Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche des site pour tel des mp3 chaabi
t
17 septembre 2003 15:59
salam aleykoum a toutes et a tous
voila je recherche des site ou il est possible de telecharger des musiques chaabi
jedwane
mustapha bourgone
voial je vous remercie
salam

prestige
L
LIN
17 septembre 2003 16:04
Salam

Va sur Kazaa et fais des recherches sur les auteurs que tu veu xet ainsi tu pourras télécharger ce que tu souahaites.

Juste un consiel ne télacharge pas les musics dont la qualité est inférieur à 198 car le son n'est pas de bonne qualité.

@+

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
17 septembre 2003 16:14
baraka lah ou fik
g prix qque son sur kazaa mai ca ne me suffit pas lol

prestige
a
17 septembre 2003 16:27
qu'est ce qui ne suffit pas??
m
moi
17 septembre 2003 17:06
Qui pourrait m'éclairer afin de télécharger les musiques,j'aimerais aussi savoir comment on fait?
t
17 septembre 2003 23:27
en fait je souhaiterai avoir des albums entier de chanteur

prestige
t
17 septembre 2003 23:28
je voi que je ne sui pas seul dans ce cas ca me rassure lol

prestige
a
18 septembre 2003 10:26
je n'en connais pas de site tres legaux pour ça
kazza reste un bon site pour ça , tu peux composer les albums en connaissant les titres des chansons
les autres sites restent des sites pirates et ont besoin de certains codes et connaissances, je te les deconseille, meme kazaa et farouchement attaqué en ce moment et plein de gens ramassent des amendes trop elevées.
fais gaff
T
18 septembre 2003 13:19
@tarsahh
Esseye voire sur ces deux sites :
[www.daralsalam.com]
[www.arabmusic.nl]

Shoukrane
@+

s
19 septembre 2003 02:30
je connais un forum ou on met beaucoup de chansons en ligne, la plupart de ces chansons sont oriental (en arabe) mais il y a aussi parfois des album Rai, et si vous voulez quelque chose de precis demandez le et on le mettera en ligne pour vous.

le site est

[www.eftekasat.net]

il faut s inscrire pour pouvoir y acceder

bonne chance

marocain d allemagne
y
19 septembre 2003 15:46
Salut, Je connais un logiciel que j'utilise qui s'appel Kazaa c'est génial.... tu peux télécharger tous les mp3 que tu veux ...... il y a le site www.kazaa.com si tu veux le programme je peux te l'envoyer
a + nabila
B
19 septembre 2003 17:17
salam a tous
juste un rappel! il faaut d'abord telecharger le logiciel KaZaA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook