Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que recherchent les hommes ?
p
15 avril 2020 22:49
"Pourquoi donner de l'espoir..."

en attendant de trouver un autre jouet..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il aurai pu faire simple : ne plus donner suite dans l'immédiat. Pourquoi donner de l'espoir...
15 avril 2020 22:49
Bah c’est simple, tu es trop gentille, trop disponible. à tel point que le mec se permet de te proposer de rester amis après le mariage ptdr

Et puis quoi encore ?

Le mec il se permet de chipoter comme ça, va voir ailleurs je te promets que tu trouveras bien mieux et quelqu’un qui sera prêt à tout pour être avec toi.
S
15 avril 2020 22:50
Et bien Heu
Ciao

Citation
chleuha.m a écrit:
Exactement !
M
15 avril 2020 22:51
si tu savais tout de lui, tu saurai ce qui cloche^^
Citation
chleuha.m a écrit:
Pas du tout ! Je sais absolument tout de lui, je connais sa famille et tout !
15 avril 2020 22:51
Bah non lui il a 30 ans déjà moody smiley


Citation
momiage a écrit:
J'avoue,
Bon après elle dit pas tout la personne qui a posté, c'est trop compliqué d'expliquer une situation amoureuse avec un seul message. Il y a tellement de facteurs possibles, peut-être qu'elle présente un énorme défaut et qu'elle le voit pas, ou que le mec n'est pas près tout simplement. Il y a l'âge aussi, chez certains 27 ans ça peut paraître trop vieux pour une femme, bref tu as compris, tellement de raisons possibles..
A
15 avril 2020 22:51
Le genre de mec qui va rester célibataire à vie
15 avril 2020 22:51
c’est vraiment triste, et c’est quoi le souci de ton village, vous êtes moins marocains que sa famille?
Citation
chleuha.m a écrit:
Exactement !
15 avril 2020 22:52
Quand il te l'a annoncé ? A mon avis il doit avoir une autre en vue. Même si rien de concret.

Les hommes pour la plupart sont très faibles. Suffit de voir une en short qui sourit en passant, il s'imagine déjà, il pense qu'il a du potentiel etc etc
Citation
chleuha.m a écrit:
Pas du tout ! Je sais absolument tout de lui, je connais sa famille et tout !
P
15 avril 2020 22:52
Le vrai problème cest que tu pars d'un homme pour généraliser à tous les hommes.
Certains sont sérieux, d'autres indécis, d'autres hypocrites. Et là c'est au petit bonheur la chance.
c
15 avril 2020 22:52
Ça veut dire je suis vieille fille déjà ?
Mais tu sais, on se connait depuis mes 17 ans, donc j’ai un peu vieilli avec lui.


Citation
momiage a écrit:
J'avoue,
Bon après elle dit pas tout la personne qui a posté, c'est trop compliqué d'expliquer une situation amoureuse avec un seul message. Il y a tellement de facteurs possibles, peut-être qu'elle présente un énorme défaut et qu'elle le voit pas, ou que le mec n'est pas près tout simplement. Il y a l'âge aussi, chez certains 27 ans ça peut paraître trop vieux pour une femme, bref tu as compris, tellement de raisons possibles..
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
15 avril 2020 22:53
ALeykoum salam

Saches que l Homme qui te sera destiné ne te dira Jamais une telle chose et se mariera avec toi sans hésiter.

Tu mérites mieux que ça....
15 avril 2020 22:56
Même à 60 rêvent de mineures.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non lui il a 30 ans déjà moody smiley
15 avril 2020 22:57
C’est pas tous des pointeurs tu sais eye rolling smiley


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même à 60 rêvent de mineures.
M
15 avril 2020 22:58
On dit souvent que les femmes sont plus matures que nous, peut-être qu'il estime que la différence d'âge n'est pas assez importante.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non lui il a 30 ans déjà moody smiley
15 avril 2020 22:59
C'est pourtant clair il peut pas se marier avec toi par rapport a ses parents pk tu continue d'espérer lache l'affaire Heu
S
15 avril 2020 23:00
Les femmes vous êtes facilement touchées par les mots donc ça m'étonne pas Oups
Comprenez bien que les mots qui ne sont pas accompagnés d'actes ne valent rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 23:39 par Ghassoul.
15 avril 2020 23:01
Ça veut dire qu’elle est « trop » mature pour lui ?

Alala toutes les excuses sont bonnes pour ne pas dire que tu penses qu’à 27 ans elle n’est pas assez fraiche. eye rolling smiley


Citation
momiage a écrit:
On dit souvent que les femmes sont plus matures que nous, peut-être qu'il estime que la différence d'âge n'est pas assez importante.
15 avril 2020 23:02
Parfois je revois, par tout hasard, des hommes qui ont 2-3 ans de plus que moi. Qui m'ont snobé à l'époque.

Ça a vieilli très méchamment. Seuls.

Personne veut y croire qu'on a été à la fac ensemble, sur le campus. Ou qu'il y a une quelconque correspondance d'âge.

C'est ma satisfaction absolue.

Citation
Chacha36 a écrit:
Le genre de mec qui va rester célibataire à vie
c
15 avril 2020 23:02
Il n’a personne en vue pour l’instant. Il attend que sa mère lui trouve la perle rare dans sa famille pour qu’il l’épouse !
Il ne comptait rien me dire, il allait certainement partir du jour au lendemain. Mais puisque j’ai assez de temps libre maintenant, j’ai pu l’amener à parler et m’avouer ce qu’il a en tête.
J’avoue que je ne suis pas très surprise, je crois dur comme fer que si un homme est vraiment intéressé, il ne va jamais attendre pendant tout ce temps.
Je me demande juste si ce genre de personnes dorment tranquillement la nuit !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand il te l'a annoncé ? A mon avis il doit avoir une autre en vue. Même si rien de concret.

Les hommes pour la plupart sont très faibles. Suffit de voir une en short qui sourit en passant, il s'imagine déjà, il pense qu'il a du potentiel etc etc
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
15 avril 2020 23:03
Slm wlkm,


Tt se passe bien entre vs mais il ne peut pas t'épouser parce que sa famille ne l'acceptera pas? Pr quelle raison si je puis me permettre?
"Il veut qu'on reste amis mm mariés"? N'importe quoi.. ca sent l'arnaque de loin déjà...

Alala serieux, les hommelettes comme ca vaut mieux ne pas leur accorder de temps. Ils se permettent de jouer avc les sentiments des femmes, jouer les maestros en déclarant leur flamme pr laisser ensuite leur proie à un autre. Ca sonne plus comme un passe temps plutôt qu'un projet sérieux.. perds pas tn temps..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook