
Citation
Enképhaline a écrit:
Petits pieds? perplexe Maximum quelle pointure?


Puis-je changer de prenom?

Et quel est le salaire a la clé?
E
21 juin 2019 14:18
Mdrrrrr t'es genre la 5 eme personne à critiquer mon pseudo. Vous n'êtes qu'une bande de jaloux... faut comprendre le sens deriere le pseudo eye rolling smiley

Justement tu veux faire de moi la star du Rif, et tu sais bien comment les star sont vues chez nous ou n'importe quelle fille d'ailleurs.
Tu veux detruire ma réputation, autant que ce soit bien payé Heu
Citation
Summertime.* a écrit:
Laisse tomber. Tu vas encore avoir cette folie des pseudos. Tu veux que l'héroine s'appelle Morpine ? Ou je ne sais quelle molécule de bonheur tu vas trouver. Et en plus tu demandes des darahams ? Hsham un peu je veux faire de toi la star du rif et toi tu parles argent.
A
21 juin 2019 14:24
T'as pas la stature pour etre Superstar du Rif. Et si jamais un réalisateur te donnait ta chance tu finirais par te gaver de molécules de bonheur ou de je ne sais quoi. Star de Ybiladi ça provoque moins de stress. Tu connais la chanson Morphine de MJ ? très jolie chanson complètement délirante. Il parle de demerol.
Citation
Enképhaline a écrit:
Mdrrrrr t'es genre la 5 eme personne à critiquer mon pseudo. Vous n'êtes qu'une bande de jaloux... faut comprendre le sens deriere le pseudo eye rolling smiley

Justement tu veux faire de moi la star du Rif, et tu sais bien comment les star sont vues chez nous ou n'importe quelle fille d'ailleurs.
Tu veux detruire ma réputation, autant que ce soit bien payé Heu
E
21 juin 2019 14:41
Je te permets pas ! Pas besoin de me gaver de molécules j'en produis assez grinning smiley

Je connaissais pas j'ai été l'écouter j'ai pas trop accroché mais genre y'a vraiment des gens qui se shootent au demerol??
Citation
Summertime.* a écrit:
T'as pas la stature pour etre Superstar du Rif. Et si jamais un réalisateur te donnait ta chance tu finirais par te gaver de molécules de bonheur ou de je ne sais quoi. Star de Ybiladi ça provoque moins de stress. Tu connais la chanson Morphine de MJ ? très jolie chanson complètement délirante. Il parle de demerol.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
A
21 juin 2019 15:10
Si Mj chantait la dépendance au Demerol c'est qu'il devait sûrement en être victime. Au tribunal lors du procès du Dr Murray il a été question de sa ( à MJ) dépendance au Demerol. Je te taquinais hein, tu as sûrement les épaules pour être Superstar du Rif et même de Nador Al Houceyma.
Citation
Enképhaline a écrit:
Je te permets pas ! Pas besoin de me gaver de molécules j'en produis assez grinning smiley

Je connaissais pas j'ai été l'écouter j'ai pas trop accroché mais genre y'a vraiment des gens qui se shootent au demerol??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 15:11 par Summertime.*.
E
21 juin 2019 15:29
De toute façon on peut se shooter à tout, la plus marrante c'est la dependance aux solvants organiques... cette odeur assez particulière de l'essence grinning smiley, du Diesel grinning smiley, du tippex, des marqueurs indélébile In love
Je vais passer pour une droguée mdr.

Je n'ai pas du tout suivi l'affaire MJ, en cours on nous avait dit qu'il était décédé a cause du Propofol, un anesthésique.

Superstar de la campagne ça me convient, je préfère rcampo a tamdint
Citation
Summertime.* a écrit:
Si Mj chantait la dépendance au Demerol c'est qu'il devait sûrement en être victime. Au tribunal lors du procès du Dr Murray il a été question de sa ( à MJ) dépendance au Demerol. Je te taquinais hein, tu as sûrement les épaules pour être Superstar du Rif et même de Nador Al Houceyma.
A
21 juin 2019 15:33
La mort de MJ est sûrement dû à une dose de trop de Propofol mais il prenait quantité de molécules. Dont le Demerol. De plus quand tu te blanchis la peau ce n'est pas sans risques je te parles pas de tout ce qu'il avalait lors des opérations de chirurgie. Il s'injectait quantité de molécules chimiques. A se demander comment il a tenu aussi longtemps. Mais non tu n'es pas une droguée du tout. Moi aussi je suis de la campagne pas de la ville. La terre rouge du rif et ses petites montagnes.

Citation
Enképhaline a écrit:
De toute façon on peut se shooter à tout, la plus marrante c'est la dependance aux solvants organiques... cette odeur assez particulière de l'essence grinning smiley, du Diesel grinning smiley, du tippex, des marqueurs indélébile In love
Je vais passer pour une droguée mdr.

Je n'ai pas du tout suivi l'affaire MJ, en cours on nous avait dit qu'il était décédé a cause du Propofol, un anesthésique.

Superstar de la campagne ça me convient, je préfère rcampo a tamdint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 15:39 par Summertime.*.
E
21 juin 2019 15:38
Ce qui est flippant c'est de se dire qu'il se procurait tout ça très facilement... mais tu vas me dire quand on a de l'argent tout devient facile.


Ouiii et tazegwart (les cactus à tahendecht) deriere chaque maison, les puits, les chiens la nuit qui cherchent à manger, le réveil le matin par des coq, tazarth fraiche que tu manges directement sous les figuiers au mois d'août, et surtout l'air pur de la campagne In love
Citation
Summertime.* a écrit:
MJ est sûrement dû à une dose de trop de Propofol mais il prenait quantité de molécules. Dont le Demerol. De plus quand tu te blanchis la peau ce n'est pas sans risques je te parles pas de tout ce qu'il avalait lors des opérations de chirurgie. Il s'injectait quantité de molécules chimiques. A se demander comment il a tenu aussi longtemps. Mais non tu n'es pas une droguée du tout.

Moi aussi je suis de la campagne pas de la ville. La terre rouge du rif et ses petites montagnes.
N
11 juillet 2019 11:33
y a pas d'ordre c'est par theme en fait, à chaque épisode il y a une morale dans l'histoire.

moi aussi quand j'ai vu le premier épisode de la première saison, j'ai été écoeurée. l'histoire était trop bizarre et violente mais la morale à la fin elle fait l'effet d'une claque
Citation
TomberAPic a écrit:
J ai pas trop aimer , j avais regarder quelque épisode c est trop chelou Heu ça n a pas d’ordre logique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook