Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de mon ame soeur
I
30 mars 2024 00:16
20/20
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Rien à voir avec le fait qu'elle soit musulmane

Elle a juste installée ces applis pour augmenter ces chances.... c'est pas facile de faire des rencontres sérieuses de nos jours
I
30 mars 2024 00:18
Puff parce que inchallah et Muslim c'est mieux peut être
Citation
L'Algérois* a écrit:
Depuis quand Tinder et badoo sont des sites de rencontres pour mariage ?ptdr
30 mars 2024 00:18
"Marave" d'où tu connais ce mot toi ? 🤔😅
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Rien avoir avec les telenovelas......tu avais juste peur que je te fasse ta fête et que je te marave 👊🏻 ........ mais t'inquiètes j'ai changé.....mon cœur est désormais remplie d'amour 💓💞
30 mars 2024 00:21
Je l'ai vu dans le film "En eaux très troubles" de Jason Statham...... y avait un mec qui se faisait tabasser... mais grave quoi....il était vraiment entrain de déguster.......et là y'a un autre mec qui dit "Oh mon dieu, il est entrain de se faire marave sa race ! "
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
"Marave" d'où tu connais ce mot toi ? 🤔😅
r
30 mars 2024 00:24
Salim Berrada si jamais
un casaoui
forcément faut un blédard de merde nous faire une belle pub
Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?
30 mars 2024 00:27
Les telenovelas t'ont affaiblis,

Avant c'était Idi, maintenant c'est Teresa ptdr

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Rien avoir avec les telenovelas......tu avais juste peur que je te fasse ta fête et que je te marave 👊🏻 ........ mais t'inquiètes j'ai changé.....mon cœur est désormais remplie d'amour 💓💞
30 mars 2024 00:28
Les appli de rencontre ne sont pas les meilleurs endroits pour trouver le good one je donne raison à Arabic style. Un conseil: fait attention à ton mp, les chiens ne rondent pas que sur tinder !
30 mars 2024 00:30
😂😂 merci pour l'explication Idi "le canadien"
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Je l'ai vu dans le film "En eaux très troubles" de Jason Statham...... y avait un mec qui se faisait tabasser... mais grave quoi....il était vraiment entrain de déguster.......et là y'a un autre mec qui dit "Oh mon dieu, il est entrain de se faire marave sa race ! "
30 mars 2024 00:31
C'est pire encore
Citation
Inès42dz a écrit:
Puff parce que inchallah et Muslim c'est mieux peut être
I
30 mars 2024 01:01
Grave
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est pire encore
30 mars 2024 01:03
Depuis que je mourirai tôt ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Depuis quand Tinder et badoo sont des sites de rencontres pour mariage ?ptdr
30 mars 2024 01:08
Profil de tinder :

Je cherche uniquement du sérieux -> officieux

officiel :

Je cherche à faire des galipettes pour la dernière fois avant de possible chercher du sérieux
Citation
Ephemer a écrit:
Depuis que je mourirai tôt ptdr
30 mars 2024 01:21
officieux
Recherche l'amour avec un grand L
officiel
mais pour une courte durée

Citation
L'Algérois* a écrit:
Profil de tinder :

Je cherche uniquement du sérieux -> officieux

officiel :

Je cherche à faire des galipettes pour la dernière fois avant de possible chercher du sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 01:22 par Ephemer.
30 mars 2024 01:39
Tu as bien ephemerer la chose
Citation
Ephemer a écrit:
officieux
Recherche l'amour avec un grand L
officiel
mais pour une courte durée
30 mars 2024 02:50
À ton service Welcome

J'ai d'autres expressions stylé aussi....ceux là je les ai appris dans "Arme fatale 4", "les dents de la mer 2" , "Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre " ou encore "les révoltés du Bounty"

J'en connais pleins de Jean Claude Vandamme

Ex:

"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..." ..

explication : il a dit ça avant un de ces combats avec Michel Garfield......il l'a dit parce que ces fesses sont trop musclé tout comme le reste de son corps.....elle est vraiment culte celle là

Ou encore

"JE SUIS AWARE !". .....celle là elle est historique

Bon je vais pas tous te les faire non plus.... chui trop épuisé

Bon tout ça pour dire que chui pas un Teletubbies qui regarde uniquement des feuilleton..... j'ai une culture cinématographique très LARGE.....

Perlette ? ..............EST CE QUE T'ES AWARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 merci pour l'explication Idi "le canadien"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 02:53 par Idi_las_telenovelas.
30 mars 2024 03:00
C'est Allah qui décide, c'est Lui qui donne ! Continue à faire les causes. Et Voilà une invocation qui pourrait grandement t'aider si tu désires te marier ou si tu désires quelque chose d'autres :

Un jour, le prophète Mohammed (saws) a entendu un homme commencer son invocation par:

اللهم إني أسألك بأني أشهد أنك أنت الله لا إله إلا أنت الأحد الصّمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفواً احد..

allahouma inni as’ alouka bi-anni ach-hadou annaka anta Allah la ilaha ila ant al-ahadou al-samad al-adhi lam yalid wa lam youlad wa lam yakoun lahou koufouwan ahad

« Ô Allah je t’invoque et je témoigne que tu es l’unique Dieu, Allah ! nul autre Dieu que Toi ! Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons, qui n’a jamais engendré, n’a pas été engendré. Et nul n’est égal à Lui »

Le prophète (saws) à dis : Cet homme a invoqué Allah avec le nom par lequel lorsqu'on demande, Il donne ! Et lorsqu'on l'invoque, Il exauce !

Citation
Solome a écrit:
Bonsoir les ami,je suis une femme celibataire jai 34ans,jen ai marre de celiba,toute ma vie jai eu que des connaissances avec des hommes catastrophiques,je peux plus patienter,des fois je telecharges des applications comme badoo ,buzz arabe mais recemment jai lu au info qun delinquant à eté arretź via tinder un ingenieur arabe qui a pu violer +de 13 femmes,alors je desinstalle ces application de peur de renccontrer des personnes comme celui ci,je suis musulmane et je me dit que sachant que je nai pas rencontré la bonne personne ,peut etre que dieu ne veut pas que je me marie car peut etre que je mourirai tot ?allah o3lam quand pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 03:01 par Je m'en fous.
30 mars 2024 03:02
T'as tord de me sous estimé ma petite feunec algéroise de l'Atlas 💞

J'ai une culture cinématographique ultra méga LARGE........

J'ai des goûts divers et variés....la tête de oim !

Citation
L'Algérois* a écrit:
Les telenovelas t'ont affaiblis,

Avant c'était Idi, maintenant c'est Teresa ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 03:05 par Idi_las_telenovelas.
30 mars 2024 03:08
Bon j'avoue la telenovelas La reina del Sud est pas mal ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
T'as tord de me sous estimé ma petite feunec algéroise de l'Atlas 💞

J'ai une culture cinématographique ultra méga LARGE........

J'ai des goûts divers et variés....la tête de oim !
30 mars 2024 03:17
Nonnnnnn ma petite feunec algéroise


Je t'ai dit que mes goûts sont ultra méga LARGE...... plus Loin que les feuilletons novelas

T'essaie de me chauffer ou Quoi ??
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bon j'avoue la telenovelas La reina del Sud est pas mal ptdr
30 mars 2024 05:44
Parce que tu crois qu'on installe Tinder ou Badoo pour "parler" ? Oups
Citation
Inès42dz a écrit:
Genre toi tes tout neuf jamais parlé à une fille de ta vie non mais lol!!!
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook